Biggy
Well-Known Member
A vous lire je me sens une veritable merde c marrant
A vous lire je me sens une veritable merde c marrant
Le mec qui pousse des hurlements des cris de sauvages pour une petite barre juste pour épater la meuf d'a cote
les gens qui crient dans les salles ... j'en peux plus de ces gens là , comme tu dis pour une vrai barre ok ( et je veux pas dire forcement lourd, tout est en rapport avec la personne ) mais y en on dirait que çà fait parti de leur motivation perso de gemir pour que tout le monde sache que eux aparemment ils travaillent
Mdr comment ils me saoulent, et passent plus de temps a se regarder dans le miroir et prendre des photos pour les poster sur insta, et t'as les fameuses phrases: On lâche rien nous, on avance doucement mais surement.. il a pas avancé depuis 2004, il rentre chez lui et mange raclette et veut avancer ..
le '" no pain no gain " reciter par des mecs qui font des squat qui sont des good morning
les mecs qui gemissent comme s'ils faisaient l'amour a la barre ou ceux qui crient dés la premiere rep alors qu ils font meme pas correctement
Ma parole c'est çà un salon de thé , comme des gonzesses qui ont besoin de parler tout le temps.
@Wesley
Jambes de coq tors remplis d air 80kg 14% 1m80 qui fais sont développé couché avzc 50 kg comme si il avais une gastro
Pas au mot pres, mais jai pas une grosse estime de moi a la.basetu cumules tout ça?
Je dois bien reconnaître qu'il m'arrive de pousser de discrets gémissements comme aujourd'hui à ma séance jambes LOLAh putain mais bordel les gens qui crient dans les salles ... j'en peux plus de ces gens là , comme tu dis pour une vrai barre ok ( et je veux pas dire forcement lourd, tout est en rapport avec la personne ) mais y en on dirait que çà fait parti de leur motivation perso de gemir pour que tout le monde sache que eux aparemment ils travaillent , ils sont dans leur video youtube serieux et leur préworkout booster je sais pas quoi qui leur fait faire des salto arriere çà leur monte au cerveaux.
tu en as de beaux échantillons ICI@Colson serieux toi qui fait des fichiers pour tout noter tu devrais en faire un avec toutes les phrases a la con des mecs dans les salles et tous les styles de taré qui sont toujours les meme en plus ahah
J en ai un que j avais encore jamais vus , celui qui vient avec son trépied pour se filmer
Alors je connais pas grand chose à l'insu.. la mienne est restée au frigo et elle ira peut être à la poubelle comme le clen depuis 2 ans dans le placard lol...Merci @StHub03 , j'ai bien merdé, j'ai plus trop envie d'y toucher par contre j'essai quand meme de continuer à essayer de comprendre comment elle marche
les gens tant que t es pas en debardeur l'ete ils pense que t es juste gros .
Alors je connais pas grand chose à l'insu.. la mienne est restée au frigo et elle ira peut être à la poubelle comme le clen depuis 2 ans dans le placard lol...
Par contre tu fais 2 inj assez rapprochées ( pré et post wo ) est ce que ça ne rajoute pas un risque d'accumuler les 2 sur une période de temps donné, Et de re projeter en hypo ?
Sinon tu as attaqué la mauvetop en meme temps ? Est ce que tu l'as essayé sans insu ? ( juste etre sur que ce soit bien une bonne gh Et qu'elle n'ait pas participée non plus à ton hypo ? )
Je l'ai pas encore attaqué de mon côté.
J en ai un que j avais encore jamais vus , celui qui vient avec son trépied pour se filmer
L'insu meme si les injections sont rapprochées le plus important c'est que la montée soit couverte par la bonne quantitée de glucides à chaque fois, en préwo avec 10 ui j'etait a 100gr de glucides donc il n'y avait plus de problemes de ce coté là et en post les 30 ui je les couvrais avec 210 gr de glucides donc c'etait bon , certains mettent l'insu avant tous leurs repas.
Là le probleme est que j'ai eu un probleme de digestion exterieur ou non à l'insu et je n'ai pas reussi a manger et digerer assez vite le repas que je prenais aprés les 30ui.
Jai attaqué la mauvetop hier et de tout de facon je ne prends plus d'insu en ce moment et je ne sais pas si j'en reprendrais .
J'attends un mois et je fais la pds pour voir où elle se situe par rapport à la godt.
Lol
Une fiat 500 en plus...
Il était au passage piéton avec un bonnet sur la tête. ..
Si ça avait été Morgan Aste
Je l'aurais plutôt pris pour une montagne ou une éclipse de soleil...
Regarde la pièce jointe 12796