Welcome To The Jungle

Il a disparu bien avant, il n'intervenait plus, mais il se connectait quand même, donc ça devrait pas être l'insu
 
Comme il avait eu un soucis il y'a pas longtemps avec l'insu c'est pour ça que certains s'inquiète


mais il me semble qu'il ne voulait plus y toucher enfin j'espère que tout va bien pour lui
Oui j’avais suivi l’histoire en effet c’est un peu inquietant Mais îl a l’air d’une personne a avoir la tete sur les epaule je le vois mal refaire la meme chose perso, je pense plus a une coupure d’internet ou simplement un manque de temp
 
Putain les mecs vous etes enormes carrement c'est touchant de voir qu'on peut s'inquieter, franchement vous etes au top des vrais potes je crois @simobbuilder ,@zyk , @Colson , @Unjeune , @shark-cht.

En fait rassurez vous c'est pas un probleme avec l'insu , c'est juste qu'en ce moment je fais la maison de mon beau frere avec lui et on a mis le turbo alors quand je rentre j'ai meme plus la force d'aller sur le net.

Pour les news j'ai commencé ma cure de test trenE boldo deca (250mg/600mg/500mg/300mg) y a 1 semaines et demi
 

Publicité Stéroïdes

Haut