Welcome To The Jungle

de 250 mg de testo a une cure énervée, ca rigole plus lol mais c'est mieux que jouer avec l'insu, tu nous feras un petit bilan pour pouvoir suivre l'evolution, bonne cure poto
 
Cool d’avoir de tes nouvelles poto, je te souhaite un bon week-end :)

(Je poste aussi car j’ai vu qu’il yavait 666 messages avant le mien et je voulais pas rester sur ce chiffre pour pas porter la poisse :D:p).
 
Cool davoir de tes news.
Pour ta cure j'ai pas capté car tu as 3 molécule et tu donnes 4 dosages lol
 
Yo @Wesley tu tourne tjr sous gh medi ? Bientôt la pds ?
Sacrée combo de prod que tu as commencé la ça va donner de fou ! Niveau diet en kcal ça dis quoi ?
 
ahah @Viper merci à toi et j'espere que toi aussi tu passes un bon week end ;) si d'ailleurs t'aime les histoire de bien et de mal tu connais le film constantine avec keanu reeves ?? je sais meme plus combien de fois je l'ai matté.

Putain @Colson si seulement j'avais pu etre dans ce clip bordel , je le dirai à tout le monde meme ceux qui s'en foutent , j'aurai fais un t-shirt avec ecrit " j'etais dans le clip welcome to the jungle"

Salut @billy , merci à toi ;) , oui comme simo à dit il y a bien les 4 , la base de testo assez basse et la tren et le boldo haut , avec le deca que je garde pour mes articulations et blessures.

Salut @username86 , oui toujours sous meditrope et franchement elle me donne des douleurs au canal carpien que je n'avais plus eu depuis longtemps, je n'ai pas encore fais la pds mais si elle n'est pas vraiment bonne je repasserai direct sur godt avant meme d'avoir fini le lot.
Pour la diet je reste entre 5000 et 7000kcal , j'ai voulu reintroduire des cereales ( flocons et autres ) pour augmenter les glucides plus facilement et je me suis retrouvé avec un bide degeulasse donc je suis vite revenu sur riz confiture glace.
 
ahah @Viper merci à toi et j'espere que toi aussi tu passes un bon week end ;) si d'ailleurs t'aime les histoire de bien et de mal tu connais le film constantine avec keanu reeves ?? je sais meme plus combien de fois je l'ai matté.

Putain @Colson si seulement j'avais pu etre dans ce clip bordel , je le dirai à tout le monde meme ceux qui s'en foutent , j'aurai fais un t-shirt avec ecrit " j'etais dans le clip welcome to the jungle"

Salut @billy , merci à toi ;) , oui comme simo à dit il y a bien les 4 , la base de testo assez basse et la tren et le boldo haut , avec le deca que je garde pour mes articulations et blessures.

Salut @username86 , oui toujours sous meditrope et franchement elle me donne des douleurs au canal carpien que je n'avais plus eu depuis longtemps, je n'ai pas encore fais la pds mais si elle n'est pas vraiment bonne je repasserai direct sur godt avant meme d'avoir fini le lot.
Pour la diet je reste entre 5000 et 7000kcal , j'ai voulu reintroduire des cereales ( flocons et autres ) pour augmenter les glucides plus facilement et je me suis retrouvé avec un bide degeulasse donc je suis vite revenu sur riz confiture glace.
Merci l’ami et oui ce film est vraiment top; et j’imagine que tu l’as vu également mais comme tu es fan de voitures l’autre bon film avec Keanu Reeves c’est John Wick (sa caisse est sympa) ;)

Repose toi bien en tout cas!
 
Mais non justement je l'ai pas vu ce film je sais j'abuse je suis passé totalement a coté @Viper , mais l'autre jour justement j'ai vu sur la bande annonce a la tv que le mec dans le film il fallait pas toucher a sa mustang et sa m'a chauffé mais j'ai pas pu le voir...je vais retrouver çà ahah.

Là pas de repos , on repart sur le chantier faire un peu de muscu à l'air libre ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut