Welcome To The Jungle

Mais non justement je l'ai pas vu ce film je sais j'abuse je suis passé totalement a coté @Viper , mais l'autre jour justement j'ai vu sur la bande annonce a la tv que le mec dans le film il fallait pas toucher a sa mustang et sa m'a chauffé mais j'ai pas pu le voir...je vais retrouver çà ahah.

Là pas de repos , on repart sur le chantier faire un peu de muscu à l'air libre ;)
Ah ben bon courage poto!

Et oui les 2 films valent le coup si tu as un moment pour les visionner ;)
 
Salut @simobbuilder ,

Eh bien là j'entame tout juste la 5eme semaine , jusque là aucun es de la tren mais je sais pas si c'est pas maintenant que la boldo et la tren commencent a etre aux taux voulus parce que c'est que là ces derniers jours que je vois la diff sur les charges et ma definition meme si je suis sur une pdm, jusque là je n'avais pas d evolution visible.

J'ai repris avec 8ui de gh et maintenant je la prends en une seule fois, c'est un peu aussi par rapport aux discussions qu on a eu et je crois que pour la pdm c'est mieux comme çà, je voulais t en parler je pense que tu devrai essayer.

En ce moment j'essai d'arreter le coaching en salle car les adherents me degoutent tout les jours un peu plus et je voudrais pas que des mecs d'instagram arriviste avec leur tee shirt xs l'hiver me degoute de mon sport donc je m'oriente vers autre chose mais du coup je me reorganise pour les repas c'est plus aussi simple qu avant et c'est chiant de pas pouvoir faire sa diete de la maniere la plus optimale en pleine cure c'est le probleme que j'ai en ce moment.

Pour les donées je suis à 98 kg je pense à 13-14% de mg et je mettrai des photos bientot.

Je stoppe la tren dans 4 semaines, continue avec boldo seul pendant 4 semaines, puis je rajouterais du win sur les 4 ou 5 dernieres semaines de boldo pour ensuite repartir en testo gh only .

Merci de demander des news en tout cas ;)
 
Sympa alors que tu progresses et encore mieux que quand tu etais sous gh insu seuls.
Sinon 8 ui d'un coup t'as pas le canal carpien ?
 
Sympa alors que tu progresses et encore mieux que quand tu etais sous gh insu seuls.
Sinon 8 ui d'un coup t'as pas le canal carpien ?

Pour l'instant je dirais que la progression est la meme il me tarde vraiment les semaines a venir voir si le boldenone ( que j'avais essayé qu une fois il y a longtemps ) et le tren e vont faire un combo gagnant ou pas .

Pour le canal je l'ai que en moto et le matin au reveil.
 
Salut poto,

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles, et t’approches des 100kg avec un BF bien bas donc niveau condition ça doit vraiment envoyer ;)

Bon week-end :)

Merci @Viper ,

Je crois meme que je suis pas au top parce que j'essai encore de bouffer principalement que du riz pour rester sur du complexe mais je vois que je me definis alors que c'est pas le but donc je vais commencer a envoyer un peu plus de sucres simple parce que là je suis à presque 900gr de riz par jour et c'est un peu compliqué d en rajouter par rapport aux grosses quantités de prot en parallele.

Je me trouve pas super par rapport à tout ce que j'envoi donc j'espere vraiment que comme je lis souvent partout il faut attendre la semaine 5 avant que la machine prennent les tours ;)

Merci @Paul33 et @shark-cht , je mets les photos bientot, jessai de faire un avant aprés .
 
Merci @Viper ,

Je crois meme que je suis pas au top parce que j'essai encore de bouffer principalement que du riz pour rester sur du complexe mais je vois que je me definis alors que c'est pas le but donc je vais commencer a envoyer un peu plus de sucres simple parce que là je suis à presque 900gr de riz par jour et c'est un peu compliqué d en rajouter par rapport aux grosses quantités de prot en parallele.

Je me trouve pas super par rapport à tout ce que j'envoi donc j'espere vraiment que comme je lis souvent partout il faut attendre la semaine 5 avant que la machine prennent les tours ;)

Merci @Paul33 et @shark-cht , je mets les photos bientot, jessai de faire un avant aprés .
Pfiouhh 900g de riz par jour c’est impressionnant!

Tu dois passer ta vie en cuisine :D
 
Pfiouhh 900g de riz par jour c’est impressionnant!

Tu dois passer ta vie en cuisine :D

Non là çà va je fais 2x500gr dans 2 tupperware et je divise en 2 de visu encore ensuite , ce qui me fait chier c'est que je passe mon temps à boire mes oeufs liquides en ce moment parce qu aprés les grandes portions de glucides j'ai du mal a ingurgiter le poulet ou les oeufs solides j'ai qu un repas de 300gr de poulet par jour et un repas de 300gr de poisson le reste c'est mes oeufs que je bois et l'isolat et j'arrive pas a atteindre la quantité de prot que je voudrai encore.


pesés cuit hein??

Ahah putain j'aime les gens qui suivent @Colson ;)
 
Non là çà va je fais 2x500gr dans 2 tupperware et je divise en 2 de visu encore ensuite , ce qui me fait chier c'est que je passe mon temps à boire mes oeufs liquides en ce moment parce qu aprés les grandes portions de glucides j'ai du mal a ingurgiter le poulet ou les oeufs solides j'ai qu un repas de 300gr de poulet par jour et un repas de 300gr de poisson le reste c'est mes oeufs que je bois et l'isolat et j'arrive pas a atteindre la quantité de prot que je voudrai encore.




Ahah putain j'aime les gens qui suivent @Colson ;)
Tu vises combien pour les différents macros?
Ca serait marrant de voir y’a diète actuelle!

Franchement respect pour envoyer autant de kcals en tout cas.
Je ne pense pas que j’y arriverais personnellement.
Et d’ailleurs ce qui me limiterait avant tout c’est le budget alimentation...
Ca doit te revenir super cher par mois non?
 
car les adherents me degoutent tout les jours un peu plus et je voudrais pas que des mecs d'instagram arriviste avec leur tee shirt xs l'hiver me degoute de mon sport
Je ne sais pas si tu souhaites développer mais je ne vois pas ce que tu leur reproche ?
Trop d'arrogance ?
 
Merci @Viper ,

Je crois meme que je suis pas au top parce que j'essai encore de bouffer principalement que du riz pour rester sur du complexe mais je vois que je me definis alors que c'est pas le but donc je vais commencer a envoyer un peu plus de sucres simple parce que là je suis à presque 900gr de riz par jour et c'est un peu compliqué d en rajouter par rapport aux grosses quantités de prot en parallele.

Je me trouve pas super par rapport à tout ce que j'envoi donc j'espere vraiment que comme je lis souvent partout il faut attendre la semaine 5 avant que la machine prennent les tours ;)

Merci @Paul33 et @shark-cht , je mets les photos bientot, jessai de faire un avant aprés .
Poto je suis aussi a 950gr de riz en seulement 4 repas et j'ai aucun problème avec et je peux allez jusqu'à 1k500gr par jour et j'ai déjà fait ça dans le passé mais le corps il arrive pas à suivre une telle quantité en même temps, il faut savoir aussi quand tu commences a augmenté les hydre le corps il commence aussi a travaillé plus qu'avant et plus tu envoi plus il travaille mais a momment donné il faut savoir quand s'arrêter d'envoyer pour lui laisser le temps de gérer tout ça et puis une fois que tu ressent que tu est capable de nouveau rajouté ben tu rajoute a ce moment là il a eu aussi le temps de s'adapter a tes calories.

Avec le temps j'ai compris mon organisme alors si je fais une cure de 16 semaines ou je cherche juste 3 a 4 kilos de gains pas plus même si je peux gagner 8 kilos ben je vais pas jusqu'à là, pourquoi parce une fois que je suis à 8 kilos je sais que je dois encore fatigué mon estomac encore beaucoup plus pour dépassé ces 8 kilos.

Alors ma méthode qui fonctionne a merveille avec moi c'est que je commence ma cure avec une diète basic avec mes lipides mes protéines et mes hydrates et puis je commence a charger les molécules que j'ai choisi pour ma cure et pendant les 6 où 8 première semaine je change pas ma diète je rajoute aucune hydrate j'augmente juste les protéines et je laisse mon corps s'adapter aux molécule, et la je sais que mon corps il attend que je charge les hydrate et boom j'envoie de plus en plus d'hydrates chaque semaine je rajoute et une fois j'atteins les 3 où 4 kilos ben j'arrête d'envoyer les calories même s'il me reste 3 semaines a faire au contraire je stabilise alors, c'est juste pour laissé encore une marche pour la prochaine cure.

Je mange le riz que les jours d'entraînement qui veut dire 5 jour et les 2 jours off j'essaye de plus manger du riz alors je tourne vers les pommes de terre sauter a l'huile d'olive au patate douce puis pizza puis crêpes a base de farine de blé bio, pour juste laissé mon estomac se reposer du riz et avoir d'autres hydrate et aussi me faire plaisir.

Je crois dans ton cas c'est au contraire il faut un peu descendre les hydrate histoire de faire juste bougé ton organisme et puis stabilisé un peu histoire de calmer aussi ton estomac et ben puis rebelot changer un peu les habitudes du riz et vla ton organisme il va démarrer sans problème.

C'est comme ya plein qui stagne aussi avec les hydrate et les protéines solide alors il font quoi ya des jours où il mange 3 sort d'hydrate et 3 sort de protéines dans la même assiette et la aussi le corps il attend pas a un telle changement alors il est obligé de prendre il va jamais rejeté les 3 hydrate et les 3 protéines au contraire, et plein de body même amateurs qui tourne comme ça même dans ma salle des qu'il stagne il tourne sur plusieurs d'hydrate et protéine dans la même assiette.
 
C'est toujours top davoir tes retour @Wesley un réel plaisir à lire :) j'attends les photos également, déjà qu'avec ton avatar ça pique les yeux !!! Boire le blanc doeuf liquide beurk jcher pas si j'aimerai ça lol
Pour le canal carpien tu as essayé des doses d'acide alpha lipoique a hauteur de 600mg paraît que ça permet de soulager!
 
Merci beaucoup pour vos retours les gars ;)

@Viper çà me revient assez cher meme en essayant maintenant de prendre le poulet a 7€/kg, les maquereaux ou le thon le moins cher et les oeufs de bulk quand y a les super remises , le riz je peux pas m'empecher de le prendre bio par contre , c'est quand on vot le prix de la diete qu on voit le frein des fois en fait, je voudrais es fois me faire plaisir simplement avec les marrons, le confits d'oignons, les bonnes glaces mais c'est dur comme nous tous ici, on a pas choisit le sport le plus economique et çà peut vite nous mettre dans le rouge.

Pour les macros je vise 1000gr de glucides 400gr de prot et les lipides j'y suis ( le plus simple ahah ) 120gr pour me laisser aux alentours de 7000kcal, j'ai deja fait plus en plus mais là j'ai fait sauté la glace et autres petits plaisirs, je vais d'ailleurs les remettre, là pour tenter de la jouer à la @simobbuilder je viens de me faire un bol de 200gr de flocons et 200 gr de miel pops ahah.

Aprés c'est juste que tu manges toutes les 2heures et tu te gaves y a pas d'autres mots, j'ai souvent des envies de vomir en fin de repas , oui là on touche a des pathologies chez nous ahah, je me force parce que je m'envoi la gh et une grosse cure là et que çà serait con de gacher.

Salut @Keyser_Söze ,

Merci pour ton retours et tes idées. En fait je peux faire plus et j'ai meme pas parlé de ma dextrine et de ma confiture que je met un peu partout pour gagner de la place mais le probleme que j'ai en fait c'est de placer mes proteines parce que je veux toucher le moins possible a la poudre et du coup çà me fait des trop gros repas sinon le riz oui aucun probleme si je le mange seul je peux tapper 500gr sur un repas.

Le melange des trois sources de prot oui pourquoi pas , aprés melanger le poulet au poisson par exemple çà me dit moyen deja que je mange pas forcement avec appetit, melangé a des oeufs oui je peux tout melanger mais ces temps ci je les cuits plus mes oeufs.

Merci beaucoup @username86 pour ton commentaire, je les mets bientot les photos;) Pour le canal j'ai deja tenté l'acid , c'est degeulasse a souhait mais bon là en ce moment c'est plus trop un probleme, c'est acceptable le matin on va dire, et pour les oeufs liquides c'est ceux de bulk powder, si tu bois vite çà passe tout seul ahah, tu devrais tester.
 

Publicité Stéroïdes

Haut