Welcome To The Jungle

Salut @Isis51 , merci du retour , c'est drole parce qu en fait le nez bouché c'est trés commun alors, y a une intrigue a decouvrir là . Effectivement j'avais lu l'omeprazole sur le fofo aussi , faut que j aille voir le doc et qu il me dise ce qu il peut me donner pour ses problemes d'oesophage.

Aprés des fois @Unjeune on peut avoir un rhume mais est ce que c'est depuis longtemps et non stop chez toi ?
Non C pas tout le Temp et depuis quelque jour la Diana doit faire effet :D
 
@Freezer go voir un ORL et dis nous ce quil en pense de la corrélation apport en nourriture (élevé) et nez constamment bouché...avec ou sans prod (je suis off et depuis la reprise de la diet cest rebelote bouché fck)
 
Salut @Artoke , oui j'ai deja essayé mais c'est plus pour aider la digestion, là en vrai j'ai pas de problemes de digestion c'est juste que je mange tellement que l'acide chlorydrique de l'estomac remonte dans l'oesophage car a cause de la taille de l'estomac qui se dilate le clapet entre les deux ne fonctionne plus correctement.
 
Salut @Artoke , oui j'ai deja essayé mais c'est plus pour aider la digestion, là en vrai j'ai pas de problemes de digestion c'est juste que je mange tellement que l'acide chlorydrique de l'estomac remonte dans l'oesophage car a cause de la taille de l'estomac qui se dilate le clapet entre les deux ne fonctionne plus correctement.
Tu as essayé le charbon végétal ainsi que des pre/pro biotiques?
Pas forcément utiles pour les soucis que tu décris mais peut être que cela pourrait tout de même apporter un petit plus :)
 
Tu as essayé le charbon végétal ainsi que des pre/pro biotiques?
Pas forcément utiles pour les soucis que tu décris mais peut être que cela pourrait tout de même apporter un petit plus :)
En plus les pro biotiques peuvent être bien pour le système immunitaire par exemple en post cure pour éviter de tomber malade.
 
Lomeprazole est sans ordonnance gros.
Oui mais sur ordonnance tu le paye plus;)

@Wesley t'as des solutions naturelles pour diminuer voir arrêter ce problème d'acidité mais tu vas vite comprendre pourquoi c'est pas compatible avec le body au niveau que tu cherches..:
.Attendre mini 30minutes pour s'allonger ou se coucher apres le repas.
.Ne pas faire de repas trop riches/gras ou en trop grande quantité
.Prendre le temps de manger assis et de mâcher les aliments
.Éviter situation de stress
.eviter trop de café et stimulants
.éviter effort violents/sport avec le ventre plein..

Donc soit t'arrêtes le BB soit tu prends un IPP:D
 
Salut @Artoke , oui j'ai deja essayé mais c'est plus pour aider la digestion, là en vrai j'ai pas de problemes de digestion c'est juste que je mange tellement que l'acide chlorydrique de l'estomac remonte dans l'oesophage car a cause de la taille de l'estomac qui se dilate le clapet entre les deux ne fonctionne plus correctement.
Justement moi aussi j'ai beaucoup de remonter dans l'oesophage et cest vraiment radical sur moi. mais bon si t'a déjà tester ^^
 
Oui mais sur ordonnance tu le paye plus;)

@Wesley t'as des solutions naturelles pour diminuer voir arrêter ce problème d'acidité mais tu vas vite comprendre pourquoi c'est pas compatible avec le body au niveau que tu cherches..:
.Attendre mini 30minutes pour s'allonger ou se coucher apres le repas.
.Ne pas faire de repas trop riches/gras ou en trop grande quantité
.Prendre le temps de manger assis et de mâcher les aliments
.Éviter situation de stress
.eviter trop de café et stimulants
.éviter effort violents/sport avec le ventre plein..

Donc soit t'arrêtes le BB soit tu prends un IPP:D


La cigarette aussi provoqué des rgo.


Tu prends des ipp sur une grosse période?
 
D’accord merci je pensais justement l’inverse.

Sinon je sais que quand mon père a des remontées acides il prenait du lait ca aidait bien :)

Il faut juste etablir l'equilibre acido basique, donc un acide amplifiera le probleme. J'ai meme lu que certains body prennaient des boissons soda pour diminuer les rgo sous cure.
Perso je prends Omeprazole quand ca m'arrive
 
Il faut juste etablir l'equilibre acido basique, donc un acide amplifiera le probleme. J'ai meme lu que certains body prennaient des boissons soda pour diminuer les rgo sous cure.
Perso je prends Omeprazole quand ca m'arrive
Bah d’apres ce que j’ai lu le citron est basifiant c’est pour ça que j’ai pensé à ça pour le problème en question
 
Ok, merci l'ami pour la source. Je compte faire les fesses / quadriceps, du coup, 3 à 4 cm ?
Aiguille hypodermique - Noir 22G 1 1/2 IM 40x0,7 Nipro fera l'affaire ?

SBDA02 Seringues 2 pièces DISCARDIT BD 2 ml / boîte de 100



Je fais 500mg de testo E3D, ça représente donc 2ml. Je prend donc des seringues de 5ml en suivant ton raisonnement. Comme celles-ci ?
SBDB05 Seringues 2 pièces DISCARDIT BD 5 ml / boîte de 100




Pour l'hcg, des seringues à insuline suffisent comme celles ci ? Car j'injecte 500ui E4D, combien représente 500ui ? 0,5ml ?
https://www.robe-materiel-medical.c...NIPRO-Boite-de-100-SINAS-materiel-medical.htm

Bah d’apres ce que j’ai lu le citron est basifiant c’est pour ça que j’ai pensé à ça pour le problème en question
oui il me semble que c'est basifiant le citron
 
Une fois qu il est assimilé il est alcalin mais il voulait dire que le temps qu il passe dans l'oesophage il est encore acide.

Tu as essayé le charbon végétal ainsi que des pre/pro biotiques?
Pas forcément utiles pour les soucis que tu décris mais peut être que cela pourrait tout de même apporter un petit plus :)

Beh justement çà fait quelques temps que je veux m'en prendre des pré/probiotiques, mais j'etais resté sur la choucroute dont on avait parlé mais j'en trouve pas nature sans la viande qu ils mettent dedans dans les supermarché de mon coin, je vais finir par tenter le now food.

Oui mais sur ordonnance tu le paye plus;)

@Wesley t'as des solutions naturelles pour diminuer voir arrêter ce problème d'acidité mais tu vas vite comprendre pourquoi c'est pas compatible avec le body au niveau que tu cherches..:
.Attendre mini 30minutes pour s'allonger ou se coucher apres le repas.
.Ne pas faire de repas trop riches/gras ou en trop grande quantité
.Prendre le temps de manger assis et de mâcher les aliments
.Éviter situation de stress
.eviter trop de café et stimulants
.éviter effort violents/sport avec le ventre plein..

Donc soit t'arrêtes le BB soit tu prends un IPP:D

Ou endurer ahah, non c'est clair j'avais déjà lu ces recommandations mais c'est pas compatibles oui .
 
Mince moi qui comptais dessus pour les fois où j’ai des remontées acides, c’est foutu..
 

Publicité Stéroïdes

Haut