Welcome To The Jungle

Je ne sais pas si tu souhaites développer mais je ne vois pas ce que tu leur reproche ?
Trop d'arrogance ?

Salut @Bolo yeung ,

Ah oui je pourrai developper mais çà serait meme tropl long ahah. En fait çà me deprime de voir la mentalité des pratiquant qui ne font plus du tout la muscu pour eux meme mais pour les autres, uniquement dans le but de se montrer et non de se prouver des choses a eux meme et de se depasser. Les mecs qui arrivent en salle en debardeur en plein hiver alors qu ils ont 6 mois de muscu et pensent avoir deja fais le tour de la question çà m'ennuie, toujours entendre les meme baliverne et coacher des mecs qui dans 6 mois diront qu ils se sont fait tout seul... je vois plus les anciens qui me faisaient rever dans les salles et les petits jeunes me mettent sur les nerfs plus qu autre chose , des fois j'en suis a pas vouloir etre a la salle alors que c'est toute ma vie donc je prefere ne plus travailler là, partir dans un tout autre domaine et m'entrainer dans une toute petite salle où je verrais plus personne.
 
Ouai pt un jour je testerai mais je suis loin encore de tes quantités de bouff et jarrive facilement a manger (auj 3200kcal) suis déjà monté à 4000kcal j'avoue j'avais l'estomac tendu comme un String mdr

Par contre toi 1000g de glucide par jour cest juste ÉNORME bordel..500g de riz sur un repas faudrait j'essaye lol Tu met de la sauce tomate qd mm ahah?
Va falloir je pense à des repas qui peuvent se manger rapide car vendredi pro je prend mes fonctions a ma brigade (PMO), je sais pas trop cmt ça va se passer si je pourrais manger toutes les 3h mdr, j'espère ! :)
 
Salut @Bolo yeung ,

Ah oui je pourrai developper mais çà serait meme tropl long ahah. En fait çà me deprime de voir la mentalité des pratiquant qui ne font plus du tout la muscu pour eux meme mais pour les autres, uniquement dans le but de se montrer et non de se prouver des choses a eux meme et de se depasser. Les mecs qui arrivent en salle en debardeur en plein hiver alors qu ils ont 6 mois de muscu et pensent avoir deja fais le tour de la question çà m'ennuie, toujours entendre les meme baliverne et coacher des mecs qui dans 6 mois diront qu ils se sont fait tout seul... je vois plus les anciens qui me faisaient rever dans les salles et les petits jeunes me mettent sur les nerfs plus qu autre chose , des fois j'en suis a pas vouloir etre a la salle alors que c'est toute ma vie donc je prefere ne plus travailler là, partir dans un tout autre domaine et m'entrainer dans une toute petite salle où je verrais plus personne.
Suis d'accord ac toi jen peux plus de voir des allumettes se filmer, des mec en débardeur 6 mois de salle se taper des poses de body devant le miroir et trouver quils sont énorme mdrrrr brf la mentalité d'aujourd'hui cest pitoyable..et je passe sur les gars qui prennent des prods, sont recouvert de boutons et s'entraînent comme des merdes !
 
Aprés la gh aide enormement, tu peux te remplir l estomac plus souvent, et par contre pour le riz chose que j'ai oublié c'est que par exemple froid je peux pas en manger 2 cuillere, obligé qu il soit chaud, de sa premiere cuission c'est mieux sinon rechauffé, autrement impossible de manger ces quantités.
 
Merci beaucoup pour vos retours les gars ;)

@Viper çà me revient assez cher meme en essayant maintenant de prendre le poulet a 7€/kg, les maquereaux ou le thon le moins cher et les oeufs de bulk quand y a les super remises , le riz je peux pas m'empecher de le prendre bio par contre , c'est quand on vot le prix de la diete qu on voit le frein des fois en fait, je voudrais es fois me faire plaisir simplement avec les marrons, le confits d'oignons, les bonnes glaces mais c'est dur comme nous tous ici, on a pas choisit le sport le plus economique et çà peut vite nous mettre dans le rouge.

Pour les macros je vise 1000gr de glucides 400gr de prot et les lipides j'y suis ( le plus simple ahah ) 120gr pour me laisser aux alentours de 7000kcal, j'ai deja fait plus en plus mais là j'ai fait sauté la glace et autres petits plaisirs, je vais d'ailleurs les remettre, là pour tenter de la jouer à la @simobbuilder je viens de me faire un bol de 200gr de flocons et 200 gr de miel pops ahah.

Aprés c'est juste que tu manges toutes les 2heures et tu te gaves y a pas d'autres mots, j'ai souvent des envies de vomir en fin de repas , oui là on touche a des pathologies chez nous ahah, je me force parce que je m'envoi la gh et une grosse cure là et que çà serait con de gacher.

Salut @Keyser_Söze ,

Merci pour ton retours et tes idées. En fait je peux faire plus et j'ai meme pas parlé de ma dextrine et de ma confiture que je met un peu partout pour gagner de la place mais le probleme que j'ai en fait c'est de placer mes proteines parce que je veux toucher le moins possible a la poudre et du coup çà me fait des trop gros repas sinon le riz oui aucun probleme si je le mange seul je peux tapper 500gr sur un repas.

Le melange des trois sources de prot oui pourquoi pas , aprés melanger le poulet au poisson par exemple çà me dit moyen deja que je mange pas forcement avec appetit, melangé a des oeufs oui je peux tout melanger mais ces temps ci je les cuits plus mes oeufs.

Merci beaucoup @username86 pour ton commentaire, je les mets bientot les photos;) Pour le canal j'ai deja tenté l'acid , c'est degeulasse a souhait mais bon là en ce moment c'est plus trop un probleme, c'est acceptable le matin on va dire, et pour les oeufs liquides c'est ceux de bulk powder, si tu bois vite çà passe tout seul ahah, tu devrais tester.
C’est hallucinant ces macros, franchement je me répète mais les gars qui ont la volonté d’avaler de telles quantités de nourriture vous avez tout mon respect!
 
À ton niveau tu es pas mal non plus poto :D

Après le principe du 80/20 (clean/junk) est utile dans ces conditions; Meadows en parle dans sa dernière vidéo ;)

Non mais pour arriver à 7000 il faut que je passe ma journée à cuisiner et 1 heure devant chaque repas, et réduire mes heures de sommeil lol
Ce qui m'impressionne c'est surtout qu'il tient cela depuis longtemps :eek:
 
@Wesley t'es une machine avec la bouffe poto lol
Ingurgiter cette quantité de glucides c'est de l'esclavage, j'aimerai bien aussi exploser les kcal pour franchir un palier, mais impossible de tenir la distance Comme tu le fais . Perso à un moment je suis passé par le réveil a 4h du mat pour rajouter un repas à 1000kcal que j'arrivais pas à ajouter sur la journée Et au bout de qq semaine j'étais au bout de ma vie:D
Chapeau pour cette détermination
 
Respect, franchement je pourrais pas avaler autant. Déjà mon repas du soir en ce moment c'est 200g de steack 15% 100g de riz crû et 2 muffin complet et je suis rempli.
 
Salut @Wesley !
Merci a toi pour ce feed une information importante pour moi comme pour les autres membres de meso
Comme tu le dis arrive un moment c'est vraiment du gavage moi aussi j'ai le même problème que toi

J'ai beaucoup à manger dans ma diète
Et c'est vrai que par moment l'envie de vomir et présente il suffit juste qu'un bout de poulet soit mal cuit
Où que le riz ne soit pas bon
Et être rapidement dégoûté

Mais bon il faut savoir ce qu'on veut en tout cas encore merci à toi pour ton journal

Et en plus je fait la même taille que toi :) quand je vois le rendu sur toi c est énorme
 
Grosse question pour les gros mangeurs ! Avez vous des soucis de nez bouché ? Ça va en étonner plus d'un mais étant donné que mon école mili est fini je reprend ma diet à coup de 100g avoine, 100g de riz 2x/jour, 120g de pâte complète..etc etc (je vs passe les détails de mes intestins suite à la reprise des légumes vert..) mais ce qui me touche particulièrement cest le nez bouché que je me tape et que je n'avais pas auparavant et jme ddmande si ça na pas à voir avec la reprise des kcal..
 
Salut les amis ,
Content de vous lire ici .

@Viper en vrai c'est reellement pour atteindre le quotat de proteines solides que c'est compliqué et c'est là que je peche en ce moment. Les glucides faut dire que j'ai aucun probleme avec le riz çà fait 15ans que c'est presque mon unique source de glucides et je peux en manger enoremement, aprés la confiture et la dextrine aide aussi beaucoup sur certains repas , les lipides j'en parle meme pas , si je pouvais je descendrai la poche de noix ou la bouteille de colza a tous les repas, par contre le poulet les oeuf et le poisson une fois que les glucides sont elevé voila j'ai du mal a placer les bonnes quantités parce que je suis deja bien rempli.

Faut aussi dire qu on s'habitue à tout , j'aurais jamais pensé manger comme çà il y a 15 ans alors que je faisais qu 'un repas par jour .
Aprés c'est clair que t'as les remontée acide qui te brule l'oesophage tout le temps, tu peux pas dormir allongé parce que tu digere pas ou tu regurgites , obliger de dormir un peu assis

@simobbuilder dans pas longtemps tu sera aussi à 7000kcal toi et pour le temps a la cuisine en vrai en ce moment y a que le poulet et le riz que je cuisine, le poisson c'est le thon en boite et les oeufs c'est a la bouteille

Ahah je te rassure @StHub03 je me suis encore reveillé deux fois cette nuit, une pour bouffer des maquereau et du riz et une pour descendre un shaker.

Et aussi je voudrais dire un truc que j'ai pas mentionné, faut pas oublier que bouffer comme çà çà fait un estomac quand meme bien dilaté, j'ai pas de graisses mais l estomac et les intestins poussent derriere çà se voit, moi çà ne me derange plus mais je sais que pour beaucoup ici vous trouveriez çà extremement moche

Putain @billy si je pouvais me rajouter des muffins çà coulerait tout seul ahah, je vais aller voir à lidl ce qu ils ont là parce que je veux me faire une petite glace ce soir.

Merci beaucoup @Hoycaf , oui c'est carrement du gavage mais si on attend d'avoir faim et de manger que ce qui nous donne envie on va etre foutu ahah et c'est exactement comme toi, il suffit que j'ai cuit un peu trop le poulet et impossible de le bouffer çà passe plus apré le riz , avant je faisais des marinades pour m'aider, là j'ai plus le temps mais je vais quand meme essayer, avec çà çà passe beaucoup mieux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut