Welcome To The Jungle

Ah beh ecoute trés bonne question @username86 , si d'autres ont des infos là dessus c'est interessant parce que moi aussi j'ai toujours le nez bouché mais je pensais pas que çà pouvait venir de là.
 
Merci @Wesley Je vais essayer de faire des marinade aussi comment tu les fait ?
Bonne journée
et vraiment sympas de ta part je voit que tu repond a tout le monde
 
Ah normal c'est le minimum c'est moi qui remercie de venir faire un tour sur mon journal.

Pour les marinades pour le poulet par exemple je ne saurais dire les quantités exactes mais je met du vinaigre de cidre, du citron, de l'huile de colza, et les epices que je prefere, dans mon cas le piment de cayenne, paprika, cumin, curcuma, et tu peux mettre tout ceux que tu aime.
C'est mieux de laisser au moins une nuit au refrigerateur, et ensuite le poulet cuit ainsi tu peux en manger de plus grosses quantités çà passe plus facilement, je vais profiter de mon dimanche pour en faire une grosse d'ailleurs ;)
 
@Wesley Ah oui j'en est fait un peut il y a quelque temps j'avais vu sur la video de JamCore
C'était pas mauvais :p
Il ne reste plus cas trouver une bonne solution pour le RIZ, je met des fois des cubs ou du safran
Merci a toi !
Je te souhaite un bon dimanche et une bonne préparation pour la cuisine
 
Salut les amis ,
Content de vous lire ici .

@Viper en vrai c'est reellement pour atteindre le quotat de proteines solides que c'est compliqué et c'est là que je peche en ce moment. Les glucides faut dire que j'ai aucun probleme avec le riz çà fait 15ans que c'est presque mon unique source de glucides et je peux en manger enoremement, aprés la confiture et la dextrine aide aussi beaucoup sur certains repas , les lipides j'en parle meme pas , si je pouvais je descendrai la poche de noix ou la bouteille de colza a tous les repas, par contre le poulet les oeuf et le poisson une fois que les glucides sont elevé voila j'ai du mal a placer les bonnes quantités parce que je suis deja bien rempli.

Faut aussi dire qu on s'habitue à tout , j'aurais jamais pensé manger comme çà il y a 15 ans alors que je faisais qu 'un repas par jour .
Aprés c'est clair que t'as les remontée acide qui te brule l'oesophage tout le temps, tu peux pas dormir allongé parce que tu digere pas ou tu regurgites , obliger de dormir un peu assis

@simobbuilder dans pas longtemps tu sera aussi à 7000kcal toi et pour le temps a la cuisine en vrai en ce moment y a que le poulet et le riz que je cuisine, le poisson c'est le thon en boite et les oeufs c'est a la bouteille

Ahah je te rassure @StHub03 je me suis encore reveillé deux fois cette nuit, une pour bouffer des maquereau et du riz et une pour descendre un shaker.

Et aussi je voudrais dire un truc que j'ai pas mentionné, faut pas oublier que bouffer comme çà çà fait un estomac quand meme bien dilaté, j'ai pas de graisses mais l estomac et les intestins poussent derriere çà se voit, moi çà ne me derange plus mais je sais que pour beaucoup ici vous trouveriez çà extremement moche

Putain @billy si je pouvais me rajouter des muffins çà coulerait tout seul ahah, je vais aller voir à lidl ce qu ils ont là parce que je veux me faire une petite glace ce soir.

Merci beaucoup @Hoycaf , oui c'est carrement du gavage mais si on attend d'avoir faim et de manger que ce qui nous donne envie on va etre foutu ahah et c'est exactement comme toi, il suffit que j'ai cuit un peu trop le poulet et impossible de le bouffer çà passe plus apré le riz , avant je faisais des marinades pour m'aider, là j'ai plus le temps mais je vais quand meme essayer, avec çà çà passe beaucoup mieux.
Après pour les protéines si vraiment t’as du mal à caler du solide, une poudre fait le taff également, avec un bon aminogramme et une bonne biodisponibilité ;)
 
Grosse question pour les gros mangeurs ! Avez vous des soucis de nez bouché ? Ça va en étonner plus d'un mais étant donné que mon école mili est fini je reprend ma diet à coup de 100g avoine, 100g de riz 2x/jour, 120g de pâte complète..etc etc (je vs passe les détails de mes intestins suite à la reprise des légumes vert..) mais ce qui me touche particulièrement cest le nez bouché que je me tape et que je n'avais pas auparavant et jme ddmande si ça na pas à voir avec la reprise des kcal..
J'ai ça également, c'est bien que tu pose la question, j'allais demander un examen ORL

Ah beh ecoute trés bonne question @username86 , si d'autres ont des infos là dessus c'est interessant parce que moi aussi j'ai toujours le nez bouché mais je pensais pas que çà pouvait venir de là.
Je me sent moins seul.
 
Oui nan mais obliger le faire de manger bcp doit créer qq chose niveau respiration..je le vois direct et le remarque chez certains body que je suis et des potes à moi également..cest vraiment chelou et dérangeant
 
J'ai ça également, c'est bien que tu pose la question, j'allais demander un examen ORL


Je me sent moins seul.


Oui nan mais obliger le faire de manger bcp doit créer qq chose niveau respiration..je le vois direct et le remarque chez certains body que je suis et des potes à moi également..cest vraiment chelou et dérangeant

Ahah moi aussi je me sens moins seul du coup @Freezer là si on est deja plusieurs comme çà, j'avais jamais fais le rapprochement @username86 merci pour l'info c'est donc quelque chose a creuser mais pourquoi la grosse quantité de nourriture agirait sur les sinus ...en attendant moi je passe mon temps a respirer de l'essence algerienne ou des spray puressentiel par contre ce qui est sur c'est qu a cause de la bouffe je ronfle enormement et çà cree pas mal de conflits à la maison ...
 
Après pour les protéines si vraiment t’as du mal à caler du solide, une poudre fait le taff également, avec un bon aminogramme et une bonne biodisponibilité ;)

C'est ce que je me demandais mais je voudrais au moins faire les 300gr de prot solides et si il faut 100gr de plus en poudre mais pas plus.
 
@Wesley tu devrais pas rester avec ces remontées acides permanentes sans rien faire ça va pas s'arranger avec la quantité de bouffe..
J'ai laissé traîné le problème plusieurs années et il y a un an je me suis inquiété quand j'ai fini par avoir des remontées avec du sang.
Résultats endoscopie plus biopsies de l'estomac pour juste une œsophagite aiguë ( paroies de l'estomac enflammées jusqu'à des saignements tellement ça s'accumulait depuis longtemps - début EBO aussi mais pas méchant )
Il te suffit de te faire prescrire un ipp ( du coup j'en ai non stop ) esomeprazole -in exium - 1 cachet ajeun le matin Et c'est réglé.
 
@Wesley tu devrais pas rester avec ces remontées acides permanentes sans rien faire ça va pas s'arranger avec la quantité de bouffe..
J'ai laissé traîné le problème plusieurs années et il y a un an je me suis inquiété quand j'ai fini par avoir des remontées avec du sang.
Résultats endoscopie plus biopsies de l'estomac pour juste une œsophagite aiguë ( paroies de l'estomac enflammées jusqu'à des saignements tellement ça s'accumulait depuis longtemps - début EBO aussi mais pas méchant )
Il te suffit de te faire prescrire un ipp ( du coup j'en ai non stop ) esomeprazole -in exium - 1 cachet ajeun le matin Et c'est réglé.
Moi je prend du pantomed tout les matins en prévention quand je cure.
 
@Wesley tu devrais pas rester avec ces remontées acides permanentes sans rien faire ça va pas s'arranger avec la quantité de bouffe..
J'ai laissé traîné le problème plusieurs années et il y a un an je me suis inquiété quand j'ai fini par avoir des remontées avec du sang.
Résultats endoscopie plus biopsies de l'estomac pour juste une œsophagite aiguë ( paroies de l'estomac enflammées jusqu'à des saignements tellement ça s'accumulait depuis longtemps - début EBO aussi mais pas méchant )
Il te suffit de te faire prescrire un ipp ( du coup j'en ai non stop ) esomeprazole -in exium - 1 cachet ajeun le matin Et c'est réglé.


Oui carrement, apparemment mon soucis de ok venait de la car avec les ipp plus de soucis.
 
Salut @StHub03 ,

Merci beaucoup pour ton intervention, effectivement depuis quelques temps je regardais qu elles etaient les solutions et j'avais vu @billy justement ( merci ) parler des ipp mais comme j'essaie de pas prendre de medoc en plus des prods j'avais pas plus aprofondis plus que çà et cherchais du coté des solution naturelles, maintenant que tu m explique ce que tu as eu je crois que je vais effectivement aller voir si le doc peut me prescrire ce genre de medicament pour voir si çà m enleve cette brulure de l'oesophage .

Merci à vous les amis @StHub03 , @Freezer et @billy .
 
Je prends parfois de l oméprazole par cycle et ca enlève certaines bactéries dangereuses élicobactères qui peuvent ce transformer en cancer de l estomac.
 
Salut @Isis51 , merci du retour , c'est drole parce qu en fait le nez bouché c'est trés commun alors, y a une intrigue a decouvrir là . Effectivement j'avais lu l'omeprazole sur le fofo aussi , faut que j aille voir le doc et qu il me dise ce qu il peut me donner pour ses problemes d'oesophage.

Aprés des fois @Unjeune on peut avoir un rhume mais est ce que c'est depuis longtemps et non stop chez toi ?
 
Salut @Isis51 , merci du retour , c'est drole parce qu en fait le nez bouché c'est trés commun alors, y a une intrigue a decouvrir là . Effectivement j'avais lu l'omeprazole sur le fofo aussi , faut que j aille voir le doc et qu il me dise ce qu il peut me donner pour ses problemes d'oesophage.

Aprés des fois @Unjeune on peut avoir un rhume mais est ce que c'est depuis longtemps et non stop chez toi ?


Lomeprazole est sans ordonnance gros.
 
Ah merci beaucoup @billy , je vais pouvoir tester çà rapidemment alors , si je me souviens bien en plus la premiere fois que je l'avais lu c'etait toi qui en parlait.
 

Publicité Stéroïdes

Haut