Welcome To The Jungle

Si demain vous me voyez pas sur le forum c'est que ma meuf à lu çà !!

EDIT : elle vient de lire et elle est en train de m'embrouiller...putain elles ont un sixieme sens

Dernière édition:
Toi tu devrais changer ton avatar et mettre un inspecteur connu, tu as le choix, panthere rose, inspecteur gadget , inspecteur barnaby, la meuf d'arabesque....

Franchement il a assuré il a fait du bon boulot pour sa perte de poids, il a du se payer un putain de coach

j'arrive un peut tard aussi faut dire qui avait pas mal de lecture a faire :)

en tout cas c'est sympa de voir qui a une bonne ambiance je sais pas comment c'était avant mais la en tout ca ça donne envie d'apprendre pleins de truc.

même si y'a pas mal de chose que j'ai du mal à pigé

Salut @Artoke merci pour ton message, ici oui c'est zone de detente on essaie de se marrer un peu en parlant de tout çà.

Si y a des trucs que tu a pas pigé hesite pas a demander

Salut @Artoke merci pour ton message, ici oui c'est zone de detente on essaie de se marrer un peu en parlant de tout çà.

Si y a des trucs que tu a pas pigé hesite pas a demander

Merci c'est cool :) c'est juste que je suis pas familier avec tout le jargon mais à force de lire ca commence à rentré ^^

Salut tout le monde !!;)

Putain je vous kiff c'est vraiment un bonheur de pouvoir allumé l'ordi à la pause et vous lire tous, çà met de super bonne humeur merci à vous

@Viper moi je matte les emission style top chef et tout en plus ! Je te jure en vrai notre vie c'est la bouffe qui prend de la place , on est des bouffeur professionnel
Pour le upper lower effectivement çà pouvait etre une super alternative mais en fait j'y arrive pas du tout , j'arrive pas à aller a fond sur chaque muscle et du coup j'ai l'impression de travail a moitié , j'ai besoin quand meme de bien 15 series au moins sur chaque groupe, en plusieurs exos ou 1 seul s'il faut, pour trouver ma congestion optimale et ne plus toucher à ce groupe pendant 3 jours donc çà ferait des seances interminables si je divise en upper lower surtout que je fais quand meme pas mal d'isolation.

Par contre la semaine où je fais mes series lourdes je pourrais totalement le faire tu as raison, je testerai et je te dirais.

@Roni68 vraiment je te remercie du fond du coeur ton message et hyper sympa et touchant , çà fait super plaisir de voir que tu te sentes bien ici et que tu te reconnaisse dans ces pages et dans nos parcours à tous , y aura pas de ton superieur ou quoi que ce soit ici , perso je sais comment j'etais quand j'ai commencé et il faut toujours rester humble parce qu on a tous commencé en bas.
Et pour les becanes et la vie perso çà vous pouvez vous lachez ahah, en tout cas installe toi et ravi de te compter parmis nous.

@COACHPAT toi t'es assez rare, des nanas vraiment passionnée et qui se la raconte pas avec des photos de fesses en leggins en train de faire des squat avec les genoux qui se touchent sur insta y en a pas beaucoup , je pense que ton mari aussi doit eter un mec bien et qu il t a peut etre bien guidé il a assuré .

Mais sur le fait de trouver quelqu un dans sa passion justement moi je peux pas du tout, c'est deja mon obsession h24 et quand je rentre a la maison je veux que ma nana me parle d'autre chose que de sport et qu elle me fasse partager son univers , en plus du fait que je sais pas pour voius les mecs mais je kiff le body mais alors une meuf musclé ou fine çà me fait pas du tout kiffer, je suis resté sur l'image de la belle femme avec de belles forme, sur une nana la graisse çà peut etre bien , c'est sur nous les mecs que c'st degeu...comme d'hab la vie est plus facile pour les nanas ahah.

@Darjeeling merci pour ton message aussi , j'espere vraiment que vous allez tous pouvoir parlez de tout ce que vous voulez et qu on debate entre personnes adulte et sympa, si çà devient l'espace detente de la machine a café moi çà me va tout a fait ahah
merci du petit message ;)
Par contre peux tu m'expliquer comment on fait quand on est débordé et pas de temps .....pour suivre ton journal tu devrais faire un résumé mdr car si tu lis pas 2 jours tu as 10 pages de retard:D

Publicité Stéroïdes