Welcome To The Jungle

Putin moi jui a 6 iu ed dans mon lit j'ai les poignets doigts complètement engourdis limite je mort met doigt je sentirais rien drole d'effet secondaire
Comme si mon sang circulait plus

NPP moi je fais pas de flotte mais par contre je n'ai pas l'aide au niveau des articulations non plus du coup, seul le deca m'aide à ce niveau là , et pour tes 6ui si t a splitté comme on a dit et que là tu viens de faire 3ui ou 2ui au couché çà devrais etre moins important pourtant.

Salut @StHub03 ;) effectivement il faudrait que je me rajoute du maste ou comme tu dis @simobbuilder du proviron , j'avais testé mais çà ne jouait pas enormement mais c'etait deja çà, le probleme c 'est moi et ma quete du parfait petit stack sans en mettre trop je pensais que j'allais pouvoir gerer avec un peu de testo et un peu d exemestane mais comme tu dis sur la durée les ai c'est pas bon du tout et si je veux augmenter la testo c est tout de suite chiant, si je pouvais faire mon 250mg de testo et 150mg de proviron je le ferais ahah mais fais chier le cout à la fin.

Si tu tiens vraiment à rester en Cruise avec 250 testo, essaye peut être de modifier :
150/150 testo/mastaE
Ou 200/200 testo/masta E

Pour le coût ça reste raisonnable le masta E comme ça .
Et même si on lit souvent que le masta sert à rien à ce petit dosage ce n’est pas vrai. Tu n’aura pas les « gains » d’une cure évidemment mais pour ma part ça règle vraiment les oestro et vire l’aspect flotteux.

Autrement tu redescends juste à 125mg testo E /sem...

Je suis du même avis honnêtement j'ai vu aucune différence entre 120mg et 250mg j'ai conserver de la même façon voir même mieux surtout que tu as de la gh avec

Après on fait pas le même gabarit donc je sais pas si ça joue mais je pense que Testo a dosage trt et un peu de gh ça permet de bien conserver les gains

Je suis du même avis honnêtement j'ai vu aucune différence entre 120mg et 250mg j'ai conserver de la même façon voir même mieux surtout que tu as de la gh avec

Après on fait pas le même gabarit donc je sais pas si ça joue mais je pense que Testo a dosage trt et un peu de gh ça permet de bien conserver les gains
Je suis d’accord Avec toi, à être rester très longtemps en Cruise testo ou testo+masta j’ai pas pris plus de masse musculaire qu’en restant en trt simple.
Par contre j’ai accumulé de + en + d’ES avec le temps.
Comme tu dis surtout avec la GH en plus de la trt tu arrives à avoir des gains sans les problèmes d’œstrogènes des AAS.

Mieux vaux enchaîner cure - trt à mon avis que de rester tout le temps en Cruise entre cures si sa t’oblige a continuer à prendre un AI et autres médocs sans arret.

• Like
Réactions: zyk
Alors moi 125 mg e3d de testo e
Hcg 2x250 mg

Résultat oestradiol a 151 norme 11-43 presque 4 fois la norme :(
Prolactine 16,4 norme 4-15,2

Pour la prolactine a les fausser je les prises après un entraînement et 3h après 6iu de gh

Pourtant pour met oestradiol je suis a 0,5 e3d
Je pense passer a 0,5 ed car je suis une vraie machine à œstrogènes et c'est vrai que la rétention de flotte c'est vraiment casse couille

Cure actuelle
125 mg e3d testo e
Anavar 80 mg ed
Npp 50 mg ed
250 iu 2x par semaine de hcg
Et gh godt 6iu ed (test igf1 et gh sa met 1 semaine à revenir sa part à Paris je viens de téléphoner)

Vous avez une idée vous perso de ou sa monte comme sa
Toi @Wesley c'est quoi qui te fait peter tes oestradiol ?

Quel merde sa !!!!

Je pense passer a 0,5 ed car je suis une vraie machine à œstrogènes et c'est vrai que la rétention de flotte c'est vraiment casse couille
Vérifie le sodium à la prise de sang, j'avais fais l'erreur de ne pas en prendre assez pensant que cela favorisait la rétention d'eau, mais trop bas ça favorise aussi (aussi curieux que cela paraisse).
Depuis que je rajoute du sel et que je vérifie, plus de soucis de ce coté.
En même temps c'est peut-être du à la forte transpiration et du fait que l'on bois plus en cure, du coup le sodium est trop bas.

@didi c’est Pas de bol c’est comme ça.. moi c’est pareil, 30mg de diana et mes oestro sont incontrôlables !
Augmente l’AI et re PDS et tu vois.
La prolactine c’est rien t’es pas haut là.

Oui c'est du swiss remedies
Et leur susta démonte met tu c'est j'en est tester des Ai toujours le même bordel
@StHub03

Pour le sel @Freezer moi je sel a ma sauce car bouffee non salé non merci on a des diètes assez hard pour que en plus sa n'est pas de gout
Met perso j'ai toujours eu cette merde de œstrogènes haut sauf no cure lool

Oui c'est du swiss remedies
Et leur susta démonte met tu c'est j'en est tester des Ai toujours le même bordel
@StHub03

Pour le sel @Freezer moi je sel a ma sauce car bouffee non salé non merci on a des diètes assez hard pour que en plus sa n'est pas de gout
Met perso j'ai toujours eu cette merde de œstrogènes haut sauf no cure lool
Pas de souci, je comprends pour le goût, diète ne doit pas dire manger fade en effet, je suis le premier à le comprendre, je partage mon expérience en espérant que ça serve, mais je ne connais pas le protocole de chaque membre du forum, donc malheureusement comme avec les retour, il faut toujours voir en fonction de son expérience, et agir avec réserve, autant dans ce qu'on affirme, que dans ce qu'on apprend.

Pas de souci, je comprends pour le goût, diète ne doit pas dire manger fade en effet, je suis le premier à le comprendre, je partage mon expérience en espérant que ça serve, mais je ne connais pas le protocole de chaque membre du forum, donc malheureusement comme avec les retour, il faut toujours voir en fonction de son expérience, et agir avec réserve, autant dans ce qu'on affirme, que dans ce qu'on apprend.

Moi je pense au hcg qui me fait monter les e2 je pense car n'importe quel cure me fait sa proprio masteron etc
Et la regarde ma testo e3d c'est keudal
Y'a sa qui aromatise sur ma cure et le hcg
Npp non anavar non et la gh ou pas avant c'était pareil donc j'y vais a la déduction

Moi je pense au hcg qui me fait monter les e2 je pense car n'importe quel cure me fait sa proprio masteron etc
Et la regarde ma testo e3d c'est keudal
Y'a sa qui aromatise sur ma cure et le hcg
Npp non anavar non et la gh ou pas avant c'était pareil donc j'y vais a la déduction
J'ai remarqué ça, c'est pour ça que je fractionne en plusieurs injections régulières plutôt que 1500UI en une fois.

@Freezer
Pourtant moi c'est 2x 250 iu a la semaine après oui c'est constamment que le corps reçois du hcg c'est pas très bon non plus pour les oestradiols

Si tu tiens vraiment à rester en Cruise avec 250 testo, essaye peut être de modifier :
150/150 testo/mastaE
Ou 200/200 testo/masta E

Pour le coût ça reste raisonnable le masta E comme ça .
Et même si on lit souvent que le masta sert à rien à ce petit dosage ce n’est pas vrai. Tu n’aura pas les « gains » d’une cure évidemment mais pour ma part ça règle vraiment les oestro et vire l’aspect flotteux.

Autrement tu redescends juste à 125mg testo E /sem...

Exact je pourrais rajouter un peu de masteron e , j'avais deja fait çà sur une petite dose de testo en esperant ne pas avoir besoin d'ai mais çà n'avais pas trés bien fonctionné pourant je voyais bien que 200mg de maste par semaine fonctionnait car çà me rendait les cheveux tres fins.

Comme tu dis il faudrait que je redescende à 125mg de testo là j'aurais pas besoin d'ai .
La je finis mon boldenone j'essai de reprendre du poids que la trenbo ma foirée et je rebaisse ma testo.

Hcg 2x250 mg

Pour la prolactine a les fausser je les prises après un entraînement et 3h après 6iu de gh

Cure actuelle
125 mg e3d testo e
Anavar 80 mg ed
Npp 50 mg ed
Et gh godt 6iu ed (test igf1 et gh sa met 1 semaine à revenir sa part à Paris je viens de téléphoner)

Quel merde sa !!!!

Moi c'est juste a cause de ma sensibilité perso, certains vont parler de la diete mais bon je mange rien de sale donc c'est que vraiment encore une fois on est pas tous egaux la dessus.

Si t es aussi haut en e2 fais comme t a dis passe de e3d a 2d

Hcg 2x250 mg

Cure actuelle
125 mg e3d testo e
Anavar 80 mg ed
Npp 50 mg ed

Quel merde sa !!!!

Tu es coaché pour cette cure ? :)

J'étais lool
Maintenant je suis coacher par @Viper pour la diète la chimie c'est bon elle a etait monter parcun gars d'ici dont je ne prefere pas divulguer son pseudo
Maintenant je travail beaucoup diete et prise de sang pour voir met c'est putin de e2 m'emmerde sévèrement j'ai de bonnes joues lool et la gh n'aide pas pour la rétention d'eau

Publicité Stéroïdes