www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Ces le top, plusieur ici en on, rapide bonne communication et en plus il y a des aas de qualitees pas cher plusieur gros aux us me l'on dit @Meditrope et genotec ces une équipe de pros .
 
@CoD3rZ, j'ai commander la mauvetop et testoE deca genoteclab , je suis sûr de leur qualité pour deux raison, 1ere ces que ce serai étonnant que @Meditrope étant une très bonne source de hgh travaille avec un mauvais labo de aas et la 2em ces que je me suis renseigner sur des forum us et tous mon dit que ces du très bon et ils on difficile à en trouver ils m'ont tous demander l'adresse du site genotec, voilà., bonne continuation à toi
 
Salut les mecs des retours sur les AAS genotec , apparement pas mal utilisé au Usa mais sinon pas beaucoup d'avis ou de PDS...!
 
@Fortius salut comme tu dis pas mal utiliser et aimer aux us, perso j'ai eu que des bon commentaire,, j'ai pris testo deca ces un labo qui a mit des photo et où video de leur instalation donc ces rassurant. Bon prix et des dosages élevé susta 350 boldo 300 deca 300
Ces plus approprier je trouve
 
@Fortius salut comme tu dis pas mal utiliser et aimer aux us, perso j'ai eu que des bon commentaire,, j'ai pris testo deca ces un labo qui a mit des photo et où video de leur instalation donc ces rassurant. Bon prix et des dosages élevé susta 350 boldo 300 deca 300
Ces plus approprier je trouve
J'ai vue la vidéo rien ne prouve que ce sont leurs installations à vrai dire. Après le packaging est propre mais bon ça ne veux rien dire... Après beaucoup de bon retour mais 0 prise de sang malheureusement.
 
Oui tu as raison faut être critique, cela dit ces plus positif que négatif je pense pour les pds ben a part la testo et encore on sait rien prouver, le mieux ces des test en labo mais ...
 
[QUOTE = "Fortius, post: 498066, member: 5747"] I have seen the video nothing proves that it is their facilities to tell the truth. After the packaging is clean but it does not mean anything ... bloody unfortunately. [/ QUOTE]

Bro can u read English?

GENOTEC'S QUALITY CONTROL FACILITY "If you can then please play the video again and see the big white and black label ... zoom in and have a look at the picture to see what it says.

We say this is our lab and you are accusing us of falsifying information because it does not look like to you that its our lab indeed.

You are clearly "implying" that we are showing a pharma lab setup claiming to be of ours where it might not be the case.

I attach screenshots below of the label.

Let me ask you this which source has done that here ? Has anybody done that on meso Rx Fr and shown you their lab setup ? Let me see it. Please send me a link to their lab. let us all see it. Most sources will not do that. Rare few do. We have been in business for 10 years and you can not survive that with sweet words and no action.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190204-151606-01.jpeg
    Screenshot_20190204-151606-01.jpeg
    141.8 KB · Affichages: 96
  • Screenshot_20190204-151602-01.jpeg
    Screenshot_20190204-151602-01.jpeg
    108.3 KB · Affichages: 91
Dernière édition:
[QUOTE = "trenda95, poste: 498269, membre: 11532"]. Meditrope montrer ses laboratoires, merci [/ QUOTE]
pk genotec et mauvetop c le même labo ????
 

Publicité Stéroïdes

Haut