www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

Vous pouvez poster ce que vous voulez ici, j’ai à aucun moment demandé quoi que ce soit, ni demander d’autres produits. Pourquoi j’ai mis autant de temps ? Car j’ai fais un stock avant le deuxièmes confinements, date de ma commande pour éviter les désagréments du 1 et confinement. Donc j’ai switcher sur votre labo quelques mois après avoir passer commande, c’est simple. Tu peux aller pleurer à Phœnix ou qui tu veux, me bannir de ta source ou me faire des menaces, ça ne montre que ton attitude. J’ai eu aucun souci avec aucune autre source ici. Et encore moins besoin de gratter une testo à 20 balles. J’ai simplement envoyer un message en demandant si mes taux étaient correct, car ma prise de sang était pas top génial et mon moral assez bas, en retour le mec t’insulte, te parle hyper mal. Tu veux que je poste les copies d’écran mec ? Ou tu me menaces de balancer mon adresse aux flics ? Ça donnera une idée aux prochains qui voudraient commander chez toi.
Redescend un peu ton ego, y’a très peu de retour sur vos aas sur tous les forums, beaucoup sur votre gh oui mais pas sur vos aas et encore moins de prise de sang, alors source numéro 1 dans le monde et compagnie va balancer cela ailleurs. Merci
 
Vous pouvez aller sur professional muscle si vous voulez des retours sur genotec.
Toutes leurs huiles font parfaitement le boulot et pour un tarif super bas avec une communication extrêmement bonne même si, oui pour les personnes de 25 ans qui sont habitués à tout avoir de suite, là, il faut attendre 3 jours pour les réponses par mail.

J ai plus d une dizaine d amis sous genotec uniquement et tous énorme, et je me ferai également une joie de transmettre une prise, de sang sous 250mg de testo.
 
Hi all latest batch of blacks are in stock. Mauves del landing early next week. We have opened and taking pre orders on mauves. Blacks are ready for del. Second huge restock for peak summer season! Stock moving fast. Shipping to most europe countires taking 3- 7 days. French orders taking 3 - 5 days. all del landing all ok. merci beaucoup.

Please email for gh orders:

info@meditrope.co.uk

www.meditrope.co.uk

for finest anabolics made with high grade raws ( orals and injects ), made with Migloyal carrier oil 840

AAS orders pls email ...

genoteclabs@pm.me


Many Thanks
Meditrope EU & UK
Genotec EU & UK

www.meditrope.co.uk
 
Hi all

*INFORMATION COMMUNICATION- EMAIL SERVICE DISRUPTION*

Please email and send all your gh orders to our backup email address below .we are missing emails from customers and we finding out when they email the AAS email. Apologies to all bros who did not get a response due to website form not working. Please resend your order enquiry : This is our back up and live address on protonmail so it works just fine.

meditrope@pm.me

Due to some technical issues at web hosting provider the site has gone offline and the info@meditrope.co.uk is not working right now. We possibly have to switch web hosting service to another company which takes some time in the meantime everything is business as usual.

AAS emails are just the same as before no change :

genoteclabs@pm.me

For finest anabolics made with high grade raws ( orals and injects) and MIGLYOL® 840 carrier oil..


Many Thanks

Meditrope EU & UK

Genotec EU & UK
 
Dernière édition:
salut tout le monde


* Communication de l'information- Interruption du service de messagerie *


Veuillez envoyer un courriel et envoyer tous vos commandes GH à notre adresse e-mail de sauvegarde ci-dessous. Nous manquons des courriels des clients et nous découvrons quand ils sont envoyés par courrier électronique au courrier électronique AAS. Toutes mes excuses à tous les bros qui n'ont pas eu de réponse en raison du formulaire de site Web ne fonctionnent pas. Veuillez renvoyer votre demande de commande: Ceci est notre adresse de sauvegarde et une adresse en direct sur Protonmail afin que cela fonctionne très bien.


meditrope@pm.me


En raison de problèmes techniques au fournisseur d'hébergement Web, le site est parti hors ligne et l'info@meditrope.co.uk ne fonctionne pas maintenant. Nous devons éventuellement changer de service d'hébergement Web vers une autre entreprise qui prend un peu de temps entre-temps tout est une affaire comme d'habitude.


Les courriels AAS sont exactement les mêmes qu'auparavant pas de changement:

genoteclabs@pm.me


Pour les plus fines anaboliques fabriquées avec des bris de haute qualité (oraux et injects) et de l'huile de support Miglyol® 840 ..



Merci beaucoup


Meditrope EU & Royaume-Uni


Genotec EU & Royaume-Uni
 
*STOCK UPDATE*

Blacks and Mauves both in stock. Shipping ETA 4- 7 days . Please send your orders in to .. You can email on any email and do a mixed order of stuff and make one payment. Merci Beaucoup :)

meditrope@pm.me GH orders enquries

For AAS enquries

For finest anabolics made with high grade raws ( orals and injects) and MIGLYOL® 840 carrier oil..

genoteclabs@pm.me AAS orders enquries

 
* Bonjour tout - Actualités - Vendredi 22 octobre *

Noirs et mauves en stock. Expédition ETA 4- 7 jours. S'il vous plaît envoyez vos commandes à. Vous pouvez envoyer un courrier électronique sur n'importe quel e-mail et faire une commande mixte de choses et effectuer un paiement. Merci beaucoup :)

Meditrope@pm.me

GH Commande enquries

Pour AAS ENQUIES

Pour les plus fines anaboliques fabriquées avec des bris de haute qualité (oraux et injects) et de l'huile de support Miglyol® 840 ..

Genoteclabs@pm.Me
AAS COMMANDES ENQUIES


Merci beaucoup :)

************************

*Bonjour All - STOCK UPDATE- Fri 22 oct*


Blacks and Mauves both in stock. Shipping ETA 4- 7 days . Please send your orders in to .. You can email on any email and do a mixed order of stuff and make one payment. Merci Beaucoup :)

meditrope@pm.me GH orders enquries

For AAS enquries

For finest anabolics made with high grade raws ( orals and injects) and MIGLYOL® 840 carrier oil..

genoteclabs@pm.me AAS orders enquries

Merci Beaucoup :)
 
IMPORTANT COMMUNICATION: "Meditrope email - Change of email address"


Dear valued customer,

This is to inform you that we have changed our primary email address from info@meditrope.co.uk to a new global email address meditrope@pm.me

This change is a permanent change due to anonymous speech in Japan, where our secure email was hosted, terminating its services. At the back of this we have decided to take our website offline for the time being and expand our business outside the UK & Europe without being restricted to the .co.uk specific domain which also at times causes confusion in EU bros where as we supply EU, UK, and now North America too.

Our only contact will be our new global email address meditrope@pm.me This email change is essential as part of our global business expansion strategy to cater to our growing clientele worldwide as it gives us a much wider & clearer presence.

Please accept our apologies if we missed your email at the back of this important change work in the last 1-2 weeks. We are in a process of sending emails to our mailing list by the end of this week. If you have an order to place today please send your order in the normal way replying to this email. Please see our latest price list below for details.

Many thanks, Merci Beaucoup, Vielen Dank, Gracias :)

Team Meditrope


g3v9uXN3gRsyVUgecnIzgyj3fF-gRIt3J2BRp6rfpNJV_XZlI1N6PNcIRE6QPV4Qi_rWxA1F1RKDU4juj8uW4dQbCBJIcZ_pHO3uGbKXqNjBzL49yqcYX-IHyQhZOEH9jjpgtol-




***PLEASE DO NOT EMAIL info@meditrope.co.uk it is no longer in use***

OUR NEW EMAIL ADDRESS IS: meditrope@pm.me
 
Communication importante: "Email Meditrope - changement d'adresse e-mail"


Très cher client,

Ceci est de vous informer que nous avons changé notre adresse e-mail principale à partir de info@meditrope.co.uk à une nouvelle adresse e-mail globale meditrope@pm.me

Ce changement est un changement permanent dû au discours anonyme au Japon, où notre courriel sécurisé a été hébergé, mettant fin à ses services. À l'arrière de cela, nous avons décidé de prendre notre site Web hors ligne pour le moment et élargir notre entreprise à l'extérieur du Royaume-Uni et de l'Europe sans être limitée au domaine spécifique .co.uk qui provoque parfois une confusion dans l'UE Bros où nous fournissons UE, Royaume-Uni, et maintenant Amérique du Nord.

Notre seul contact sera notre nouvelle adresse e-mail globale meditrope@pm.me Ce changement de courrier électronique est essentiel dans le cadre de notre stratégie mondiale d'expansion des entreprises pour répondre à notre clientèle croissante dans le monde entier, car elle nous donne une présence beaucoup plus large et plus claire.

Veuillez accepter nos excuses si nous avons manqué votre courrier électronique à l'arrière de ces travaux de changement importants au cours des 1 à 2 dernières semaines. Nous sommes en train d'envoyer des courriels à notre liste de diffusion d'ici la fin de la semaine. Si vous avez une commande de place aujourd'hui, veuillez envoyer votre commande à la manière habituelle de répondre à cet email. Veuillez consulter notre dernière liste de prix ci-dessous pour plus de détails.

Many thanks, Merci Beaucoup, Vielen Dank, Gracias :)

Équipe Mediarope

1635836274800.png
 
********LISTE DE PRIX***************

Bienvenue! Merci pour votre enquête préliminaire. Veuillez examiner entièrement la liste de prix ci-dessous en premier et si vous avez des questions, faites-nous savoir. Une fois que vous êtes prêt à passer votre commande, veuillez ajouter des kits / prix + frais de livraison dans votre devise (EUROS / GBP / USD) et écrivez-nous avec votre adresse de livraison complète et le choix de votre méthode de paiement sélectionnée. Nous acceptons des bitcoins et des méthodes de trésorerie (veuillez demander plus de détails). Meilleures salutations

** Mise à jour en direct 28 octobre ** Blacktops et Mauvetops en stock. *** Déplacement rapide *** Commandez maintenant pour sécuriser vos kits! Merci merci beaucoup vielen dank gracias :)

** Mise à jour en direct 20 octobre ** Blacktops en stock Plus d'atterrissage la semaine prochaine :) Mauveetops En stock. Commandez maintenant pour sécuriser vos kits! Merci merci beaucoup vielen dank gracias :)

** Mise à jour du stock Live 15 octobre ** Blacktops sur l'itinéraire Atterrissage Tous les jours de la semaine suivante Commandes :) Mauveetops Stock limité. Nous prenons des pré-commandes sur Blacks Commandez maintenant pour sécuriser vos kits! Merci merci beaucoup vielen dank gracias :)

** Mise à jour en direct 27e septembre ** Blacktops Limited Stock. Mauveetops en stock. Plus d'atterrissage de stock la semaine prochaine. Commandez maintenant pour sécuriser vos kits. Merci merci beaucoup vielen dank gracias :)

MEDITROPE STORE OFFICIELLE - Liste de prix HGH

Envoyez-nous un courriel pour toutes les commandes / enquêtes avec une expédition ultra-furtive du Royaume-Uni, de l'UE, jusqu'aux États-Unis et au Brésil: Meditrope@pm.me

*** Lorsque vous envoyez un courriel, veuillez allumer environ 24 à 72 heures pour une réponse ***.

*** Pour les demandes de commande en vrac de 50 kits plus, veuillez demander une citation ***

***Bonnes nouvelles! Nous expédions toutes les semaines au Royaume-Uni, à l'UE et aux États-Unis, toutes les affaires comme d'habitude ***

Meditrope Hallmark Logo / Tops Flacons
Chaque lot a son propre numéro d'identifiant de lot unique

MEDIITROPE MAUVETOPS HGH:
*** Le lot # 98 a atterri *** 12iu comme annoncé - ** Déménagement rapide **, # 95 Quelque pas de stock gauche, # 92, # 89, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, # 87, n ° 87 . (1 kit = 10 flacons) x 130 € / 130 € / 175 $

Meditrope Blacktops HGH -: *** Dernier lot # 97 a atterri *** Déménagement rapide - Next-lot suivant en production *** 15iu comme annoncé # 94, # 93, # 92, # 82, # 86, # 82 et # 84 ont maintenant tous fini. (1 kit = 10 flacons) x 160 € / 160 £ / 200 $

Pour des fins d'authenticité et de vérification, Mediarope Blacktops et Mauvetops ont des numéros de lots non amovibles et identifiables rédigés sur chaque flacon avec le logo officiel de Meditrope.



*** Montant de la commande minimum: 3 kits ***


Paiement

Nous acceptons actuellement de l'argent (pour les clients de l'UE uniquement). Les clients britanniques ne peuvent payer que via
Crypto Monnaie (Bitcoins). Veuillez nous informer de vos préférences au moment de la commande.


Paiements de cryptocurrence (Bitcoins): Si vous n'êtes pas familière avec Bitcoins et que vous avez besoin d'aide pour créer un portefeuille de cryptocurrence, faites-le nous savoir et nous vous enverrons facilement des instructions expliquant où et comment acheter BTC que vous pouvez ensuite utiliser pour payer votre commande avec nous.


Expédition T & C's

Nous avons un réseau de chaînes d'approvisionnement rapide et expédiez toujours des stocks frais à nos clients via nos remailleurs au sein du Royaume-Uni.

Commandes UK: sont expédiées localement au Royaume-Uni en utilisant Royal Mail Special Del Service.

Commandes de l'UE: sont expédiées du Royaume-Uni à tous les pays de l'UE avec le service Royal Mail International Signé & Signé.

Les commandes américaines (offrant des livraisons nationales de l'intérieur des États pour votre tranquillité d'esprit couvrant toutes les côtes est (0-3 codes postaux) et la côte non-est (Midwest & West Coast - 4-9 codes postaux). Nous offrons des domestiques sûrs et sécurisés Livraison à vous de dans les États sans tracas de douane. S'il vous plaît écrivez-nous pour discuter de votre commande et pour connaître les niveaux de stock nationaux en direct avec nos expéditeurs, la dernière livraison Eta avec les prix.

Frais d'expédition

Jusqu'à 10 kits:

UE: 20 € (Royal Mail International Signé et suivi, ETA 4-7 jours)
Royaume-Uni: 20 £ (Royal Mail Special Del Lendemain, ETA 1- 2 jours)

11-20 kits:

UE: 40 € (Royal Mail International Signé et suivi Eta 4-7 jours)
Royaume-Uni: 40 £ (Royal Mail Special Del, Eta 1 -2 jours)

Expédition eta

Votre commande sera expédiée dans les 1-3 jours ouvrables après le nettoyage des fonds. L'ETA pour les envois britanniques / européens est généralement compris entre 2 et 7 jours ouvrables et 5 à 10 jours ouvrables pour les commandes américaines.
Un numéro de suivi pour l'envoi peut être fourni sur demande. Veuillez nous permettre 2-3 jours ouvrables pour vous envoyer le suivi une fois que l'envoi a quitté notre hub britannique.

Nous offrons également une expédition furtive aux pays personnalisés difficiles, notamment des pays scandinaves. Différentes tarifications de tarification / frais d'expédition s'appliquent à ce service en raison du pack allant à un état de dédouanement personnalisé à haut risque avec des charges supplémentaires pour la politique d'assurance / de la réparation. Vous obtiendrez 1 fois que vous souhaitez que nous souhaitions que nous expédiions votre colis. Pas de remboursement de trésorerie. S'il vous plaît écrivez votre demande et nous serons heureux de discuter de cela avec vous sur une base unique.


Politique de réinscription

Nous couvrons toutes les commandes avec une politique gratuite contre des questions extrêmement rares telles que la saisie de douane ou la perte de colis.
 
Très cher client,

Ceci est pour vous informer que nous avons changé notre adresse e-mail principale de info@meditrope.co.uk à une nouvelle adresse e-mail globale, soit meditrope@pm.me

Ce changement est permanent dû à la fermeture du site anonymousspeech au Japon, où notre courrier électronique était hébergé. Se faisant, nous avons décidé de mettre notre site Web hors ligne pour le moment afin d'étendre nos activités en dehors du Royaume-Uni et de l'Europe sans être limités au domaine spécifique .co.uk.

Notre seul contact sera notre nouvelle adresse e-mail mondiale meditrope@pm.me. Ce changement d'e-mail est essentiel dans le cadre de notre stratégie d'expansion commerciale pour répondre à notre clientèle croissante dans le monde entier car il nous donne une présence beaucoup plus large et plus claire.

Veuillez accepter nos excuses si nous avons manqué un e-mail de votre part durant ce réaménagement au cours des dernières une ou deux semaines. Si vous avez une commande à passer aujourd'hui, veuillez envoyer votre commande de la manière habituelle en répondant à cet e-mail. Veuillez consulter notre dernière liste de prix ci-dessous pour plus de détails.


Merci beaucoup
 
Salut tout le monde;)

J espere que tout va bien et que tout le monde progresse.

Je viens poster aujourd'hui pour poser une petite question à la communauté meso si quelqu un peut me repondre parce que Meditrope est un mec vraiment ultra sympa et ultra correct.

Pourquoi tout le monde le boude un peu en France alors que sur tous les forums anglosaxons sa gh est considérée au top? Elle est meme comparée à de la pharma, çà tourne autour de 1€ l'ui c'est une des moins cheres et perso je viens encore de recevoir en 3 jours, meme pour des envois nationaux je recois pas aussi vite...

Si y a des gens qui veulent reagir ce serai bien sympa. Pourquoi vous faites pas un test ? il y a 0 retours negatifs sur sa gh .
 
Salut tout le monde;)

J espere que tout va bien et que tout le monde progresse.

Je viens poster aujourd'hui pour poser une petite question à la communauté meso si quelqu un peut me repondre parce que Meditrope est un mec vraiment ultra sympa et ultra correct.

Pourquoi tout le monde le boude un peu en France alors que sur tous les forums anglosaxons sa gh est considérée au top? Elle est meme comparée à de la pharma, çà tourne autour de 1€ l'ui c'est une des moins cheres et perso je viens encore de recevoir en 3 jours, meme pour des envois nationaux je recois pas aussi vite...

Si y a des gens qui veulent reagir ce serai bien sympa. Pourquoi vous faites pas un test ? il y a 0 retours negatifs sur sa gh .
La raison pour laquelle je n'ai jamais essayé est simple, et je l'avais déjà mentionné, je ne suis pas riche et j'ai une vie de famille, donc je ne peux me permettre l'achat de 3 kit en une fois tout simplement, pourtant, j'ai toujours voulu essayer Meditrope et genoteclab
*** Montant de la commande minimum: 3 kits ***
 
Donner la liste des prix que par mail.
Livraison depuis l’Angleterre donc faut en + paye les taxes.
Absence de labtest.
Et comme dit plus haut 3 kits minimum

Avant il était les seul à revendre en Europe mais depuis y’a un nouveau revendeur et lui il test les nouveaux batch, livre depuis l’Europe pas de minimum de commande et les kits sont moins cher.

Mis à part ça c’est une des top 3 gh UG rien a dire sur le produit en lui même
 
Ah beh OK voilà merci beaucoup @Freezer et @Olofmeister , vous permettez d avancer c est sympa à vous:)

Donc les points à améliorer le minimum de 3 kits et les labtest OK. Il y a des résultats de prises de sang ici et sur d autre forums et depuis peu il communique les prix ici en direct.

Si vous avez d autres éléments qui vous freine pour commander allez y :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut