Vous pouvez poster ce que vous voulez ici, j’ai à aucun moment demandé quoi que ce soit, ni demander d’autres produits. Pourquoi j’ai mis autant de temps ? Car j’ai fais un stock avant le deuxièmes confinements, date de ma commande pour éviter les désagréments du 1 et confinement. Donc j’ai switcher sur votre labo quelques mois après avoir passer commande, c’est simple. Tu peux aller pleurer à Phœnix ou qui tu veux, me bannir de ta source ou me faire des menaces, ça ne montre que ton attitude. J’ai eu aucun souci avec aucune autre source ici. Et encore moins besoin de gratter une testo à 20 balles. J’ai simplement envoyer un message en demandant si mes taux étaient correct, car ma prise de sang était pas top génial et mon moral assez bas, en retour le mec t’insulte, te parle hyper mal. Tu veux que je poste les copies d’écran mec ? Ou tu me menaces de balancer mon adresse aux flics ? Ça donnera une idée aux prochains qui voudraient commander chez toi.
Redescend un peu ton ego, y’a très peu de retour sur vos aas sur tous les forums, beaucoup sur votre gh oui mais pas sur vos aas et encore moins de prise de sang, alors source numéro 1 dans le monde et compagnie va balancer cela ailleurs. Merci
Redescend un peu ton ego, y’a très peu de retour sur vos aas sur tous les forums, beaucoup sur votre gh oui mais pas sur vos aas et encore moins de prise de sang, alors source numéro 1 dans le monde et compagnie va balancer cela ailleurs. Merci