Merci, heureusement que t’es là toiBen tu as qu'a regarder la couleur..
Merci, heureusement que t’es là toiBen tu as qu'a regarder la couleur..
Le NPP tape vraiment très fort, et de plus, j’ai systématiquement la toux de la tren, je transpire des litres de flottes la nuit, je suis agressif comme jamais, je suis à seulement 200 mg/ semaine. Gros doute que ce soit du npp
Ptn pas de bol l’ami et c’est pas une petite commande en plus, j’espere pour toi que ca s’arrangera courageHello tout le monde !
Nous avons eu un petit soucis avec Meditrope, mon colis semble avoir été (enfin, on en est sur, avec photo de ma fausse signature à l'appui) volé à la livraison par la poste.
5 kits de mauvetop + susta et deca. ALORS QUE CE N'EST PAS REMIS CONTRE SIGNATURE
On est en cours de traitement après une réclamation de ma part.
Super communication avec meditrope, comme d'hab, super compréhensif, et qui m'aide beaucoup.
Bref toujours au top du top
Hey buddy good to hear from you. del times ETA is super fast too. Right now 3 -7 days for most france postcodes. All over EU del ETA is 3-7 days approx for gh orders. For AAS orders 5-10 days. ThanksDo not hesitate to go there gentlemen eh.
The wait for the delivery time is worth more than the cost.
All emails from yesterday will be replied today buddy. U will hear today thanksOoooh good to read that!
Did you get my last email?
Bah 3-7 or 5-10 gogogogogo!