Xtop3
Well-Known Member
Et ses aas c est pareil...aucunes infos...aucuns retours
C'est vrai faudrait tenter... Surtout que jai toujours lu de bon retourSalut @Xtop3 Salut @ToBeFreak
Pour les AAS y a quelques retours ici dont les miens d ailleurs mais c est vrai peut être pas assez mais justement pourquoi il n y a pas grand monde pour tester car encore une fois sur les autres fofo il est réputé.
Perso ses prods me donnent exactement le même résultat que d autres lab ug très réputé sauf que là c est 3x moins cher.
Effectivement je vois que l histoire des 3 kits mini pose problème... Peut être que ça pourrait s arranger.
Merci à vous les mecs
Salut tout le monde
J espere que tout va bien et que tout le monde progresse.
Je viens poster aujourd'hui pour poser une petite question à la communauté meso si quelqu un peut me repondre parce que Meditrope est un mec vraiment ultra sympa et ultra correct.
Pourquoi tout le monde le boude un peu en France alors que sur tous les forums anglosaxons sa gh est considérée au top? Elle est meme comparée à de la pharma, çà tourne autour de 1€ l'ui c'est une des moins cheres et perso je viens encore de recevoir en 3 jours, meme pour des envois nationaux je recois pas aussi vite...
Si y a des gens qui veulent reagir ce serai bien sympa. Pourquoi vous faites pas un test ? il y a 0 retours negatifs sur sa gh .
Et ses aas c est pareil...aucunes infos...aucuns retours
Merci beaucoup @tren.ifbb pour ton message, ça amène des éléments de réflexion supplémentaire.
C est que pour avoir tester j ai quand même de meilleur résultat avec Meditrope mais oui tout est fait en Chine par contre c est quand même un vrai plaisir de recevoir en 3 jours car souvent suivre un colis qui vient de Chine peut être très ennuyeux.
En tout cas merci je vais en discuter avec lui pour lui faire passer vos messages.
Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien pendant ces periodes de fetes
Je publie aujourd'hui pour aider notre ami Meditrope et indiquer à toutes les personnes qui essaient de le contacter avec des adresses mail traditionnelles qu il ne peut vous repondre, merci de passer par des adresses securisées si vous voulez communiquer avec lui, des adresse du style protonmail.com
Merci les gars