www.meditrope.com ™ Official HGH/ GH Worldwide Store & Genotec Laboratories © AAS Made in EU Since 2010

La gh donne envie depuis longtemps mais les 3 kits en effet c'est un peu un frein... Et qd je me dis je vais économiser pour les prendre ba je passe a autre chose... Mais hors France la gh est convoitée

Les aas par contre tjrs eu de bon retour. Jamais test mais rapport qualité prix rien à dire paraît il

Salut @Xtop3 Salut @ToBeFreak :)

Pour les AAS y a quelques retours ici dont les miens d ailleurs mais c est vrai peut être pas assez mais justement pourquoi il n y a pas grand monde pour tester car encore une fois sur les autres fofo il est réputé.
Perso ses prods me donnent exactement le même résultat que d autres lab ug très réputé sauf que là c est 3x moins cher.

Effectivement je vois que l histoire des 3 kits mini pose problème... Peut être que ça pourrait s arranger.

Merci à vous les mecs :)

Salut @Xtop3 Salut @ToBeFreak :)

Pour les AAS y a quelques retours ici dont les miens d ailleurs mais c est vrai peut être pas assez mais justement pourquoi il n y a pas grand monde pour tester car encore une fois sur les autres fofo il est réputé.
Perso ses prods me donnent exactement le même résultat que d autres lab ug très réputé sauf que là c est 3x moins cher.

Effectivement je vois que l histoire des 3 kits mini pose problème... Peut être que ça pourrait s arranger.

Merci à vous les mecs :)
C'est vrai faudrait tenter... Surtout que jai toujours lu de bon retour

Y la taxe douanière pour ce qui vient de UK...aussi...j ai du demander à.une.autre sources d être livrés d un autre entrepôts...ja avais pris 47 euro ..

Salut tout le monde;)

J espere que tout va bien et que tout le monde progresse.

Je viens poster aujourd'hui pour poser une petite question à la communauté meso si quelqu un peut me repondre parce que Meditrope est un mec vraiment ultra sympa et ultra correct.

Pourquoi tout le monde le boude un peu en France alors que sur tous les forums anglosaxons sa gh est considérée au top? Elle est meme comparée à de la pharma, çà tourne autour de 1€ l'ui c'est une des moins cheres et perso je viens encore de recevoir en 3 jours, meme pour des envois nationaux je recois pas aussi vite...

Si y a des gens qui veulent reagir ce serai bien sympa. Pourquoi vous faites pas un test ? il y a 0 retours negatifs sur sa gh .

C'est normal, les prix ont grave chuté au fofo, et la concurrence est tellement forte que personne n'achète aux sources qui étaient très présentes avant, il suffit de voir les feeds de MF, lecoq, roidsmania... c'est désert.
Maintenant y a liska, Golden labs et pour la gh, les chinois proposent des prix tellement pas cher que 1€ le ui est devenu très cher, en plus nous avons tous compris que ces gh type meditrope et EU sont juste des gh chinoises avec des étiquettes de lab européens et des marges de batard.
Qingdao maintenant ils font de la gh à moins de 50€ le kit, pas de minimum de commande, et tu payes moins de taxe que si ça vient de l'angleterre. En plus t'as bcp de retours pds et lab tests..
ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles dans anciens membres.

Merci beaucoup @tren.ifbb pour ton message, ça amène des éléments de réflexion supplémentaire.

C est que pour avoir tester j ai quand même de meilleur résultat avec Meditrope mais oui tout est fait en Chine par contre c est quand même un vrai plaisir de recevoir en 3 jours car souvent suivre un colis qui vient de Chine peut être très ennuyeux.

En tout cas merci je vais en discuter avec lui pour lui faire passer vos messages.

Merci beaucoup @tren.ifbb pour ton message, ça amène des éléments de réflexion supplémentaire.

C est que pour avoir tester j ai quand même de meilleur résultat avec Meditrope mais oui tout est fait en Chine par contre c est quand même un vrai plaisir de recevoir en 3 jours car souvent suivre un colis qui vient de Chine peut être très ennuyeux.

En tout cas merci je vais en discuter avec lui pour lui faire passer vos messages.

Oui j'avoue que les délais de chine c'est un peu long que ça soit qingdao ou godt ça met en moyenne 3 semaines, c'est pas la même chose que les sources euro, après moi je planifie mes cures à l'avance genre 2-3 mois plutôt.

Hi friends Blacks all sold out. Blacks Shipment landing any day of this week . We are taking pre- orders. mauves are in stock. Del to france is superfast 3-5 days currently. Please send your orders to meditrope@pm.me

For anabolics (orals, injects) order please email Genotec Labs genoteclabs@pm.me

Thank you very much :)

Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien pendant ces periodes de fetes ;)

Je publie aujourd'hui pour aider notre ami Meditrope et indiquer à toutes les personnes qui essaient de le contacter avec des adresses mail traditionnelles qu il ne peut vous repondre, merci de passer par des adresses securisées si vous voulez communiquer avec lui, des adresse du style protonmail.com

Merci les gars;)

Salut tout le monde, j'espere que vous allez tous bien pendant ces periodes de fetes ;)

Je publie aujourd'hui pour aider notre ami Meditrope et indiquer à toutes les personnes qui essaient de le contacter avec des adresses mail traditionnelles qu il ne peut vous repondre, merci de passer par des adresses securisées si vous voulez communiquer avec lui, des adresse du style protonmail.com

Merci les gars;)

Hi all Yes wesley thank you for posting this buddy.

Friends please email for gh enquires , official meditrope store

meditrope@pm.me

Merci beaucoup

God Speed :)

Salut les amis et à la famille de notre conseil d'administration ici en vous souhaitant à tous un très heureux Noël avec des amis et de la famille. J'espère que tout le monde a beaucoup de temps de fête pendant cette saison. Chargez-vous sur des glucides pour la petite pompe post dîner de Noël! : Avoir une journée de gaiement
Le prochain expédition commencera le mercredi 29e pour tous les packs français et autres. Derniers expéditions laissées hier et tous les suiveurs ont été envoyés.
Les Noirs et les mauves sont en stock prêt pour l'expédition. Del ETA 3-5 jours à la France et à d'autres pays de l'UE.
Meilleurs vœux
La vitesse de Dieu

Hi friends and to all our board family here wishing you all a very happy Christmas with friends and family. Hope everyone have great festive time during this season. Load up on carbs for the big pump post Xmas dinner workout! :Have a greay day :)
Next shipping will commence on Wed 29th for all French and other EU packs. Last shipments left yesterday and all trackers been sent out.
Blacks and Mauves both are in stock ready for shipping. Del ETA 3-5 days to France and other eu countries.
Best wishes :)
God Speed

ANNOUNCEMENT :
****New Special European Shipping Direct Courier Service*** from China to Germany and Nordic countries is now live and and working very fast and securely as a local EU depot delivery to customer’s door (routed through 2 destinations. It lands in EU in big cargos and comes to you as a local home courier delivery to your door. ***German and Nordic customers please ask for more info***

For french we are shipping as normal from UK (No change there) . UK- France deliveries are working brilliantly fast just as before within 3-5 working days. This is ONLY for stealth service / Nordic countries and also Germany direct service which we have been trialling since the beginning of Jan is working very well so we encourage all these specific clients to ask for this service on your next order Merci beaucoup. *** Thanks..commander God speed

Dernière édition:
ANNONCE :
**** NOUVEAU SPÉCIAL EUROPÉEN EUROPÉEN EUROPÉEN EVERSAIRE SERVICE DE COURIER DIRECTE *** de la Chine en Allemagne et les pays nordiques est maintenant en direct et travaillant très rapidement et en toute sécurité en tant que livraison locale de l'UE de l'UE à la porte du client (acheminée à travers 2 destinations. Il atterrit dans l'UE Dans les Big Cargos et vient à vous en tant que livraison de courrier local à votre porte. *** Clients allemands et nordiques, demandez plus d'informations ***

Pour le français, nous expédions comme normale du Royaume-Uni (pas de changement là-bas). Le Royaume-Uni - Les livraisons de France travaillent avec brio de 3 à 5 jours ouvrables. Ceci est uniquement réservé aux pays Stealth Service / Nordique ainsi que l'Allemagne Service direct que nous avons essuions depuis le début de Jan, nous encourageons très bien tous ces clients spécifiques à demander ce service sur votre prochain ordre mercoup. *** merci..commandez la vitesse de Dieu

********PRICE LIST***************

***CURRENT**** LIVE STOCK update 14th Mar** Blacktops and Mauvetops are both in stock. ***MOVING FAST***ORDER NOW to Secure your Kits! Many thanks Merci Beaucoup Vielen Dank Gracias :)

**Live stock update 27th Feb** Blacktops limited stock. Mauvetops in stock. More stock landing next week. Order Now to Secure your Kits. Many thanks Merci Beaucoup Vielen Dank Gracias :)

**Live stock update 12th Feb** Blacktops and Mauvetops in stock. ***MOVING FAST***ORDER NOW to Secure your Kits! Many thanks Merci Beaucoup Vielen Dank Gracias :)

Official Meditrope Store - HGH Price List

R8_2pIhWihrZLdMlAx1YHb8A7nMipRZugOT7fo6omYwz05Bqy2ES54INhKBcDN07BmDaEKjNAHkM8wuIfi9dfjEICpKWzT_N0fWsHTYX9nZBhridn6Tk0ITKzq0KwwnpC9ZEgCa6

Email us for all order/ enquiries with super stealth shipping from UK, EU, all the way to USA and Brazil : meditrope@pm.me

***When u email in please allow approx 24 -72 hours for a response***.

***For bulk order enquiries of 50 plus kits please ask for a quotation***

***Good News! We are shipping every week to the UK, EU and USA, all business as usual***

ewhE99hDSmZLlm9tW4OwK5RF5xlGMAe06qkmB8lZAxTYcuIbTcjsX299Qh1naEeSen24TzOZRIWZvfpems-CqUEpPl6-fgRN_rtTDKswL4dZLWG08bfX50LywWM2wJzjdExXhIiW
Meditrope Hallmark Logo/ Tops Vials
Each batch has its own unique batch identifier number

Ad51YWBQNgE-bwFy_AdW2lVQsEcX4h-L-nM_QqZIB9jk1QwgDxKrWTnwa0jmGiTF8Yt55sG9xuw8y5UzkPEEMETZkrOIz-eX_jW00SM6Et9hUjYpywSZ9-JuStVoKuTBp4lRjcT6

MEDITROPE MAUVETOPS HGH: ***Batch #100 has landed*** 12iu as advertised- **Moving fast**, #98 some stock left, #95, #92, #89, #87, #85, #83 has now all finished. (1 kit = 10 Vials) x €130/€130/$175

MEDITROPE BLACKTOPS HGH -: ***Latest batch #101 has landed ***Moving FAST- Next batch in production*** 15iu as advertised #97, #94, #93, #92, #91, #86, #82, and #84 have now all finished. (1 kit = 10 vials) x €160/£160/$200

For authenticity and verification purposes Meditrope Blacktops and Mauvetops have non-removable and identifiable batch numbers written on every single vial along with Meditrope official logo.

***Minimum Order amount: 3 Kits***

Payment
We are currently accepting Cash ( For EU customers ONLY). UK clients can only pay via
Crypto Currency (Bitcoins). Please inform us of your preference at the time of ordering.

CryptoCurrency (Bitcoins) payments : If you are not familiar with Bitcoins and need help with setting up a cryptocurrency wallet just let us know and we will send you easy to follow instructions explaining where and how to buy BTC which you can then use to pay for your order with us.

Shipping T&C’s

We have a quick moving supply chain network and always ship fresh inventory to our customers via our remailers within the UK.

UK Orders: are shipped locally within the UK using Royal Mail Special Del Service.

EU Orders: are shipped from the UK to all EU countries with Royal Mail International Tracked & Signed service.

USA Orders (Offering domestic delivery from within the States for your peace of mind covering all east coast (0-3 zip codes) & non-east coast (midwest & west coast - 4-9 zip codes). We offer safe and secure domestic delivery to you from within states without any customs hassles. Please email us to discuss your order and to find out about the live domestic Stock levels with our shippers, the latest delivery ETA along with prices.

Shipping Charges

Up to 10 kits:

EU: €20 (Royal Mail International Signed & Tracked, ETA 4-7 Days)
UK: £20 (Royal Mail Special Del Next Day, ETA 1- 2 Days)

11-20 kits:

EU: €40 (Royal Mail International Signed & Tracked ETA 4-7 Days)
UK: £40 (Royal Mail Special Del, ETA 1 -2 Days)

Shipping ETA
Your order will be shipped within 1-3 working days after funds are cleared. ETA for UK/EU shipments is usually between 2-7 working days and 5-10 working days for USA orders.
A tracking number for the shipment can be provided upon request. Please allow us 2-3 working days to send you the tracker once the shipment has left our UK hub.

We also offer STEALTH SHIPPING to tough custom countries including Scandinavian countries. Different pricing structure/ shipping charges apply for this service due to the pack going to a high risk custom clearance state with added charges for insurance/ reship policy. You will get 1 time reship to wherever you would like us to ship your parcel. No cash refunds. Please email your enquiry and we will be happy to discuss this with you on a one to one basis.

Reship Policy

We cover all orders with a free reship policy against extremely rare issues such as customs seizure or parcel lost in transit. This amounts to less than 2 % of the total orders we ship worldwide. For your peace of mind we will one time reship any orders seized by customs or parcel lost in transit for more than 30 working days (not counting weekends) at our cost from the date of original shipping.

International Orders

We deliver to most countries worldwide. For international orders please check with us first via email to make sure if your destination is on our approved list. Please note stealth prices will apply on GH if you want it shipped to a tough custom country as well as shipping costs/ ETA may vary according to your individual destination country. You can contact us via email and we will be happy to discuss your order with you.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes