Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Commande reçu aujourd'hui, impeccable comme d’habitude mais très long au niveau du timing, d'habitude 1 semaine pour recevoir, la 3 semaines ;)

Même si le site est plus en bannières je fait le retour comme je l'ai toujours fait ;)
c'était long pour l'acheminent par la poste ou pour la validation de la commande et expédition?
 
Salut tout le monde.
J'ai voulu commander aujourd'hui sur xtrem mais il me dise error 403 aussi

Vous ne connaissez pas une autre source ou ont peut payer par carte?

Merci à vous les gars
Même si le thread n ai pas fait pour parler d autre source mais je te dis quand même hipocampus
 
c'est indépendant de la volonté de la source alors
moi il y a quinze jours 5 jours tout compris (validation etc ...)
j'espère que le site réapparaîtra
c'est toujours bien de pouvoir varier les sources. ...
 
c'est indépendant de la volonté de la source alors
moi il y a quinze jours 5 jours tout compris (validation etc ...)
j'espère que le site réapparaîtra
c'est toujours bien de pouvoir varier les sources. ...

Bien entendu et jamais je ne l'ai remis en cause.
La preuve je ne me suis même pas inquiéter ;)
 
ouai ça fait flipper au début..pour te faire la pogne t'achète que 20 eu pour voir comment ça fonctionne.

Mais une fois que tu as fait 1 ou 2 transac tu te dis que c'est fastoche et pas pire que de se bouger le fion chez WU a risquer de te faire coincer ta caillasse en cellule de vérification ( comme ça m'est arrivé dès le premier coup), risquer que ta transac soit refusé a cause d'un soucis avec le receveur ( comme ça m'est arrivé la deuxième fois) et a chaque fois les frais c'est dans ton c*l.

Avec ta CB ou par virement ta banque sais à peu près à quoi tu joues.........et tu sent bien que ça tousse quand tu donne les destinations d'envois de fonds ( avec les frais qui vont avec).

Fin là t'es chez toi, tu bouge pas et c'est anonyme. Je comprends pour ceux qui ont des difficultés avec l'informatique par contre et le risque d'envoyer ta caillasse au mauvais endroits........caillasse qui sera définitivement perdue.
 
J aimerai bien payer prochainement avec du BTC mais je ne sais mas m en servire et ça paraît difficile
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut