Fafa1981
Well-Known Member
Salut à tous,Ben c'est simple...ses nouveaux mix font trop mal a l'injection.. .devant l'accumulation de plaintes j'ai pas eu l'impression qu'il comptait dédommager les personnes lésées.
En dehors de toutes polemiques a son sujet.....il a pas eu de bol sur ce coup là je pense.
Après je ne sais pas exactement ce qui s'est passé quand a son depart
Je ne sais pas si vous pensez comme moi, mais je pense que ne pas être clair avec la disparition de la bannière xtrem, doope qui est absent, la suppression de plusieurs dizaines de pages de ses interventions, j'ai l impression qu on n est pas clair. Je pense que nous faisons tous vivre ce forum, par nos commentaires nos réactions nos expériences, nos avis et interventions résultent toujours de la lecture d une publication d une interrogations ou de l envie de partager. Nous sommes tous acteurs et spectateurs sur ce forum, et le fait de ne pas nous éclairer sur des interrogations légitime sur xtrem ou doope, n est pas en concordance avec l esprit développé ici. Beaucoup vont se poser des questions beaucoup vont maintenant avoir des doutes et n auront pas de référence puisque personne ne pourra leur répondre.
J'espère vraiment que l on prenne en considération les questions de chacun.
Merci