diabolo77
Banni
Plus de nouvelles de Doope, la qualité des produits xbs remise en cause et maintenant plus d accès au site ça sent pas bon pour cette source.
+1
Plus de nouvelles de Doope, la qualité des produits xbs remise en cause et maintenant plus d accès au site ça sent pas bon pour cette source.
c'était long pour l'acheminent par la poste ou pour la validation de la commande et expédition?Commande reçu aujourd'hui, impeccable comme d’habitude mais très long au niveau du timing, d'habitude 1 semaine pour recevoir, la 3 semaines
Même si le site est plus en bannières je fait le retour comme je l'ai toujours fait
Même si le thread n ai pas fait pour parler d autre source mais je te dis quand même hipocampusSalut tout le monde.
J'ai voulu commander aujourd'hui sur xtrem mais il me dise error 403 aussi
Vous ne connaissez pas une autre source ou ont peut payer par carte?
Merci à vous les gars
Tu déchire mon gars!Même si le thread n ai pas fait pour parler d autre source mais je te dis quand même hipocampus
c'était long pour l'acheminent par la poste ou pour la validation de la commande et expédition?
c'est indépendant de la volonté de la source alors
moi il y a quinze jours 5 jours tout compris (validation etc ...)
j'espère que le site réapparaîtra
c'est toujours bien de pouvoir varier les sources. ...
Désolé du HS mais hipo a arrêté les paiements par CB.Tu déchire mon gars!
Ah oui quand ça prsk j ai fait une commande y'a 1 mois et j ai payé par cbDésolé du HS mais hipo a arrêté les paiements par CB.
Fin du HS
Depuis peu tkt je suis sur de moi grosAh oui quand ça prsk j ai fait une commande y'a 1 mois et j ai payé par cb
Merci mon poto pour les sourcesYa 101fitnesspharma qui fait la cb et bigbearpharma.co leur produit sislabs est bien et dure pharma est TRES bien
Tkt poto je te fait confianceDepuis peu tkt je suis sur de moi gros
J'avoue mais relou lolles BTC, faut s'y mettre parce que tôt ou tard les sources n'accepteront pratiquement plus que ça.