Statham
Active Member
On est deux mon gars lolJ aimerai bien payer prochainement avec du BTC mais je ne sais mas m en servire et ça paraît difficile
On est deux mon gars lolJ aimerai bien payer prochainement avec du BTC mais je ne sais mas m en servire et ça paraît difficile
Mdrrr laisse tomber on a besoin d'une formation BTCOn est deux mon gars lol
MdrrrrMdrrr laisse tomber on a besoin d'une formation BTC
Bien joué pour le tuto de mf je vais m'y mettre aussi pas le choixle tuto de MF est très bien ( sauf un tout petit truc qui m'a mis dedans). je balisais et je l'ai fait quand même......bon ben maintenant je passe par ça.
Merci papi je suis gamer aussi mdrrXtrem devient introuvable sur google...
Pour BTC je ne m'en suis jamais servi , sinon je vous aurais expliquer ça les enfants.
Je suis un gamer sur pc aussi donc j'ai l'habitude.
Ça ne serait tarder que je m'en serve
Ça été fais pour ma partDésolé mais faut se présenter avant d'intervenir ici!
Je ne trouve pas la tienne de présentation...Désolé mais faut se présenter avant d'intervenir ici!
Mdrrr laisse tomber on a besoin d'une formation BTC
Oui tout a fait d'accord avec toi par CB c pratique mais le problème c que c traçable aussi mais par BTC tu reste inconnu mais j avais lu un article qui disait qu il faut bien maîtriser le BTC sinon y'a possibilité de piratage de tes données bancairesPerso, mon orientation vers une source c'est aussi les moyens de paiement, quand on peut payer par CB sa me facilite bien la vie, et c'est bien pour ca que je me tourner vers des sources comme Xtrem.
Donc bon, pour parler de BTC, je suis assez réticent.
C fait les Amis dites moi si c bon ou pas javais Que 140 caractèresDésolé mais faut se présenter avant d'intervenir ici!
Si tu peux évité le language sms par contre merciC fait les Amis dites moi si c bon ou pas javais Que 140 caractères
Il y a une rubrique présentation l'amiC fait les Amis dites moi si c bon ou pas javais Que 140 caractères