C bon j'ai trouvé Et c faitIl y a une rubrique présentation l'ami
Vous pouvez reposter Mon post ?
C bon j'ai trouvé Et c faitIl y a une rubrique présentation l'ami
t'as tenté mail ou MP à Doope je supposeDésolé mais faut se présenter avant d'intervenir ici!
Excuse moi mais ca veut dire quoi "hs"Franchement c'est du grand n'importe quoi vive le hs aucuns respect pour le post d xtrembodies.
Merci mon garshs = hors sujet
t'as tenté mail ou MP à Doope je suppose
Inutile de mettre des majuscules à presque chaque mot,et pas de language sms, une personne te l'a déjà dit il me semble.Jai e
J'ai envoyé des mails sur toutes les adresses Que jai depuis d années ! Zéro réponse , c pas grâve Si il a d soucis ca arrive à Tt le monde j'espère que ça s arrangera mais Juste pr savoir ..
Bon les Amis cest un forum pour échanger sur la muscu ou c est se prendre des remarques à chaque messages , je contrôle aucune majuscule c est les smartphones , on a compris commebt ca marche on a fait la présentation Et on ecrit Plus language SMS !! Maintenant on Parle du sujet où à chaque qu'on recoit un mail de message c est pour se prendre des remarques Et zéro infobsuf le sujet ??Inutile de mettre des majuscules à presque chaque mot,et pas de language sms, une personne te l'a déjà dit il me semble.
Bon les Amis cest un forum pour échanger sur la muscu ou c est pour se prendre des remarques à chaque message , je contrôle aucune majuscule c est les smartphones , on a compris comment ca marche on a fait la présentation Et on ecrit Plus en language SMS !! Maintenant on Parle du sujet où à chaque fois qu'on recoit un mail de message c est pour se prendre des remarques Et zéro info sur le sujet ??
C est le 1er jour soyons un peu moins froid les gens comprennent
Sportivement
BonjourJ aimerai bien payer prochainement avec du BTC mais je ne sais mas m en servire et ça paraît difficile
bah dis donc tu as un sacré culot de te plaindre de réflexions objective à ton égard êt de plus encore une fois bourré de fautes la cest le comble lolBon les Amis cest un forum pour échanger sur la muscu ou c est se prendre des remarques à chaque messages , je contrôle aucune majuscule c est les smartphones , on a compris commebt ca marche on a fait la présentation Et on ecrit Plus language SMS !! Maintenant on Parle du sujet où à chaque qu'on recoit un mail de message c est pour se prendre des remarques Et zéro infobsuf le sujet ??
C est le 1er jour soyons un peu moins froid les gens comprennent
Sportivement
Bitcoin
Salut tout le monde,
Est-ce que qqn a des nouvelles de doope via d'autres forums?
Le site ne fonctionne plus depuis quelques jours... Et j'ai une commande en cours, "en préparation" le 21/03, et rien depuis. D'habitude c'est expédié 2 jours après. Un peu flippant du coup...