Ok car regarde dans tout le post je fait que défendre xtrem mais la je pète un câble car pour moi c'est pas un petit budgetPetit bug dans la citation. Et qui était pour un gars au dessus qui demandé si xtrem est ok.
ExactementIdem 3eme commande chez xtrembodies toujours nickel , la dernière j'ai commandé 5 fioles de xpowerbol mais insupportable , un pote a tenu 3 semaines et moi je suis à 7 semaines je vais arrêter je boîte h24 impossible de plier la jambe et de m accroupir.
3 fioles qui vont finir à la poubelle... dommage c'était une bonne source
Pour ma part c'est franchement la 1er fois que je suis déçuUne personne à un soucis, 5 dans la même heure rappliquent avec le même...
Comme les vials qui fuient... Bref..
Non la cypionathe est parfaite par contre j'ai eu aucun souci en pdmbonjour
si quelqu'un a testé la cypionate xbs ....
j'en ai reçu 5 fioles
pour savoir si le problème est aussi sur ce produit
merci
Après si des personnes veulent voit l'état De mon cul en mp pas de problème mais je pense réellement qu'il y à eu un problème à la fabrication c'est mon troisième cycle XBS et. C'est la première fois que cela m'arrive et en même temps que beaucoup d athlètes ..
Pour la douleur je tourne à 4 ibuprofene 400 mg , bouillotte chaude et 5/6 fois par jour crème au synthol ! C'est un peu plus supportable .. mais pas l'amerique non plus après si quelqu'un à d'autres conseils ça pourrait en aider pas mal une chose c'est que la qualité musculaire est la avec ces prod mais faut être un warrior lol