Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai passé commande avec du xbs car ils font des mix que les autres labo ne font pas mais j'ai un peu peur d avoir le meme soucis que certain avec le nouveau solvant ... qu'en pense doope de ce probleme?

salut concernant les douleurs du aux prods je suis passer en ED en 2 spot différent soit la dose ED divisé par 2 et plus de douleur ni gonflement exessif je tourne a 0.70 ml de propio et 0.40 de tren A

salut a tous,

et bien ecoutez, je ne sais pas quoi repondre, on a teste 850 fioles avec une team de 25 personnes pendant 1 mois. certaines ne sentent rien sur certain produits et souffrent sur d'autre a en crever et inversement pour d'autres personnes. On a decide de suspendre la production pour le moment et de reprendre a zero. chaque client concerne se verra offrir une fiole gratuite pour compenser, mais malheureusement on ne sait pas d'ou cela vient.
Magnus a fait son apparition sur le site. les huileux vont suivre dans pas longtemps ainsi que le tabs.

bon week end

est ce que cela concerne tous les produits xbs ou juste certaines molécules?
je m explique: est ce qu'il y a des molécules qui sont prisé ou c'est vraiment aléatoire ? ex une fiole de boldenone peut être insupportable et une autre impeccable

Il ne sait pas.

D ou reprise du processus à zéro.

Bien d avoir pris conscience du problème. Et de répondre aux post.

Merci.

bon ben de mon côté, ma commande était bloqué depuis le 3 janvier ... Depuis une semaine le suivi ne donne plus rien, il est noté qu'il n'existe pas ... Au moins maintenant je suis sur que c'est mort lol ... Dommage j'adorai cette source ...

bon ben de mon côté, ma commande était bloqué depuis le 3 janvier ... Depuis une semaine le suivi ne donne plus rien, il est noté qu'il n'existe pas ... Au moins maintenant je suis sur que c'est mort lol ... Dommage j'adorai cette source ...

Dommage pour toi c est un colis qui a été perdu par le transporteur ça ne remets pas en cause la qualité du service et des produits que propose Doope ;)

salut a tous,

et bien ecoutez, je ne sais pas quoi repondre, on a teste 850 fioles avec une team de 25 personnes pendant 1 mois. certaines ne sentent rien sur certain produits et souffrent sur d'autre a en crever et inversement pour d'autres personnes. On a decide de suspendre la production pour le moment et de reprendre a zero. chaque client concerne se verra offrir une fiole gratuite pour compenser, mais malheureusement on ne sait pas d'ou cela vient.
Magnus a fait son apparition sur le site. les huileux vont suivre dans pas longtemps ainsi que le tabs.

bon week end
Merci à toi

Salut les hommes,
Heu je cherche des renseignements sur Magnus, dont doope nous parle, je ne trouve pas grand chose comme retour ou avis à part leur site officiel, quelqu un connaît...

Ben écoute j ai cherché ici en tapant Magnus dans les recherches je trouve pas, mais je vais suivre ton conseil je vais regarder encore.
Je te remercie

Dommage pour toi c est un colis qui a été perdu par le transporteur ça ne remets pas en cause la qualité du service et des produits que propose Doope ;)
Je n'avais jamais eu me plaindre du service, mais la en l'occurence,n'ayant pas de papier de saisi mon colis ne sera pas renvoyé ... Permets moi de trouver ca un peu moyen ...

Je n'avais jamais eu me plaindre du service, mais la en l'occurence,n'ayant pas de papier de saisi mon colis ne sera pas renvoyé ... Permets moi de trouver ca un peu moyen ...

Des voles tu en à partout ce n'est pas la faute de xtrem eux ils font leur jobs ils envoie extrêmement rapidement.
Faut pas oublié que vous ne commander pas sur amazon ou cdiscount

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes