Xtrembodies

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
HS :
On parle de rythme normal entre 50 à 100 pulsations par minutes au repos.
A ça on parle de FCMax et il y a plusieurs formules!
La plus connue et approximative
Équation d'Astrand
  • Fmax = 220 – âge (pour les hommes)
  • Fmax = 226 – âge (pour les femmes)
Cette équation reste un calcul approximatif de la fréquence cardiaque maximale. Elle ne prend pas compte la variabilité interindividuelle. Pour avoir une fréquence cardiaque la plus juste possible, il est préférable d'aller la mesurer sur le terrain directement ou en laboratoire. Pour la mesurer sur terrain, il est préférable d'utiliser un cardio-fréquencemètre.

La plus efficace est la méthode de Karvonen qui est utilisée pour planifier des plans d'entraînement de sportif sur la base de la fréquence cardiaque. Elle prend en compte la fréquence au repos et la fréquence de réserve.

Cette méthode utilise la fréquence cardiaque comme indicateur des zones d'utilisation des filières énergétiques (la filière aérobie et anaérobie lactique).

Cette méthode prend en compte différents paramètres :
  • fréquence cardiaque maximale (rythme cardiaque maximal qu'un individu peut atteindre).
  • fréquence cardiaque au repos (rythme cardiaque).
  • fréquence cardiaque de réserve.
Test physique
Afin de déterminer plus précisément la fréquence cardiaque maximale d'un individu, il est recommandé de lui faire passer un test spécifique. Le protocole suivant est souvent utilisé en course à pied, valide pour d'autres disciplines :

  1. Échauffement pendant une vingtaine de minutes à vitesse modérée.
  2. Première répétition de trois minutes à haute intensité (pas maximale).
  3. Repos de deux minutes en continuant à courir à vitesse modérée.
  4. Deuxième répétition de trois minutes et dans la dernière minute, fournir un effort maximal.
  5. À l’aide d'un cardio-fréquencemètre, noter la fréquence cardiaque la plus haute atteinte, c’est probablement la FC max.
Généralement au dessus de la fcmax, on peut parler de tachycardie et il y a entre autre une maladie que je connais bien qui celle de Bouveret (crise entre 200 à 250 pulsations par minute pendant quelques minutes à plusieurs heures).
 
Tu veux souffrir et marcher comme un connard ?! Avoir un cul de babouin ?;p
Sinon efficacité au top 1 ml eod bonne sèche , bas en dosage ;)
 
Salut les gars,

petite question, j'ai recu le numéro de suivi le 13/03 , en regardant le suivi je me rend compte que le colis a quitter ************ .. et depuis aucune nouvelle sur le tracking. Hors normalement *************** se fait en 24H. Bug du suivi ou inquiétant ?

Sachant que nous sommes vendredi et toujours rien recu
 
Dernière modification par un modérateur:
Sans parler de xbs maintenant se site est à éviter quand t'es reglo depuis des années avec le gars pour t'es commande et la sa commence à poser des carotte
 
Salut les gars,

petite question, j'ai recu le numéro de suivi le 13/03 , en regardant le suivi je me rend compte que le colis a quitter la ....depuis le 11 .. et depuis aucune nouvelle sur le tracking. Hors normalement .....- france se fait en 24H. Bug du suivi ou inquiétant ?

Sachant que nous sommes vendredi et toujours rien recu

Vraiment stupide de mettre le pays d'envoi un grand bravo à toi !!!
 
+ 1000, combien de fois il faudra lire ça? Est-ce que les flics s'en doutent...certainement, mais c'est pas une raison pour le gueuler sur tous les toits...
 
Su est ce qui ce passe avec Xtrem ?
On pourrait être clair svp ?
Le forum ce veut transparent et sert à éviter d avoir de mauvaise surprise est ce que Doope à volé du monde ? les prods ne sont plus légit ?
 
Ben tu es tombé sur un mauvais lot de fiole j ai tourné pas mal de fois a ce mix et toujours nikel et éficace
Si tu parle du ripbol, y'a que des bons retours sur le produit côté qualité et efficacité mais côté douleur après injection essaie de voir les retours des gars qu il on utilisé dernièrement
 
pour ma part no soucy avec xtrem
commandé deux fois février mars paiement cb tout reçu en 5 jours à chaque fois. ....
 
Su est ce qui ce passe avec Xtrem ?
On pourrait être clair svp ?
Le forum ce veut transparent et sert à éviter d avoir de mauvaise surprise est ce que Doope à volé du monde ? les prods ne sont plus légit ?

Oui je me pose aussi des questions. J' ai déjà passé commande 5 fois chez xtrem et jamais eu de souci. Produits au top et rapidité de livraison.
Depuis peu plusieurs centaines de pages ont été supprimés de ce tropic et plus inquiétant, plus de nouvelles de Doope. :eek:
 
Ben c'est simple...ses nouveaux mix font trop mal a l'injection.. .devant l'accumulation de plaintes j'ai pas eu l'impression qu'il comptait dédommager les personnes lésées.

En dehors de toutes polemiques a son sujet.....il a pas eu de bol sur ce coup là je pense.

Après je ne sais pas exactement ce qui s'est passé quand a son depart
 
Aucun rapport avec son service et ses produits, ça ne concerne uniquement que l'administration du site alors Doope n'est plus ici ni sur mem. Vous devrez le contacter sur son adresse email car il n'interviendra plus dans cette discussion.
une page avant il y avait ça. ...
doope est présent mais uniquement en MP ....
 
Merci colson je sais lire mais que s est il passé ?
Certain disent qu ils ce sont fait voler, d autre que les prods ne sont plus comme avant, et surtout pourquoi les pages ont disparu ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut