Yoshi's story

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
En plus d'après Wendler si tu le passes tu peux date the head cheerleaders :D ::

Désolé de te décevoir, mais je l'ai passé il y a quelques temps le 1RM PDC au DM (ce n'estplus le cas), et à l'époque je datais pas ce qui se fait de plus populaire... Faute de grive dit le proverbe...

EDIT : Rhaaaa en fait je suis allé vérifier dans mon carnet de suivi de l'époque, j'ai raté la head cheerleader à 1 kg près en fait... Elle est pas passée loin la garce !

Oui mais tu sors d'une grosse PDM aussi, moi je suis un skinny de 70kg -_-

Après, je prends le pdm pour le DM car c'est habituellement le ratio standard pour évaluer le mouvement. un max au pdc étant considéré comme une bonne performance.

En plus d'après Wendler si tu le passes tu peux date the head cheerleaders :D ::

The Press
Like the squat and deadlift, you can use a 1RM or a rep-max for the test. Once again, an athlete, the guy who uses the lifts as a means to perform his sport better, doesn't need to max out. He can, but it doesn't mean any more or less than a rep test. The only key to this test is to not turn it into a push press.

• 1 times bodyweight:  Dating the head cheerleader
  • 90% of bodyweight:  Dating a cheerleader
  • Less than 90% of bodyweight:  Dating catcher on softball team
Source : https://www.t-nation.com/training/from-average-to-athlete

Franchement ça motive :D:p
Dommage que je comprenne rien a l'anglais :D

Dommage que je comprenne rien a l'anglais :D

Pour te motiver, le gars dit que quand tu passes la barre de ton PDC au DM, tu passes dans la catégories enviée des mecs qui peuvent lever des meufs de ce calibre :

ugly_cheerleaders_02.jpg

ça laisse rêveur non ?

Dear Lord !!! cette image :eek:

Désolé de te décevoir, mais je l'ai passé il y a quelques temps le 1RM PDC au DM (ce n'estplus le cas), et à l'époque je datais pas ce qui se fait de plus populaire... Faute de grive dit le proverbe...

EDIT : Rhaaaa en fait je suis allé vérifier dans mon carnet de suivi de l'époque, j'ai raté la head cheerleader à 1 kg près en fait... Elle est pas passée loin la garce !

Bah de souci, je me contenterai amplement d'un 1RM au PDC, je préfère ça qu'une cheerleader, a fortiori ,celle que tu as postée.

T'as vu ton PDC aussi :p :D
Faudra retester après la sèche ;)
Mais bon même moi qui suis super maigre j'en suis loin (4x8@55 pour un PDC de 65, jamais tester de 1RM)

Franchement c'est cool Viper, tu as un bon DM je trouve :) A mon avis tu dois pouvoir l'avoir le 1RM au PDC car je suis dans les 8 à 55 aussi et je passe 3 à 60 donc le 1 à 65 doit passer.

Après je ne teste pas souvent les 1RM sauf au dead quand je stagne pendant un moment pour me faire plaisir et me redonner le moral.

Du coup tu pourras soulever ta future copine au dessus de ta tête (mais de justesse)

Pour le coup Pete Rubish avait fait une vidéo comme ça avec sa copine où il faisait des pull-up alors qu'elle était sur son dos ou il faisait du DM avec elle. Pete <3

Salut les potos,

Bon et bien les entraînements du week-end n'étaient pas folichons et j'ai l'impression d'avoir accumulé beaucoup de fatigue donc je pense que je vais prendre une semaine de deload en m'entraînant seulement le mercredi au lieu de mardi/mercredi/jeudi.

L'idée serait de faire un full body léger pour ne pas fatiguer le corps.

Je vais partir sur une base de 2100-2200kcal pendant les 5 jours pour éviter de faire du gras mais tout de même bien m'alimenter pour récupérer.

Je suis partagé car je me dis qu'il ne faut pas que je fasse ma fiotte et qu'on manque souvent de volonté mais ce matin j'ai vraiment eu de la difficulté à faire mes charges de travail et j'ai modifié mon training en conséquence.

Voilà, je me laisse l'après-midi pour réfléchir car après il faut que je fasse mes repas pour la semaine donc il faudra que je les prépare selon que je fais ou non ce deload.

Sur une note plus positive, sentant que la séance ne se déroulerait pas bien, j'ai fait un peak pour un PR donc après le premier 6*155, j'ai fait 3*160 puis 1*165 et enfin 1*175 au Deadlift donc mon nouveau PR est à 175 pour 69.7kg ce matin à la pesée.

J'ai préféré faire ça car au moins ça me sauve la journée moralement.

Si jamais vous avez une opinion sur l'opportunité ou non de faire ce léger deload sur 5 jours, n'hésitez pas, je suis vraiment preneur d'avis :)

bonne fin de dimanche les amis :)

Salut les potos,

Bon et bien les entraînements du week-end n'étaient pas folichons et j'ai l'impression d'avoir accumulé beaucoup de fatigue donc je pense que je vais prendre une semaine de deload en m'entraînant seulement le mercredi au lieu de mardi/mercredi/jeudi.

L'idée serait de faire un full body léger pour ne pas fatiguer le corps.

Je vais partir sur une base de 2100-2200kcal pendant les 5 jours pour éviter de faire du gras mais tout de même bien m'alimenter pour récupérer.

Je suis partagé car je me dis qu'il ne faut pas que je fasse ma fiotte et qu'on manque souvent de volonté mais ce matin j'ai vraiment eu de la difficulté à faire mes charges de travail et j'ai modifié mon training en conséquence.

Voilà, je me laisse l'après-midi pour réfléchir car après il faut que je fasse mes repas pour la semaine donc il faudra que je les prépare selon que je fais ou non ce deload.

Sur une note plus positive, sentant que la séance ne se déroulerait pas bien, j'ai fait un peak pour un PR donc après le premier 6*155, j'ai fait 3*160 puis 1*165 et enfin 1*175 au Deadlift donc mon nouveau PR est à 175 pour 69.7kg ce matin à la pesée.

J'ai préféré faire ça car au moins ça me sauve la journée moralement.

Si jamais vous avez une opinion sur l'opportunité ou non de faire ce léger deload sur 5 jours, n'hésitez pas, je suis vraiment preneur d'avis :)

bonne fin de dimanche les amis :)
Rien de pire que la fatigue pour niquer les perfs...... Courage poto ;)

Merci à vous les amis pour le passage sur mon petit topic d'entraînement.

J'ai finalement pris la décision de prendre 5 jours complètement OFF car je me sens un peu cramé physiquement et rien ne sert de pousser à bout pour au final écoper d'une blessure. D'autant que la fatigue ne fait que ralentir ma progression.

J'ai également discuté avec Viper au sujet de la diète et il m'a très gentiment prodigué ses conseils donc j'augmente très légèrement les calories pour ne pas me mettre en famine trop vite.

En espérant que tout cela portera ces fruits dans le week-end et que je vais pouvoir faire péter des bonnes barres :)

De temps en temps le repos est bénéfique à la progression , tu repartira avec des batteries comme neuve qui relanceront bien la machine :)

Si je comprend bien au sujet de ne pas te mettre en famine trop vite, tu compte faire une sèche ?

Je suis en sèche et je peut te dire que mes perfs chutent malgré tout le mal que je me donne au training. Donc sur que si tu était trop bas en kcal ça n'a pas jouer en ta faveur. Bon repos alors ;)

Je me suis mal exprimé les amis, désolé.

Je ne suis pas du tout en sèche, c'est juste que comme je ne m'entraîne pas pendant 5 jours, je baisse les calories sur ces jours là vu que j'ai 3 entraînement de moins.

Le souci c'est que j'avais diminué les calories de trop donc là j'ai augmenté sur les conseils de l'ami Viper :)

Je ne compte pas séché avant un moment car il n'y a pas grand chose à sécher lol.

En vrai, l'idée qui me trotte dans la tête est de poursuivre ma voie natty sur 8 mois et de mettre 4-5 kilos sur cette période pour ensuite faire une mini sèche de 1 mois et passer au dark side en janvier 2018.

Je sais que ce n'est pas un temps suffisant pour achever ma progression natty et que j'aurais certainement encore des marges de progrès mais je pense que ça me laisse un temps correct pour faire une base décente à partir de laquelle cela ne sera pas trop stupide de passer à la chimie.

Rien n'est arrêté et je demanderai bien évidemment l'avis des membres du forum mais j'avoue que c'est ce programme sur lequel je réfléchis depuis pas mal de temps.

Voilà, j'ai fait une petite digression mais ça permet de préciser l'orientation que je souhaite donner à mon journal.

D'ailleurs si vous avez un avis sur cette perspective, sentez vous libre de me le donner car vos avis sont toujours bénéfiques et judicieux :)

J'aurais tendance a dire que tu est sérieux et investi donc que je ne trouve pas ridicule la suite des événement après tout le monde ne sera peut-être pas du même avis que moi ;)

Bon et bien il faut croire que le repos ne sert à rien :(:(:(

Petites performances durant le week-end mais on continue de s'accrocher, tous les tupperware sont prêts pour la semaine.

On va bien manger et finir par tout casser.

Je tente d'augmenter légèrement mes apports pour débloquer quelque chose -_-

Where the mind goes the body will follow comme disent nos amis outre manche donc j'espère que c'est juste une mauvaise passe et que je vais repartir sur une bonne dynamique :)

Je m'entraîne 5 fois en temps normal :

mardi : pecs/dos/tri (deux exos de chaque)
mercredi : jambes
jeudi : épaules/bi
samedi : push (pec/épaules/tri) (deux exos de chaque)
dimanche : pull (dos/bi) avec un petit rappel squat en fin de séance.

Là je me suis entraîné juste samedi/dimanche cette semaine.

Je fais juste 4*5*155kg au dead, ça me rend fou lol mais on va continuer à grinder et essayer de mieux manger. J'avais un peu trop réduit les kcal malgré les conseils avisés de Viper pour les remonter. Je remercie d'ailleurs le poto car sans lui ça risquait d'être pire ><

J'ai une grosse phobie du gras donc c'est toujours une épreuve pour moi la prise de masse. Même si je suis un peu con parce qu'au final je vais jamais à la piscine/plage, je sors jamais dans des endroits en mode "yolo muscu" et je m'entraîne toujours en pull/survêtement donc au final même si j'étais gras, je continuerai à être le seul à le voir :oops::oops::oops:

Publicité Stéroïdes