Je m'entraîne 5 fois en temps normal :
mardi : pecs/dos/tri (deux exos de chaque)
mercredi : jambes
jeudi : épaules/bi
samedi : push (pec/épaules/tri) (deux exos de chaque)
dimanche : pull (dos/bi) avec un petit rappel squat en fin de séance.
Là je me suis entraîné juste samedi/dimanche cette semaine.
Je fais juste 4*5*155kg au dead, ça me rend fou lol mais on va continuer à grinder et essayer de mieux manger. J'avais un peu trop réduit les kcal malgré les conseils avisés de Viper pour les remonter. Je remercie d'ailleurs le poto car sans lui ça risquait d'être pire ><
J'ai une grosse phobie du gras donc c'est toujours une épreuve pour moi la prise de masse. Même si je suis un peu con parce qu'au final je vais jamais à la piscine/plage, je sors jamais dans des endroits en mode "yolo muscu" et je m'entraîne toujours en pull/survêtement donc au final même si j'étais gras, je continuerai à être le seul à le voir
Comme je te l'ai dis en MP et te le dis le poto @Magic71 , faut arrêter de stresser avec le gras l'ami
Tu as de bonnes perfs et un bon physique, mais je pense que ça ralentit ta progression.
Tu es sérieux dans ta diète et ton training, donc ça veut dire que tu n'auras pas de mal à tenir une diète de sèche si jamais tu en as besoin.
Monter à 15% de BF en prise de masse, si ça te permet de bien progresser et passer un palier, ça n'a rien d'alarmant.
Pour redescendre dans les 10% avec un visuel qui te convient davantage, il suffira de serrer la diète et de bien s'y tenir, et perso je pense que tu pourras faire ça sans problème, ce n'est pas la volonté qui te fait défaut