lacertosus
Well-Known Member
Alors t'en es où sur te séances @yoshi ?
je dois me faire du soucis pour le jalon à 200 kg sur le sdt ?
je dois me faire du soucis pour le jalon à 200 kg sur le sdt ?
Tu commences à être bien dessiné c'est bon ça !Salut les potos,
Tout d'abord désolé pour mon absence ces derniers temps mais j'ai eu pas mal de travail (les fériés qui ont sauté )et surtout des déplacements professionnels, il m'était donc difficile de me connecter pour donner des news, d'autant que je n'aime pas faire de petits posts et je n'aime pas écrire sur mon téléphone portable.
Un grand merci aux buddys qui ont pris des news, vous êtes vraiment au top et Méso est une grande famille virtuelle
@lacertosus : vraiment ne t'inquiète pas buddy, je suis à la traîne un truc de fou en plus je me suis fait une petite pubalgie au côté gauche donc je douille grave grave au SDT et je peux plus faire de leg press parce que la douleur est vraiment trop vive lol
S'agissant des perfs en hausse : le squat en barre haute où je passe des séries de 3 à 130kg (bon je tapais du 5*135kg mais en barre basse) et le DC qui augmente un petit chouilla donc on s'en contente
Voilà, sinon les trainings étaient durs à cause des déplacements genre parfois à 6h du matin sinon entre 22h et 23h en sortant de la gare, etc.
Là, cela devrait se stabiliser et on devrai repartir sur un rythme plus cool.
Je passe faire un petit tour sur les différents journaux ce soir.
Je cale deux photos de la forme actuelle aussi. On est bien loin des supers physiques du forum mais bon on essaye de tout donner pour progresser, je vais finir par y arriver à avoir un petit corps musclé ^^'
désolé pour la qualité pourrie des photos, mon tél n'a pas une définition de fou.
Tu commences à être bien dessiné c'est bon ça !
Par contre pas de bol pour la pubalgie. J'ai jamais eu ça, mais ça doit pas faire du bien.
Après, reste à te concentrer sur d'autres mouvements.
Tu n'as qu'à bosser ton DC et ton DM en attendant que ça rentre dans l'ordre.
Cool que les perfs continuent d'augmenter !
Plus généralement sur les objectifs, tu vises quoi en ce moment ?
Je pense que c'est la vidéo de Cédric Lambeaux, elle a fait pas mal de barouf ici, voici le lien :Un pote m'a filé un lien d'une vidéo d'un mec qui a fini à l'hosto à cause d'AAS et pourrait apparemment plus faire de muscu, genre ça fait flipper (j'essayerai de donner le lien)
On me le dit souventJe pense que c'est la vidéo de Cédric Lambeaux, elle a fait pas mal de barouf ici, voici le lien :
https://fr.thinksteroids.com/commun...ie-qui-etait-suivi-par-florian-poirson.14351/
Le gars en question est passé en parler, mais a été kické parce qu'il a pas voulu se présenter.
On en a conclu plus ou moins que la chimie n'était qu'un catalyseur au pire, et que la consommation de protéines était a priori le coupable (et des théories du complot se sont montées ).
ça a ressorti le vieux serpent de mer des protéines qui niquent les reins...
EDIT : @Magic71 tu tires plus vite que moi...
Bon training mon gros je sais combien c'est dur de s'entraîner après une grossr journéeMerci beaucoup Viper
Je continue à suivre rapidement le forum mais dur de prendre le temps d'écrire un truc construit dans le cadre des déplacements.
Par ailleurs, merci de vos encouragements, j'essaye de donner le maximum tout en tentant de prendre du recul par rapport au body enfin plutôt en me sevrant d'instagram, voir des physiques de fou tous les jours ça me minait trop le moral lol.
Le training d'hier était assez dur car j'ai pris mon train a 7h donc levé 6h et je suis arrivé à 21h30 donc en salle à 22h pour une heure de training.
Le week-end va faire du bien
leg day pour moi ce soir ça va piquer ^^^'