1 er cure

Pour la phase de sèche, il peut être bénéfique de la diviser en deux étapes. Quand ça devient vraiment difficile et que tu es claqué, tu peux repartir en prise de muscle quelques temps, augmenter ton métabolisme, prendre en masse musculaire et refaire une restriction calorique des mois plus tard.

Ça permet de souffler un peu, de prendre en masse et de faciliter la suite. Mais si tu es en mauvais état aujourd'hui, ton corps va vouloir et il va reprendre facilement du gras. Donc faut prendre le temps de remonter ton métabolisme et stabiliser ton poids.
 
Pour la phase de sèche, il peut être bénéfique de la diviser en deux étapes. Quand ça devient vraiment difficile et que tu es claqué, tu peux repartir en prise de muscle quelques temps, augmenter ton métabolisme, prendre en masse musculaire et refaire une restriction calorique des mois plus tard.

Ça permet de souffler un peu, de prendre en masse et de faciliter la suite. Mais si tu es en mauvais état aujourd'hui, ton corps va vouloir et il va reprendre facilement du gras. Donc faut prendre le temps de remonter ton métabolisme et stabiliser ton poids.
Je vais faire ca merci beaucoup, merci à tous les gars
 
Comment t'y crois pas Viper y'à rien d'extra avec 1h /1h20 de cardio je suis à 1000 kcal avec un metabolisme de base qui est admettons a 2500 ça fait 3500 et je mais pas la muscu et autres
1000kcals brûlées en 1h de cardio?
Désolé mais cela non plus je n’y crois pas trop.

Les montres connectées sont un gadget certes sympathique mais loin d’être très fiable.
 
La montre polar c est pas un gadget c'est reconnu pour être très fiable niveau mesure pulsation et sa ceinture thoracique que j'utilise également encore plus fiable.
Regarde le tableau ci dessous, et moi je suis à 93kg et j'étais recemment à 95kg et plus de 100kg donc je cramer encore plus de calories
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20231013-075722_Chrome.jpg
    Screenshot_20231013-075722_Chrome.jpg
    596.6 KB · Affichages: 10
La montre polar c est pas un gadget c'est reconnu pour être très fiable niveau mesure pulsation et sa ceinture thoracique que j'utilise également encore plus fiable.
Regarde le tableau ci dessous, et moi je suis à 93kg et j'étais recemment à 95kg et plus de 100kg donc je cramer encore plus de calories
J’ai bien lu que tu avais une montre Polar, tu l’avais déjà écrit.
Et je n’y crois toujours pas à ces pseudo tableaux.

J’ai déjà fait des tests avec un capteur thoraciques et une montre connectée similaire en parallèle: j’ai fait 50 minutes à 150bpm de moyenne, et le premier m’indiquait 1200 kcals dépensées et la seconde 800 kcals.

Donc non, c’est loin d’être fiable à 100%.
 
Le capteur thoracique et à prendre en compte donc dans ton cas c'est 1200 kcal que tu a brulé et biensur le poids de la personnes fait beaucoup varié la perte
 
Aussi les montres connecté pas cher de amazon j'avoue que c'est de la camlotte
La montre était une Polar également.
Et je suis convaincu que je n’ai pas brûlé 1200 kcals en 50 minutes.

Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps sur ce point, ça n’a pas d’intérêt.
 
D'ailleur avec ma deprime d'hier en mode lethargique grosse boulimie hier soir avec gateaux kinder delice et beurre de cacahuete :cool::eek:
Mais j'ai bien dormi,
+ 1 kg sur la balance ce matin
Go cardio o_O
 
D'ailleur avec ma deprime d'hier en mode lethargique grosse boulimie hier soir avec gateaux kinder delice et beurre de cacahuete :cool::eek:
Mais j'ai bien dormi,
+ 1 kg sur la balance ce matin
Go cardio o_O
Pourquoi tu as ces « aliments » chez toi?
 

Publicité Stéroïdes

Haut