J'ai quand même une petite idée
Y'a pas longtemps tu m'a dit ça donc je dois pas s'y mal m'entrainer.De meilleurs résultats que des gars du forum qui sont sous chimie
J'ai quand même une petite idée
Y'a pas longtemps tu m'a dit ça donc je dois pas s'y mal m'entrainer.De meilleurs résultats que des gars du forum qui sont sous chimie
De temps en temps je free style à qui cela n'arrive pas franchementJ'ai quand même une petite idée
Je t’ai déjà dit de ne pas te fier à ta montre, comme le dit @GiantMuscle .POurtant j'arrive pas à dépenser un nombre de calories fixe un jour ca peut être 4000 l'l'autre 2700
En espérant que tu ne « freestyle » pas dans ta cure…De temps en temps je free style à qui cela n'arrive pas franchement
Oui le mieux, c'est ce que tu dit je sais mais j'ai fais cette techniqueJe t’ai déjà dit de ne pas te fier à ta montre, comme le dit @GiantMuscle .
Pour gérer une diete, on consomme un nombre de kcals fixes sur une période donnée et on regarde en parallèle comment le poids évolue en moyenne sur cette période pour ajuster l’apport calorique à la hausse ou à la baisse.
Ça serait pas mal de détailler ta diete au passage, et si tu n’en as pas, d’en établir une rapidement…
Je fesai la même technique en étant en déficite moyenne 500 kcal parfois 1000 parfois zero ...Tu as finis ta sèche à quel total calorique ?
Pas compris.Oui le mieux, c'est ce que tu dit je sais mais j'ai fais cette technique
Ta methode est la meilleur méthode je le saisPas compris.
Même si c’est le cas, les calories ne sont pas à régulier au jour près, pourquoi pas les réguler par heure, ou par minute dans ce cas?POurtant j'arrive pas à dépenser un nombre de calories fixe un jour ca peut être 4000 l'l'autre 2700
Ah ben voilà, ça explique les tétons gonflés, des grains de riz ont du s'incorporer sous la peau.Le riz m'à fait gonfler
Tu peux garder le silence maintenant, mais tu diras certainement plus en cas soucis si ça arrive dans section médicaleUne voix me dit vous pouvez gardez le silence tous ce que vous direz pourra être servi contre vous
Peut-être mais si il est déjà dedans comme il le dit on pourra peut-être l'aider à s'en sortir sans crash ses e2...La question n’est pas uniquement la prise de sang. Il devrait tout mettre en question, alimentation, cure, potentiellement entraînement. Le Mieux serait d’arrêter et de reprendre les bases.