1 er cure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
POurtant j'arrive pas à dépenser un nombre de calories fixe un jour ca peut être 4000 l'l'autre 2700
Je t’ai déjà dit de ne pas te fier à ta montre, comme le dit @GiantMuscle .
Pour gérer une diete, on consomme un nombre de kcals fixes sur une période donnée et on regarde en parallèle comment le poids évolue en moyenne sur cette période pour ajuster l’apport calorique à la hausse ou à la baisse.

Ça serait pas mal de détailler ta diete au passage, et si tu n’en as pas, d’en établir une rapidement…

Je t’ai déjà dit de ne pas te fier à ta montre, comme le dit @GiantMuscle .
Pour gérer une diete, on consomme un nombre de kcals fixes sur une période donnée et on regarde en parallèle comment le poids évolue en moyenne sur cette période pour ajuster l’apport calorique à la hausse ou à la baisse.

Ça serait pas mal de détailler ta diete au passage, et si tu n’en as pas, d’en établir une rapidement…
Oui le mieux, c'est ce que tu dit je sais mais j'ai fais cette technique

La semaine de cycle j'ai taper a fond dans les carbs j'ai manger 3 kg de rize cuit au moins 5 repas par jour avec min 30gr de prot a chaque fois.
Le riz m'à fait gonfler

Vous êtes trop old school les gars, place à l'innovation et aux expériences.
La révolution du bodybuilding est en marche.
Profitez dès maintenant d'une réduction de 10% sur votre montre ou ceinture polar, avec le code James10.

La question n’est pas uniquement la prise de sang. Il devrait tout mettre en question, alimentation, cure, potentiellement entraînement. Le Mieux serait d’arrêter et de reprendre les bases.

La question n’est pas uniquement la prise de sang. Il devrait tout mettre en question, alimentation, cure, potentiellement entraînement. Le Mieux serait d’arrêter et de reprendre les bases.
Peut-être mais si il est déjà dedans comme il le dit on pourra peut-être l'aider à s'en sortir sans crash ses e2...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes