1 er cure

Sinon j'en profite pour remercier tous les membres grâce auquel j'ai appris beaucoup de chose depuis que je suis sur le forum même si je n'arrive pas à suivre toutes les recommandations à la lettre, je doit beaucoup de mon savoir à eux.
PAs de rancunes, et si j'ai offensé quelque un je m'en excuse sincèrement
 
Ca n'en a pas l'air me je prend en compte tous quand mème cela m'influence.
Sa fait cojité
Déja je commence a faire le calculs diet façon Viper instinctivement
 
du coup c'est 250 2x par semaine? pourquoi ne pas redescendre à 2 x 125 si tu as des ES à 500 ??

Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.
Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg

Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.
Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.
 
Ca se trouve c'est meme pas une gyno, juste mamelon teton enflé sa arrive regulierement d'apres ce que je lis sur divers endroit

Oui mais arrêter 1 mois ou deux le temps de par(faire) la diète et le training et de remettre les choses au propre ça serai bien plus intelligent
 
Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.
Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg

Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.
Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.
Merci j'ai deja lu ca au moment où javais besoin de linfo ,Je ne demande pas pourquoi 500, je dis juste que si 500 cest trop il peut essayer de baisser un peu
 

Publicité Stéroïdes

Haut