1 er cure

Oui mais arrêter 1 mois ou deux le temps de par(faire) la diète et le training et de remettre les choses au propre ça serai bien plus intelligent
La machine est lancé Giant, ce que tu dit aurai étais optimal je le savais quand tu m'à conseiller le reverse.

J'assume et je porte la responsabilité si il m'arrive quelque chose de toute façon, je prend des risques je le sais.

Quoi qui l'en soit je sens l'éfficacité du 1/4 d'exemestane que j'ai pris hier matin ( bouffé de chaleur hier soir) beaucoup moins de sensibilité au têton. Moins de gonflement au mamelon, plus aleatoire qu'avant.
Receptif a l'aromasine

Je pense continuer e4 ou5d l'exemestane et j'ajusterai avec pds
Vos avis seront aprecier mème si je sors des sentiers battu

J'ai fais les épaules aujourd'hui j'ai jamais congestionné comme ca, un truc de fou, après la seance j'halluciné devant le miroir.

C'est pas placebo mon corps réagie enormement et rapidement au testo que ca soit en es ou en positif à mon avis.

J'ai un peu reflechie à cette histoire de pseudo gynecomastie, j'ai toujours eu des tèton très discret petit mamelon petit têton qui pointe jamais lol dû peût être au faite que j'étais vraiment très bas en eostradiol en tant que natty 12!
c'est la limite inf de l'estradiol .
2 teste fais les 2 à 12 d'estradiol un en mai et l'autre juste avant la cure fin décembre.

J'En conclue que mes têtons on étais hyper receptif à l'estradiol vus que depuis toujours il étais à 12 le faite de monter d'un coup à 63 à mis une claque au bidule lol.

Bon je m'éxprime avec mes mots mais je pense que vous me comprenné. Si ca se trouve c'est pas ça mais pas impossible à mon avis

Je supose et éspère que sa s'adaptera,
En tout cas je pense pas que ca soit une gyneco, je verrai bien sinon j'ai ce qui faut nolva également..

Je change la diet depuis hier (hier matin 93,5) je suis un 92,2 ce soir demain matin je tomberai à 91,5 environ a jeun j'ai laché de l'eau en 2j, j'arrête mon system à la con avec montre connecter et j'ai repris la diet qui faut, 2500 kcal depuis hier 5 repas équilibré à 500 kcal chacun.

Voilà merci encore
 
La machine est lancé Giant, ce que tu dit aurai étais optimal je le savais quand tu m'à conseiller le reverse.

J'assume et je porte la responsabilité si il m'arrive quelque chose de toute façon, je prend des risques je le sais.

Quoi qui l'en soit je sens l'éfficacité du 1/4 d'exemestane que j'ai pris hier matin ( bouffé de chaleur hier soir) beaucoup moins de sensibilité au têton. Moins de gonflement au mamelon, plus aleatoire qu'avant.
Receptif a l'aromasine

Je pense continuer e4 ou5d l'exemestane et j'ajusterai avec pds
Vos avis seront aprecier mème si je sors des sentiers battu

J'ai fais les épaules aujourd'hui j'ai jamais congestionné comme ca, un truc de fou, après la seance j'halluciné devant le miroir.

C'est pas placebo mon corps réagie enormement et rapidement au testo que ca soit en es ou en positif à mon avis.

J'ai un peu reflechie à cette histoire de pseudo gynecomastie, j'ai toujours eu des tèton très discret petit mamelon petit têton qui pointe jamais lol dû peût être au faite que j'étais vraiment très bas en eostradiol en tant que natty 12!
c'est la limite inf de l'estradiol .
2 teste fais les 2 à 12 d'estradiol un en mai et l'autre juste avant la cure fin décembre.

J'En conclue que mes têtons on étais hyper receptif à l'estradiol vus que depuis toujours il étais à 12 le faite de monter d'un coup à 63 à mis une claque au bidule lol.

Bon je m'éxprime avec mes mots mais je pense que vous me comprenné. Si ca se trouve c'est pas ça mais pas impossible à mon avis

Je supose et éspère que sa s'adaptera,
En tout cas je pense pas que ca soit une gyneco, je verrai bien sinon j'ai ce qui faut nolva également..

Je change la diet depuis hier (hier matin 93,5) je suis un 92,2 ce soir demain matin je tomberai à 91,5 environ a jeun j'ai laché de l'eau en 2j, j'arrête mon system à la con avec montre connecter et j'ai repris la diet qui faut, 2500 kcal depuis hier 5 repas équilibré à 500 kcal chacun.

Voilà merci encore
Tu fais n’importe quoi dans ta gestion de la diete.
On ne baisse pas son apport de 1000 kcals du jour au lendemain…
 
Du jamais vu.

Autant de déni dans un seul et même journal.

Diète qui passe de 3500 à 2600 kcal.

Poids de 93,5 le matin à jeun qui se transforme en 92 le lendemain SOIR avec en prime prévision de -500 grammes pour le lendemain matin (possible boule de Crystal).

C’est du grand n’importe quoi.

Mais bon comme souvent sa se finira avec un physique natty alors que s’est chargé.

T’es un enfant dans ta tête faudrait mûrir.
 
Peut etre 3 kg en 1 semaine c'est trop et cela m'a rendu plus sensible au es j'ai pensé

Tu racontes un peu plus n'importe quoi à chaque message , j'ai franchement du mal à croire que tu as passé plusieurs mois à te renseigner sur le forum tant ton niveau de connaissance est insuffisant pour commencer un cycle , ou même manger correctement...

Aller je unfollow ce topic, bon courage pour la suite.
 
On verra je suis un peu diffèrent je le sais peut être un peut autiste.

Sinon page 8 le 12/10 je me fais charier, on se fout de moi et page 10, 2 mois plus tard quand je montre les résultat je reçoit des éloges donc...

Sinon je suis bien à 91,6 ce matin
 

Publicité Stéroïdes

Haut