1 er cure

Moi il me fait de la peine...
J'aimerais qu'on puisse l'aider.
Mais je reste mitigé sur le fait que ce soit une blague.
L’aider à faire quoi continuer une cure pour la quelle il n’est pas prêt? On lui a tous dit, il doit juste arrêter maintenant et reprendre les bases.
 
Il a dit « je vais tout mettre », donc comme l’a dit @John Jeeves « la question est vite répondue »…

Comme le disait @Wod hier, peut-être faudrait-il renommer ce journal:
« Journal d’un DTR - À ne pas faire »…
Lol viper quand je dis je vais tous mettre c'est pour rigoler, je lis tous les jours le forum c'étais pour reprendre les blagues de john...
 
Franchement ca me dis plus rien de partager le journal, je suis large d'épaules niveau foutage de gueule mais sa me perturbe un peu quand même.

Même si je suis pas les prtotocole à 100% je suis pas trop mal j'ai attendu 1 an avant de curer pour attendre de +20% de bf à 10/12%.

Niveau cure j'ai envoyer 250c et 2 jours aprés j'avais les picotement au tetons, j'ai fais pds 1 jours avant la 2eme injection et resultat reçu 5 jours plus tard e2 à 63. Alors j'ai pris 1/4 d'aromasine.

J'ai toujours étais très respectueux avec tous les membres
 
Lol viper quand je dis je vais tous mettre c'est pour rigoler, je lis tous les jours le forum c'étais pour reprendre les blagues de john...
Ok mais en attendant, tu continues à faire à ta tete. Et quand on était plusieurs à te dire que le mieux était s’arrêter, tu as tout simplement répondu que tu vas arrêter le journal. À partir de la je sais plus comment on peut t’aider sachant que rien n’est vraiment en place pour continuer une cure.
 
Ok mais en attendant, tu continues à faire à ta tete. Et quand on était plusieurs à te dire que le mieux était s’arrêter, tu as tout simplement répondu que tu vas arrêter le journal. À partir de la je sais plus comment on peut t’aider sachant que rien n’est vraiment en place pour continuer une cure.
J'arrêterai pas la cure pour l'instant je suis lancé, je vais attendre encore un peu.
Je vais faire la 2eme pds et voir pour ajuster l'ia et surveiller les es
 
J'ai toujours étais très respectueux avec tous les membres
Personne ne t'a manqué de respect.
Tu fais des conneries, tu prends la foudre derrière, normal.
Quand il fallait être sérieux, on l'a été.
Tu n'as pas écouté, donc on change de cap.
On t'a tous félicité pour tes résultats, tu vas tout bousiller et prendre des risques inutiles, pour pas grand chose au final.
Tu n'es pas le premier et pas le dernier, malheureusement.
Les conneries que tu fais, d'autres les ont déjà fait, c'est du vu et revu.
 

Publicité Stéroïdes

Haut