John Jeeves
Well-Known Member
Comment veux-tu aider un mec qui n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.Peut-être mais si il est déjà dedans comme il le dit on pourra peut-être l'aider à s'en sortir sans crash ses e2...
Comment veux-tu aider un mec qui n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.Peut-être mais si il est déjà dedans comme il le dit on pourra peut-être l'aider à s'en sortir sans crash ses e2...
Moi il me fait de la peine...Comment veux-tu aider un mec qui n'écoute pas et n'en fait qu'à sa tête.
L’aider à faire quoi continuer une cure pour la quelle il n’est pas prêt? On lui a tous dit, il doit juste arrêter maintenant et reprendre les bases.Moi il me fait de la peine...
J'aimerais qu'on puisse l'aider.
Mais je reste mitigé sur le fait que ce soit une blague.
Il a dit « je vais tout mettre », donc comme l’a dit @John Jeeves « la question est vite répondue »…On s'est tous foutu de sa gueule
Mais en vrai on ne sait pas ...
Il a pas l'air bien.
@james70 tu veux t'en sortir ?
Lol viper quand je dis je vais tous mettre c'est pour rigoler, je lis tous les jours le forum c'étais pour reprendre les blagues de john...Il a dit « je vais tout mettre », donc comme l’a dit @John Jeeves « la question est vite répondue »…
Comme le disait @Wod hier, peut-être faudrait-il renommer ce journal:
« Journal d’un DTR - À ne pas faire »…
Ok mais en attendant, tu continues à faire à ta tete. Et quand on était plusieurs à te dire que le mieux était s’arrêter, tu as tout simplement répondu que tu vas arrêter le journal. À partir de la je sais plus comment on peut t’aider sachant que rien n’est vraiment en place pour continuer une cure.Lol viper quand je dis je vais tous mettre c'est pour rigoler, je lis tous les jours le forum c'étais pour reprendre les blagues de john...
C'étais ironiqueIl a dit « je vais tout mettre », donc comme l’a dit @John Jeeves « la question est vite répondue »…
Comme le disait @Wod hier, peut-être faudrait-il renommer ce journal:
« Journal d’un DTR - À ne pas faire »…
J'arrêterai pas la cure pour l'instant je suis lancé, je vais attendre encore un peu.Ok mais en attendant, tu continues à faire à ta tete. Et quand on était plusieurs à te dire que le mieux était s’arrêter, tu as tout simplement répondu que tu vas arrêter le journal. À partir de la je sais plus comment on peut t’aider sachant que rien n’est vraiment en place pour continuer une cure.
Là je ne peux plus rien pour toi ...J'arrêterai pas la cure pour l'instant je suis lancé, je vais attendre encore un peu.
Je vais faire la 2eme pds et voir pour ajuster l'ia et surveiller les es
J'allais te répondre sur ton avant dernier message, mais James a fait le taf.Là je ne peux plus rien pour toi ...
Fais attention à toi.
Tu ne vas rien ajuster du tout, puisque tu as prévu de monter à 500mg.Je vais faire la 2eme pds et voir pour ajuster l'ia et surveiller les es
11 semaines quoi.je vais attendre encore un peu.
C’est très flou comme façon de faire c’est compliqué d’y voir clair quand même…Je fesai la même technique en étant en déficite moyenne 500 kcal parfois 1000 parfois zero ...
Lol, quesque tu raconte JohnTu ne vas rien ajuster du tout, puisque tu as prévu de monter à 500mg.
Tout va être faussé.
Tu vas faire des PdS chaque semaine ???????
Personne ne t'a manqué de respect.J'ai toujours étais très respectueux avec tous les membres
Tu n’es pas à 10%.Même si je suis pas les prtotocole à 100% je suis pas trop mal j'ai attendu 1 an avant de curer pour attendre de +20% de bf à 10/12%.
J'envisage de partir sur de la testo E only 500 mg