1 er cure

Là je suis à 100 kg pour 1m83 environ (punaise vers ma vingtaine je fesais 1m87 je me suis tassé) :D je pense demarrer ma première cure vers 95 kg voir un peu moins.
Je veux éliminer la graisse sous les pecs, quand je pince le bas ventre a coté du nombril avec le pouce et l'index j'ai un bon 3 cm 3cm1/2 la meme chose en profondeur.
Je pense etre prêt pour commencer après la fin de l'été, je pense que c'est le mieux à faire.
En effet 3cm c'est trop
 
Là je suis à 100 kg pour 1m83 environ (punaise vers ma vingtaine je fesais 1m87 je me suis tassé) :D je pense demarrer ma première cure vers 95 kg voir un peu moins.
Je veux éliminer la graisse sous les pecs, quand je pince le bas ventre a coté du nombril avec le pouce et l'index j'ai un bon 3 cm 3cm1/2 la meme chose en profondeur.
Je pense etre prêt pour commencer après la fin de l'été, je pense que c'est le mieux à faire.
Fin d'été va falloir arrêter de recomposer et envoyer du cut alors :D
 
Salut les amis, j' éspère que tous le monde va bien.
Je continue dans l'objectif de descendre mon bf pour me preparé à la chimie, ça fais 2 mois que j'ai pas posté mais je suis tous les jours sur le forum à continué a m' éduquer en vous lisant avec grand plaisir.
Voici quelques photos de mon évolution au cours de ces 4 derniers mois.
REste encore de la masse graisseuse sous les pecs et bas ventre avant cure, je commence à recevoir les produits petit à petit je fais mes commandes.
Ca va bientôt pêter :D:D
 
Merci @Sélecto!
Ouai faut que je vire encore l'autre jour j'ai fais la planche torse nu et pendant que je le fesais j'ai regarder mon vendre oh my god ce qui pendoullait
 
Je sais pas si c'est de la peau ou de la graisse mais en position de planche gainer ca degouline une horreur c'est trop moche ahahaha
 
Salut les amis, je viens d'avoir un déclic en regardant mon stock de matos que l'ovitrelle est dans une seringue à insuline et qu'en génèrale ce type de médicament doit être stocké au frigo.
Je suis vraiment dégouté.
Punaise mais ca sert à quoi que les labo ug vente ça de toute façon la chaine du froid n'est pas réspecté durant le transport.
 
Salut les amis, je viens d'avoir un déclic en regardant mon stock de matos que l'ovitrelle est dans une seringue à insuline et qu'en génèrale ce type de médicament doit être stocké au frigo.
Je suis vraiment dégouté.
Punaise mais ca sert à quoi que les labo ug vente ça de toute façon la chaine du froid n'est pas réspecté durant le transport.

Il faut justement directement y mettre au froid des que tu reçois
 
Une petite mise à jour de my journal les amis, perte de bf continius je suis entre 11 et 15% d'après pince.
93 kg à ce jour pour 1m85 je me suis fixé comme objectif 90kg puis j'envoie la sauce haha.
J'ai envie de commencer tranquillou 175mg test c/week
Puis monter progressivement 250, 375, puis 500 mais je sais pas encore la durée de ces phases plusieurs semaines je pense.
Cela me permettra de voir comment mon corps reagit et d'apprendre en même temps, voir et adapter la nutrition...
À cela y'aura mon ami hcg 200/250 ui 2/week.
Et j'ai le masteron pour plus tard, beaucoup plus tard d'abord je dois connaitre et apprendre la testo et hcg.
Vos avis m'intèresse énormement
 
Tu comptes relancer après cette cure? Si oui peut-être qu'une première à 300mg suffirait. Concernant le hcg je mettrai 250ui 3x par semaine avec un dosage comme ça.
 
Non je compte pas relancer b&c,
Pour le hcg même 2 fois je suis un peu retissant mais je vais quand mème le faire, je pense le faire le même jour que la test mais j'avais lu quelque part que le mieux étais de le faire un jours apres la première injection de test et 2 jours après un truc de se genre un peu compliqué lol si quelqu'un sait de quoi il s'agit? Une question de demi-vie
 

Publicité Stéroïdes

Haut