Azeraer
Well-Known Member
Ta séance jambes est vraiment triste, juste du squat. C'est comme si tu faisais que du développé couché et des tractions pour ton Push et Pull.
10/12% personnellement c'est n'importe quoi, si tu cure avec un BF réellement si bas, tu vas juste sécher encore plus.Beaucoup trop haut en bodyfat pour commencer quoi que ce soit. Il faut retomber vers 10/12% avant toute chose.
103 kg pour 2700 kcals, c'est anormal, je t'invite effectivement à suivre les recommandations de Viper
10/12% personnellement c'est n'importe quoi, si tu cure avec un BF réellement si bas, tu vas juste sécher encore plus.
Ma première cure je devais avoir 20% et j'ai littéralement explosé.
En général je cure à 15/18% et j'ai d'excellents résultats.
Naturellement si les 10/12% demandé sont en réalité 15/16% réel, je peux comprendre, mais déjà 10%de BF réel, c'est très très bas, on voit déjà même les fibres musculaires et 18% c'est déjà sangle abdominale apparente.
J'ai déjà posté une photo de moi à 18% vérifié par pince et calcul, visuellement tout le monde me donnait 13 alors que j'en étais loin.
Maintenant, il y a de fortes chances que les 20% du bonhomme sont plus proche des 25% voir 30% (le BF normal d'une personne dont ont ne voit pas la sangle abdominale).
L'eau franchement son impact sur une mesure faut vraiment être très sec pour que ça te la bousille.@Freezer tu veux dire que je suis 25 /30%?
Franchement 30 % ca serait la limite grand max mais c'est probable, j'ai encore une sacré couche.
J'avais acheté une pince à un moment donné mais je l'ai jeté quelque part je trouvé pas sa fiable, à chaque mesure j'avais un résultat different et une parti de la mesure peut être de l'eau.
Ça revient au même que de ce peser tout les jours. J'ai pu faire des variations entre 3 et 5% d'un jour à l'autre sans trop de changement visuel. Faire une moyenne ensuite absorbe les différences. Faut juste pas s'attarder sur le résultat obtenu au jour le jour (sinon tu peux vite vriller et prendre de mauvaise décision) et simplement voir la moyenne semaine ou mieux sur au moins 10j.Super conseils @Psykokwak merci!
Sans voir de photo, je ne peux pas juger, mais souvent on donne un chiffre plus bas que réel, combien de gars j'ai vu dire je suis à 10 et .... la réalité c'est 15 voire plus.@Freezer tu veux dire que je suis 25 /30%?
Franchement 30 % ca serait la limite grand max mais c'est probable, j'ai encore une sacré couche niveau bas pecs bas ventre fesses et adducteurs.
J'avais acheté une pince à un moment donné mais je l'ai jeté quelque part je trouvé pas sa fiable, à chaque mesure j'avais un résultat different et une parti de la mesure peut être de l'eau.