Federal_Pin
Active Member
Toutes les molécules sont basées sur le poids/sexe des individusJ'ai pas compri john
Toutes les molécules sont basées sur le poids/sexe des individusJ'ai pas compri john
Dans le bodybuilding, on ne respecte pas trop ça, à part quelques exceptions et seulement au début.Toutes les molécules sont basées sur le poids/sexe des individus
Ah cela explique pourquoi Phil Heath n’a jamais pris de 1.5g de testoDans le bodybuilding, on ne respecte pas trop ça, à part quelques exceptions et seulement au début.
je relance pas @GiantMuscle je fais faire un long cycle et ensuite cruise .1ere cure c'est mini 500mg, sinon ça sert pas à grand chose.
Voir le guide de la première cure, tout est expliqué
Génétique Golden ++++++Ah cela explique pourquoi Phil Heath n’a jamais pris de 1.5g de testo
Phil heath explique n’avoir jamais dépassé 1,5g de testo
View: https://www.instagram.com/reel/CwmLRL2sRt0/?igshid=MzRlODBiNWFlZA== Voici un petit réel ou Phil explique tournait à max 1,3g de testo. Il a même essayait 1,5/1,75g mais faisait trop de rétention d’eau… :pfr.thinksteroids.com
Anavar 5 mg ED @ siegfriedGénétique Golden ++++++
Oula, y a du taf encore lol250mg de test + hcg et voir comment je reagis apprendre avec cette dose a moduler diète et entrainement avec cette dose pendant 4 à 6 mois environpuis ajouter 1 pour 1 primo et/ou masteron encore pour 4 à 6 mois et voir/apprendre.
Aucune utilité à ce dosage, autant rien mettre.(l'idée d'ajoute 1 à 2 ui de gh le matin me trotte dans la tête après quelques mois mais je doit y refflechire)
Mais bien DTR apparemment lolJe suis pas pressé
J'ai dans l'idée de commencer bas 250mg de test + hcg et voir comment je reagis apprendre avec cette dose a moduler diète et entrainement avec cette dose pendant 4 à 6 mois environpuis ajouter 1 pour 1 primo et/ou masteron encore pour 4 à 6 mois et voir/apprendre.
(l'idée d'ajoute 1 à 2 ui de gh le matin me trotte dans la tête après quelques mois mais je doit y refflechire)
Puis passer en cruise 125/ 250 test quelques mois et blast à 500/ 750 de test...
Je suis pas pressé je pense miser plus sur la diet et l'entrainement et minimiser les risques