1 er cure

Dans le bodybuilding, on ne respecte pas trop ça, à part quelques exceptions et seulement au début.
Ah cela explique pourquoi Phil Heath n’a jamais pris de 1.5g de testo :p

 
J'ai dans l'idée de commencer bas 250mg de test + hcg et voir comment je reagis apprendre avec cette dose a moduler diète et entrainement avec cette dose pendant 4 à 6 mois environpuis ajouter 1 pour 1 primo et/ou masteron encore pour 4 à 6 mois et voir/apprendre.
(l'idée d'ajoute 1 à 2 ui de gh le matin me trotte dans la tête après quelques mois mais je doit y refflechire)
Puis passer en cruise 125/ 250 test quelques mois et blast à 500/ 750 de test...

Je suis pas pressé je pense miser plus sur la diet et l'entrainement et minimiser les risques
 
Je sais que le résultat sur 1 an va être spectaculaire meme à ces doses.
Ca sera l'année apprentissage
 
250mg de test + hcg et voir comment je reagis apprendre avec cette dose a moduler diète et entrainement avec cette dose pendant 4 à 6 mois environpuis ajouter 1 pour 1 primo et/ou masteron encore pour 4 à 6 mois et voir/apprendre.
Oula, y a du taf encore lol
(l'idée d'ajoute 1 à 2 ui de gh le matin me trotte dans la tête après quelques mois mais je doit y refflechire)
Aucune utilité à ce dosage, autant rien mettre.
Je suis pas pressé
Mais bien DTR apparemment lol
 
J'ai dans l'idée de commencer bas 250mg de test + hcg et voir comment je reagis apprendre avec cette dose a moduler diète et entrainement avec cette dose pendant 4 à 6 mois environpuis ajouter 1 pour 1 primo et/ou masteron encore pour 4 à 6 mois et voir/apprendre.
(l'idée d'ajoute 1 à 2 ui de gh le matin me trotte dans la tête après quelques mois mais je doit y refflechire)
Puis passer en cruise 125/ 250 test quelques mois et blast à 500/ 750 de test...

Je suis pas pressé je pense miser plus sur la diet et l'entrainement et minimiser les risques

Ça sert a rien mais bon, vous aimez bien tenter des expérimentations en ce moment.

1 a 2 ui ça va servir strictement a rien sauf pour un minim effet anti aging qui ne vaudra pas l'argent placé sur la table, 4/5 mois de testo primo ça sert encore a rien.. d'ailleurs qui fait aussi long ?

Je comprends pas d'où sortent ces choses, y'a des protocoles simples qui ont fait leurs preuves, qui fonctionnent, qui sont approuvés par je ne sais combien de personnes, mais non faut essayer un truc totalement étrange et sorti du chapeau
 
Dernière édition:
Pourquoi 500 mg ?

Nous répondons à cette question dix fois par jour.
500 mg sont recommandés pour votre premier cycle.
Contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, ce chiffre n'a pas été choisi au hasard. Il a fait l'objet d'une réflexion critique et d'un raisonnement approfondi. 500 mg est une faible dose.

Les gains sont linéaires jusqu'à 600 mg et au-delà :

Relations dose-réponse de la testostérone chez les jeunes hommes en bonne santé : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11701431/

Masse corporelle maigre :
125 mg = +3,4 kg.
300 mg = +5,2 kg.
600 mg = +7,9 kg


Si vous optez pour 300 mg, vous fermez la porte, et vous laissez des gains sur la table pour rien.
Il n'y a pas de différence dans les ES entre 300 et 500.
Il n'y a pas de différence dans l'arrêt du cycle entre 300 et 500.

500 mg est une faible dose dans la mesure où vous pouvez en prendre plus sans aucun effet indésirable. Quelqu'un qui est un faible aromatiseur - ce qui n'est pas si rare - peut prendre 1000 mg de Testo sans AI et sans effets secondaires, sans problème.

À 300 mg, vous vous placez dans le no man's land entre la TRT et un cycle complet où il est difficile de régler votre inhibiteur d'aromatase (IA). La gestion de vos œstrogènes avec un IA est l'une des choses les plus importantes que vous pouvez apprendre de votre premier cycle.

La testo est un composé très bénin. Contrairement à certaines substances synthétiques, votre corps le reconnaît immédiatement et sait exactement quoi faire.
La prise d'une dose plus élevée que celle à laquelle il est naturellement habitué entraîne simplement une adaptation pour produire temporairement des niveaux relativement plus élevés d'aromatase afin de tenir compte de l'afflux d'hormones et d'atteindre l'équilibre.

Le sous-produit immédiat de cette réponse adaptative, le 17β-Oestradiol (E2), est hautement anabolique, cardioprotecteur, neuroprotecteur et essentiel au fonctionnement physiologique normal. Aucune toxicité aiguë ni aucun facteur de stress pour les organes ne se manifestent, même à des doses des centaines de fois supérieures à la normale.

Votre corps sait comment gérer la testostérone. Il la synthétise depuis bien avant la naissance. Elle est essentielle au fonctionnement physiologique normal.

N'essayez pas de réinventer la roue.
 
Je l'ai lu 3 fois au moins @GiantMuscle en faite c'est comme si je commençais par un cruise au lieu du blast, je suis un cas particulier au faite j'ai 44 ans et j'ai aussi une maladie auto-immune c'est pour quoi je vise la prévention. Je suis sous immunossupresseur je vais voir si la testo peut me faire diminuer voir arrêter l'immunos
 
J'ai appris énormément grace à toi sur le forum et sur d'autres source également en faite c'est un peu un mix de tous ça conquocté avec mon cas particuliers je suis pas sûre de moi mais au moins j'ai l'impressions que c'est plus safe pour le gh je retrograderai surement alors pareil pour la durée du primo vos conseils sont de l'or je considère
 
La video youtube
How to design your first cycle, de vigoroussteve ma influencer pour ce protocole.
Arranger à ma sauce par rapport à mes particularité et aussi à tous ce que j'ai appris sur meso rx
 
En ce moment c’est plus DTR

C’est BORNER

Tu veux y allez molo mais tu veux cache faire un blast and Cruise lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut