Comment t'y crois pas Viper y'à rien d'extra avec 1h /1h20 de cardio je suis à 1000 kcal avec un metabolisme de base qui est admettons a 2500 ça fait 3500 et je mais pas la muscu et autresOui c’est pour ça que je n’y crois pas trop…
C'est vraiPlus que la diete tu es peut être fatigué si tu en fait trop. Du repos des fois ça fait du bien
Entre 500 et 1000 en moyenneTu avais combien de déficit calorique par jour
Faut 1100 de déficit pour un poids de 100kg / 20 % de BF et constamment.Entre 500 et 1000 en moyenne
Comment tu veux faire tes calculs, si tu ne connais même pas ta maintenance au départ ?Je pense être en maintien à 3500 environ je pense
Game over, il va déprimer la mdrDonc le temps de faire un revers dieting et stabiliser, tu feras ta cure après les fêtes de fin d'année
Game over, il va déprimer la mdr
Non, il à raisonGame over, il va déprimer la mdr
Justement c'est pas constant, j'arrive pas à aller courrir et boxe +muscu tous les jours lol, j'ai plus 22 ansFaut 1100 de déficit pour un poids de 100kg / 20 % de BF et constamment.
Avec 1100 tu pars sur une perte de 800g à 900g par semaine.
Oui c'est vrai et après avec la transformation physique et et diète sa a surement fluctuerComment tu veux faire tes calculs, si tu ne connais même pas ta maintenance au départ ?
Non, il à raison
Justement c'est pas constant, j'arrive pas à aller courrir et boxe +muscu tous les jours lol, j'ai plus 22 ans
Oui c'est vrai et après avec la transformation physique et et diète sa a surement fluctuer
C’est pas moi qui vais dire le contraireOui mais c'est la réalité, cest ce qu'il faudrait faire pour être carré et pas gâcher la cure.
Oui oui j'ai fait ça pour aussi augmenter les dépense calorique mais je vais diminuer tous ce qui es cardioVa peut-être falloir faire des choix aussi sur ce que tu veux
Diète / muscu et cardio jours off, ça serait déjà suffisant.Justement c'est pas constant, j'arrive pas à aller courrir et boxe +muscu tous les jours lol, j'ai plus 22 ans