1 er cure

J'ai appris énormément grace à toi sur le forum et sur d'autres source également en faite c'est un peu un mix de tous ça conquocté avec mon cas particuliers je suis pas sûre de moi mais au moins j'ai l'impressions que c'est plus safe pour le gh je retrograderai surement alors pareil pour la durée du primo vos conseils sont de l'or je considère

Fait des choses simples, c'est ce qui fonctionne le mieux. En chimie mais aussi diète et training.

Cure de 8 a 12 semaines, cruise de 2/3 mois etc. Avec ça, tu te trompes pas
 
J'en peux plus de la diet à 93 kg actuellement et en déficite calorique depuis 6 mois je suis extenué fatique insomnie je traine comme un zombie lol, et la dernière couche de gras tenasse on dirais qu'elle va jamais partir.
je vais pas tarder plus longtemps à envoyé la première cure en ésperant que le dernier gras partira pendant la cure comme l'avais dit @Freezer avec la monté du metabolisme.
Et plus jamais de sêche, quel cauchemard!
 
Je suis entre 2600 et 2800 kcal/jour.
Je pense monter à 3000 en augmentant les prot pendant la cure.
Ca sera 500mg de testo c de chez basicstero.
Arimidex ou aromasin pharma en poche
Et 250 hcg x2
 
J'ai deja de l'enanthate mais je prefere commencer avec la testo c de pharmacom, je devrais le recevoir très bientôt.
Je vais rester bas en calories max 3000 avec cardio pour continuer à secher et controler la tension.

3000 kcals c'est pas spécialement bas et si tu as pas de surplus calorique, je vois aucun intérêt a envoyer la testo maintenant.

Encore une fois, ca part n'importe comment.
 
Et il obligatoire d'être en surplus?
Bon sa fait un moment que je suis en déficite je pense qu' il faut que je stabilise un petit moment afin de connaître le maintien également
 
3000 kcals c'est pas spécialement bas et si tu as pas de surplus calorique, je vois aucun intérêt a envoyer la testo maintenant.

Encore une fois, ca part n'importe comment.
Pas évident, mais en tous cas j'écoute et je ne suis pas bûté.
Je te remercie @GiantMuscle pour tous c'est super sympa de ta part.
On a vite fais de s'égarer avec tous ce qu'il y'a mais le mieux et de suivre le protocole standart et tu es la pour le rapeller merci
 
Et il obligatoire d'être en surplus?
Bon sa fait un moment que je suis en déficite je pense qu' il faut que je stabilise un petit moment afin de connaître le maintien également

Si tu veux sécher ta pas besoin de testo étant donné que ça va quasiment rien t'apporter.

Donc je comprends mal le projet.

Si t'envoies de la testostérone c'est pour prendre en masse, donc c'est pas pour être en low kcals.
 
En faite je suis arrivé au gras très tenasse et j'ai l'impression qu'il est impossible à enlever du moins sans y sacrifié énormément de masse musculaire. Et physiquement et psychiquement punaise elle ma mis à mal cette diét, j'ai vite envie qu'elle se termine mais si comme tu dis la graisse restera si je cure maintenant là ca m'enbête
 

Publicité Stéroïdes

Haut