Salut à tous,
Suite à ma présentation, je crée ce journal pour être aider et conseillé dans ce projet de début de prise d'anabolisants.
J'envisage de partir sur de la testo E only 500 mg et si tous ce passe bien continuer en blast&cruise pendant un moment toute en ajoutant une molécule de temps en temps, mon objectif n'est pas très haut.
Je pense me procurer aussi de
-l'aromasin, l'utiliser au ressenti et par rapport au PDS
-(letrozole au cas où?!
-dostinex au cas où trop de prolactine)
-Hcg, je pense d'en un premier temps l'utiliser également au ressenti et par la suite je verrai si je l'inclus en même temps que les injections ou en cruise. Les débats sur le Hcg! oh my god.
Vos conseils me seront très utiles.
-Masteron peut être pour plus tard
-vit E en injection
-Liv52 ou un truc plus récent au cas selon PDS
-finasteride au cas où chute de cheveux.
Je fais 1m85 pour 103kg avec environ 20% minimum de BF je pense, j'éspere ne pas trop aromatisé.
Je tourne en déficite calorique depuis 3 semaines à 2700 cal ( 169gr P/ 304gr G/ 90gr L).
J'ai aussi repris en même temps un trainning intensif
-1 heure de cardio matin à basse intensité
-Push pull leg 2 fois cad 6 jours par semaine
-et encore une 1 heure de cardio intense fin de journée.
Je sais que l'ideal serai que je sêche encore avant de commencer les anabolisants mais je pense que le temps que je trouve le fournisseur et que je reçois tous le matos j'arriverai encore à perdre quelques poucentage de BF.
Au rytme actuel depuis 3 semaines j'ai pas mal perdu de graisse et fais du muscle (rétention d'eau intramusculaire) le poids sur la balance ne bouge pas malgré le déficite calorique.
J'ai fais une prise de sang mon T3 est juste en dessous du minimum à part ça tous est normal.
Le testo et l e2 sont piles au milieu, prolactine également.
Merci de m'avoir lu, au plaisir de lire vos écris et conseils.
Suite à ma présentation, je crée ce journal pour être aider et conseillé dans ce projet de début de prise d'anabolisants.
J'envisage de partir sur de la testo E only 500 mg et si tous ce passe bien continuer en blast&cruise pendant un moment toute en ajoutant une molécule de temps en temps, mon objectif n'est pas très haut.
Je pense me procurer aussi de
-l'aromasin, l'utiliser au ressenti et par rapport au PDS
-(letrozole au cas où?!
-dostinex au cas où trop de prolactine)
-Hcg, je pense d'en un premier temps l'utiliser également au ressenti et par la suite je verrai si je l'inclus en même temps que les injections ou en cruise. Les débats sur le Hcg! oh my god.
Vos conseils me seront très utiles.
-Masteron peut être pour plus tard
-vit E en injection
-Liv52 ou un truc plus récent au cas selon PDS
-finasteride au cas où chute de cheveux.
Je fais 1m85 pour 103kg avec environ 20% minimum de BF je pense, j'éspere ne pas trop aromatisé.
Je tourne en déficite calorique depuis 3 semaines à 2700 cal ( 169gr P/ 304gr G/ 90gr L).
J'ai aussi repris en même temps un trainning intensif
-1 heure de cardio matin à basse intensité
-Push pull leg 2 fois cad 6 jours par semaine
-et encore une 1 heure de cardio intense fin de journée.
Je sais que l'ideal serai que je sêche encore avant de commencer les anabolisants mais je pense que le temps que je trouve le fournisseur et que je reçois tous le matos j'arriverai encore à perdre quelques poucentage de BF.
Au rytme actuel depuis 3 semaines j'ai pas mal perdu de graisse et fais du muscle (rétention d'eau intramusculaire) le poids sur la balance ne bouge pas malgré le déficite calorique.
J'ai fais une prise de sang mon T3 est juste en dessous du minimum à part ça tous est normal.
Le testo et l e2 sont piles au milieu, prolactine également.
Merci de m'avoir lu, au plaisir de lire vos écris et conseils.