Merci mon TITI c'est sympa Je suppose que c'est soft ce soir pour toi ? Ne pas se détourner de l'objéctif jusqu'au dernier jour de l'année tel le fou furieux que tu es !!??Toi aussi passes une excellente soirée Bouteille et que ton année 2016 soit fantastique !
Soft au niveau des boissons ^^ mais la bouffe c'est le dernier excès jusqu'à mai !Merci mon TITI c'est sympa Je suppose que c'est soft ce soir pour toi ? Ne pas se détourner de l'objéctif jusqu'au dernier jour de l'année tel le fou furieux que tu es !!??
T'as bien raison mon titi!!!! La bouffe oui , la @Bouteille , non !!!! mdrSoft au niveau des boissons ^^ mais la bouffe c'est le dernier excès jusqu'à mai !
Je suis un fou furieux mais je sais vivre .. Un minimum Ahah !
Techniquement , on m'en a coupé un bout lors d'une opération donc c'est pour ca que je dis çà Mais vu que je ne les ai jamais travaillés et que là bah y'en a qu'un qui "pousse" c'est pour ca que me me permet d'avancer qu'il est plus petit lol , le bibi du meme coté est pareil avec un petit bout en moins donc je rencontre le meme problème. Y'a que le triceps (inexistant pour le moment) à droite qui est encore "entier" lol mais vu que j'ai une faiblesse générale à droitr , bah il s'est pas développé pareil , voire pas du tout ! Mais ca c'est temporaire Je sais pas si je me suis bien éxprimé là mdr!!Je pense pas que tu es un trap plus gros tu en contracte un peu plus que l'autre