1er journal de cure

Après c'est pas magique effectivement, mais j'en ai vu des mes propres yeux IRL qui avait une diète de merde incontrôlée à la one again et des training bof mais qui ont chargés énormément en molécules et le avant/après était quand-même parlant... Après je cautionne pas et je trouve lamentable de ne pas avoir de base car ce genre de mec quand il stoppe les cures pour redevenir natty ça tombe de très haut

Le mieux est de bâtir effectivement des fondements solides pour optimiser tout cela et en cas de problèmes ne pas s'écrouler comme un château de carte surtout, je dirais
Après le souci avec les guignols qui chargent sans diète ni training c’est qu’ils auront peut être un avant après correct, mais ensuite ils vont tout perdre, déprimer de se voir de nouveau plus faibles, et vouloir ré enchaîner sur une nouvelle cure, sans même remettre en question ce qui clochait, à savoir diète et entrainement...
Et l’enchaînement des cures c’est pas forcément le mieux pour des gars qui au final ne maîtrisent même pas les bases...
 
Après le souci avec les guignols qui chargent sans diète ni training c’est qu’ils auront peut être un avant après correct, mais ensuite ils vont tout perdre, déprimer de se voir de nouveau plus faibles, et vouloir ré enchaîner sur une nouvelle cure, sans même remettre en question ce qui clochait, à savoir diète et entrainement...
Et l’enchaînement des cures c’est pas forcément le mieux pour des gars qui au final ne maîtrisent même pas les bases...
Exactement poto;)
 
je viens de parcourir ton feed, et franchement ce qui me saute aux yeux c est que tu ne nous as toujours pas détailler ta diete et ton training, tu ne fais que parler produit.
ca en dit long sur la façon dont tu considères le body.
En regle général, ceux qui refusent de nous présenter leur diete c est tout simplement qu ils savent pertinemment qu elle est au mieux perfectible ou au pire inexistante. C est aussi valable pour le training.
Les AAS ne sont pas magiques, sans une maitrise parfaite des 2 piliers que sont la diete et le training la chimie ne sert a rien. Tu vas peut être faire des gains pendant la cure mais tu ne les conserveras pas.
D autre part dans ton plan de cure initial tu ne parles même pas de PDS....

Si tu veux de l aide il va falloir y mettre du tien
Merci @WillBT de ton intervention, pas cool les gars de lui balancer vos info alors que le mec est pas foutu de partager sur sa façon de manger, ses programme de training détaillé .. Et n'y connais rien de rien à la chimie... S'il est si interressé, il fera ses propres recherches sur le sujet et nous exposera quelque chose qui tien la route ... Là, pour moi, vous faites les toubib et lui prescrivé une ordonnance. Pas ma vision du forum, j'espère pas la vôtre non plus .
 
merci a tous le monde de votre aide , maintenant que j'ai acquis de bon bases , je continue mes recherches et je reviendrai vers vous le moment voulu .:cool:
 
Merci @WillBT de ton intervention, pas cool les gars de lui balancer vos info alors que le mec est pas foutu de partager sur sa façon de manger, ses programme de training détaillé .. Et n'y connais rien de rien à la chimie... S'il est si interressé, il fera ses propres recherches sur le sujet et nous exposera quelque chose qui tien la route ... Là, pour moi, vous faites les toubib et lui prescrivé une ordonnance. Pas ma vision du forum, j'espère pas la vôtre non plus .
On t'as bien compris depuis le début poto c'est pas notre vision
Après c'est un forum on échange quand-même
Je suis pas du style à envoie chier même si le mec ne montre pas beaucoup d'intérêt aux premiers abords (peut-être ma façon d'être trop bon trop con ma fois)
Les gens peuvent changer et peut-être qu'en leur expliquant les choses ils prendront conscience

D'ailleurs à voir le fil de discussion, l'auteur commence à y réfléchir donc c'est déjà gagné à ce niveau là
 
Après le souci avec les guignols qui chargent sans diète ni training c’est qu’ils auront peut être un avant après correct, mais ensuite ils vont tout perdre, déprimer de se voir de nouveau plus faibles, et vouloir ré enchaîner sur une nouvelle cure, sans même remettre en question ce qui clochait, à savoir diète et entrainement...
Et l’enchaînement des cures c’est pas forcément le mieux pour des gars qui au final ne maîtrisent même pas les bases...
Bonne diet ou pas il y aura perte quand même. Maintenant avoir une bonne diet permet de maximiser les gains, mais la perte sera présente quand même.
 
Les aiguilles et seringues se trouve en pharmacie.
Elles sont vendu dans le plus grand des cas séparément comme te l'indique Lucas.

Etant donné que je vois la question venir, je vais prendre les devant, voici les differentes aiguilles selon l'utilisation que tu veux en faire :
https://www.robe-materiel-medical.com/images/files/quelles_aiguilles_pour_quelles_utilisations.pdf

Pour l'hcg, étant donné que tu te posais la question sur mon topic, il te faut des aiguilles à insuline car l'hcg s'injecte en sous cutané.

Pour finir, ta cure, ta diète, ton training ne semble pas au point. Attention avant de commencer, je te recommande de faire réellement des recherches concernant ces trois points avant de songer à une cure.
Bon courage pour la suite

j'Ai pu lire beaucoup de fois que l'hcg se fait en IM ....

L'injection de l'hcg en SC d'après une étude c'est comme pissé dans un violon....

Et bcp plus efficace en IM.

perso moi c'est en IM.
 
j'Ai pu lire beaucoup de fois que l'hcg se fait en IM ....

L'injection de l'hcg en SC d'après une étude c'est comme pissé dans un violon....

Et bcp plus efficace en IM.

perso moi c'est en IM.
Important information
HCG is given as an injection under the skin or into a muscle. If you use HCG at home, your doctor, nurse, or pharmacist will give you specific instructions on how and where to inject this medicine. Do not self-inject HCG if you do not fully understand how to give the injection and properly dispose of used needles and syringes.
 
En quoi le tbol est déconseillé ? Bien agencé avec les protections et relance qu'il faut avec une diète et un training carré certaines personne ici te diront que si tu veux partir sur un oral le choix du tbol est bien ! En tout cas bien mieux que le dbol .

Les protections de foie c'est pipo
Rien ne protége le foie...
Moi aussi je voulais commencer par des oraux...
 
Important information
HCG is given as an injection under the skin or into a muscle. If you use HCG at home, your doctor, nurse, or pharmacist will give you specific instructions on how and where to inject this medicine. Do not self-inject HCG if you do not fully understand how to give the injection and properly dispose of used needles and syringes.

OR : l'hcg (en IM obligatoire) c'est hyper important car c'est ça qui déclenche la maturation des ovocytes !
 

Publicité Stéroïdes

Haut