Après le souci avec les guignols qui chargent sans diète ni training c’est qu’ils auront peut être un avant après correct, mais ensuite ils vont tout perdre, déprimer de se voir de nouveau plus faibles, et vouloir ré enchaîner sur une nouvelle cure, sans même remettre en question ce qui clochait, à savoir diète et entrainement...Après c'est pas magique effectivement, mais j'en ai vu des mes propres yeux IRL qui avait une diète de merde incontrôlée à la one again et des training bof mais qui ont chargés énormément en molécules et le avant/après était quand-même parlant... Après je cautionne pas et je trouve lamentable de ne pas avoir de base car ce genre de mec quand il stoppe les cures pour redevenir natty ça tombe de très haut
Le mieux est de bâtir effectivement des fondements solides pour optimiser tout cela et en cas de problèmes ne pas s'écrouler comme un château de carte surtout, je dirais
Et l’enchaînement des cures c’est pas forcément le mieux pour des gars qui au final ne maîtrisent même pas les bases...