1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Les mollets c’est génétique sois tu les as sois non
Excuse de fiotte sa , j'avais des baguettes à la place des jambes , maintenant j'ai des bonnes cuisses , j'ai pas des gros mollets mais ils sont écorcher et très bien définis juste en faisant 6 séries de 15 - 20 le jour des jambes , tous les mecs qui disent ses génétique je les ais jamais vus faire les mollets après oui ta des gens qui ont des problèmes aux mollet mais 5 % de la populace dacc o dak ?

Je vois je vois tu as raison mon ami mais c’est ça que je ne comprends pas comment à 500 mg par semaines tu n’as pas les effets de libido comme quand on était en puberté c’est quand même 5 fois la dose humaine faut qu’on m’explique c’est tellement illogique cette histoire
Déjà simple on ne réagit pas tous de la même façon au produit. Tu as déjà du le voir par toi même avec de l alcool. Certains vont boire 3 verres et rien alors que d autre un verre et ils sont bourrés.
5x fois le dosage ne veut pas dire 5 fois plus de libido. Sinon moi je ne sors plus de chez moi

Moi, j'ai tout dis, je vois que tu es borné et que tu n'as pas fini ta crise d'adolescence, tu méprise des personnes qui ont plus d'expérience que toi, j'ai la 50aine et 35 ans de salle et tu crois tout savoir sur la vie.
Si tu veux un anabolisant qui jour sur l'humeur avec recherche, tu verrais que le seul qui agit positivement sur l'humeur, c'est le dianabol et qui hormis l'hépatotoxicité est bien plus safe que 250mg de Tren A (sache que pour ta gouverne j'ai eu de tres bon résultat avec 200mg et j'ai un autre niveau que toi et un âge avancé pourtant).
Tu affirmes que les gens recommence les cures etc.. parce que c'est bien et bien moi j'ai stoppé les cures parce que ça m'soulais bizarre hein.
Et même sans produit, j'ai un meilleur niveau que certain jeune de ton âge qui veulent curer et pourtant, j'ai un très mauvaise génétique de base.
Le problème de la jeunesse actuelle tout, tout de suite et sans effort....
Je vois je vois, mais pourquoi le dianabol agirais sur l’humeur alors que c’est une stéroïde très anoblissant et très peu androgène ? Peut être que tu dis ça parce que tu le couple avec de la testo mais finalement c’est que la testo qui te donne cette sensation de bien être non?

Excuse de fiotte sa , j'avais des baguettes à la place des jambes , maintenant j'ai des bonnes cuisses , j'ai pas des gros mollets mais ils sont écorcher et très bien définis juste en faisant 6 séries de 15 - 20 le jour des jambes , tous les mecs qui disent ses génétique je les ais jamais vus faire les mollets après oui ta des gens qui ont des problèmes aux mollet mais 5 % de la populace dacc o dak ?
Ok bah je vais les travailler maintenant tu fais quel exercice toi pour avoir une tél transformation de mollet ?

Je vois je vois, mais pourquoi le dianabol agirais sur l’humeur alors que c’est une stéroïde très anoblissant et très peu androgène ? Peut être que tu dis ça parce que tu le couple avec de la testo mais finalement c’est que la testo qui te donne cette sensation de bien être non?
Merci de lui apprendre le dianabol avec ses 35 ans d'entraînement il attendais ta réponse

@Freezer à raison c est l une des personnes les plus pointu du forum. Le diana donne cet effet de bien être alors que l anadrol par exemple te donne un effet de depressif

Déjà simple on ne réagit pas tous de la même façon au produit. Tu as déjà du le voir par toi même avec de l alcool. Certains vont boire 3 verres et rien alors que d autre un verre et ils sont bourrés.
5x fois le dosage ne veut pas dire 5 fois plus de libido. Sinon moi je ne sors plus de chez moi
Ouais c’est vrai ta raison… mais quand même un minimum la de ce que je viens de lire il y’en a qui ont une libido à 500 750 mg = à quand ils étaient natty.. c’est pas possible

Ouais c’est vrai ta raison… mais quand même un minimum la de ce que je viens de lire il y’en a qui ont une libido à 500 750 mg = à quand ils étaient natty.. c’est pas possible
Ca s appelle savoir connaître son taux d œstrogènes. Quand tu t'envoies de la testo faut contrôler tes E2, avec les 19 nor ,la prolactine. Si la tu crash et bien zero libido

@Freezer à raison c est l une des personnes les plus pointu du forum. Le diana donne cet effet de bien être alors que l anadrol par exemple te donne un effet de depressif
Oui mais comment ça se fait ? Sachant qu’il est peu androgène. D’ailleurs ça tombe bien j’ai mon dianabol qui arrive bientôt j’ai passer commande. Vu que la testo a 250mg agis pas je passe à 500 avec 40mg de diana et peut être du clen en relance pour garder les gains vous en pensez quoi?

peut-être parce que j'ai commencé par prendre de la testo seule et pas à compiler les molécules...

Oui mais comment ça se fait ? Sachant qu’il est peu androgène. D’ailleurs ça tombe bien j’ai mon dianabol qui arrive bientôt j’ai passer commande. Vu que la testo a 250mg agis pas je passe à 500 avec 40mg de diana et peut être du clen en relance pour garder les gains vous en pensez quoi?
du clen en relance pour garder tes gains maintenant, le clen c'est de la merde, j'ai essayé une fois, je ne comprend pas comment on peut prendre ce truc tant les effets secondaires sont important, ça me dérange même pour l’entraînement.
En relance tu veux garder tes gains, tu garde ta motivation pour te trainer à la salle et bien manger ça suffira, pas besoin de clen.
Je conseille plus la cardarine pour récupérer un bon profil cholestérol et en passant conserver les gains sans avoir les ES du clen.

Ici on est la tous pour conseiller. On ne t'enverra pas au casse pipe. Tu ne veux rien entendre, c'est dommage. Fais ce que bon te semble puisque nous vieux cons ,on ne sait rien.
Sois prudent. Sportivement

Ca s appelle savoir connaître son taux d œstrogènes. Quand tu t'envoies de la testo faut contrôler tes E2, avec les 19 nor ,la prolactine. Si la tu crash et bien zero
Demande à @barbarrian j'ai une génétique de merde sur les mollets, il m'a donné de bons conseils que j'ai un peu adapté à mon feeling (je ne suis pas rigide non plus) et j'ai finalement un peu progressé, j'ai même posté une photo de mes mollets sur le forum de mémoire, donc ce que tu dis est faux, ça prend du temps mais on trouve toujours sa voie.
Je peux avoir ton exo pour les mollets stp ? Ça m’intéresse

Je peux avoir ton exo pour les mollets stp ? Ça m’intéresse
Méthode delavier tu as des livres pour travailler les mollets selon ta morphologie. On ne connaît pas ta morpho ,l exo ne te servira à rien si morpho différente.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes