1ère cure 0 effets

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
du clen en relance pour garder tes gains maintenant, le clen c'est de la merde, j'ai essayé une fois, je ne comprend pas comment on peut prendre ce truc tant les effets secondaires sont important, ça me dérange même pour l’entraînement.
En relance tu veux garder tes gains, tu garde ta motivation pour te trainer à la salle et bien manger ça suffira, pas besoin de clen.
Je conseille plus la cardarine pour récupérer un bon profil cholestérol et en passant conserver les gains sans avoir les ES du clen.
Merci je note

Comment tu fais dans ce cas là ?
Trt à vie tu verras c est le pied..... parfois ça relance avec le temps. Mais dis toi une chose. C'est la testo qui fait de toi un homme, si tu n en fais plus...tu auras droit au super packaging qui va avec. Dépression, nonchalant etc

Trt à vie tu verras c est le pied..... parfois ça relance avec le temps. Mais dis toi une chose. C'est la testo qui fait de toi un homme, si tu n en fais plus...tu auras droit au super packaging qui va avec. Dépression, nonchalant etc
Si tu as 500 de testo par semaine t’es un surhomme alors et si t’en a 0 t’es une meuf mais limite quand je vous lis j’ai l’impression la testo ça change rien

Oui mais comment ça se fait ? Sachant qu’il est peu androgène. D’ailleurs ça tombe bien j’ai mon dianabol qui arrive bientôt j’ai passer commande. Vu que la testo a 250mg agis pas je passe à 500 avec 40mg de diana et peut être du clen en relance pour garder les gains vous en pensez quoi?
Plus haut il t'as conseillé la 4G si tu veux bouger , tu as aussi la 5g

5g

1g Parabolan
1g Anadrol
1g Diana
1g Superdrol
1g Halotestin

( Humour )

Comme je dis souvent :
Entraînement seul = résultats
Entraînement+diète= résultats+
Entraînement+diète+ produits = résultats++
Produits seul = rien
Il y’a une etude qui a démontrer que des personnes sous l’emprise de testostérone injectable prennent jusqu’à 3 kg de muscle sec sans exercices ceux qui ont normal prennent rien

Si tu as 500 de testo par semaine t’es un surhomme alors et si t’en a 0 t’es une meuf mais limite quand je vous lis j’ai l’impression la testo ça change rien
A 500mg tu ne seras sûrement pas un surhomme ou as tu pêche une idée pareille?

La je vais faire 500mg de testo c avec 40mg de diana dont 20 en pre workout et le reste tout au long de la journée avec du hcg 250 par semaine ARIMIDEX une fois tout les deux jours

J’ai l’impression pour vous ici c’est 80% la diet 15% l’entraînement et 5% les produits
Ben la diete excuse du peu mais oui c est 70% du truc. Si tu ne sais pas manger tu peux t en envoyer des grammes ça ne changera pas la donne

Il y’a une etude qui a démontrer que des personnes sous l’emprise de testostérone injectable prennent jusqu’à 3 kg de muscle sec sans exercices ceux qui ont normal prennent rien
Reste dans ton délire, reviens dans 5 ans avec le même physique, tu penseras encore tout connaître c'est cool bon courage

La je vais faire 500mg de testo c avec 40mg de diana dont 20 en pre workout et le reste tout au long de la journée avec du hcg 250 par semaine ARIMIDEX une fois tout les deux jours
Top l arimidex tout les 2 jours. Le meilleur moyen de crasher tes e2

Sa existe pas du muscle sec à moins que l'étude parlait d'andreas munzer ou de ronnie coleman ? Dans du muscle tu as toujours du gras , et les études que tu parles ses 1 kilos environ pas 3 et sûrement pas de muscle pur , 3 kilos en plus sur quelqu'un qui n'est pas muscler sa se voit même pas , tu vas aux mcdo 3 fois par jour pendant 2 jours sa yest tu les as pris tes 3 kilos de merde

Jusqu'à ça veut pas dire à coup sûr, j'ai lu cette étude canadienne si ma mémoire est bonne, mais sur un nombre limité de personnes et celui qui a pris les 3kg avait probablement une génétique favorable pour répondre aux produits, donc une exception par rapport à la norme.
Ensuite 3kg de muscles c'est rien, couvre toi de 3kg de tranche de jambon, tu verras que c'est pas terrible.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes