1ère cure Turinabol

Tu reste tres sec malgré tout bravo il paraît quil y a comme une tres légère seche pour certains sur ce produit tu confirme ou pas ?

Je confirme que malgré que je sois haut des les hydrates où, généralement, je ferais plus de gras, je reste assez sec... Mais ce n'est pas spectaculaire non-plus, je fais quand-même attention à ce que j'avale. ;-)
 
Ok Dave merci de cette précision ;-) effectivement ce n'est pas un brûleur de graisse non plus il faut faire attention et toi tu gere l'ensemble super bien
 
Ta un physique de barge pour une première cure franchement bravo , pour les épaules j'avais eu la même sensation pendant les 4 semaines après c'est parti , prend de la glucosamine sa aidera et chauffe toi bien avant d attaquer , et évite de monter trop haut les poids . Je suis ton feed de près en tout cas , continue comme sa [emoji106] [emoji4]

Merci beaucoup ! :)

Cela me rassure de lire que tu étais également dans le cas... Et, surtout, que ça s'estompe après, car là, putain, c'est trop ! Mais je pense effectivement que je me suis mal échauffé... Je ferai plus attention ! Et je prends déjà des la glucosamine, MSM et chondroïtine, mais bon... Ça ou rien... ^^

La semaine prochaine, j'irai faire un petite PDS histoire de voir ce que raconte (entre autre) mon foie. J'aurais dû y aller au milieu, je sais, mais mon médecin pas dispo, etc. Sinon, je prends du Desmodium tous les matins à jeun avec ma première prise de Tbol. Je SUPPOSE que ça doit aider, on m'en a tant vanté les mérites... Et le fond des mes yeux est blanc, c'est déjà bien. ;-)
 
Ok Dave merci de cette précision ;-) effectivement ce n'est pas un brûleur de graisse non plus il faut faire attention et toi tu gere l'ensemble super bien

Clair, ce n'est pas un burner. Mais qui dit plus de testo, dit métabolisme des lipides plus élevé... En sèche, je serai curieux de faire une cure (ce que je ferai sûrement, on verra). Pour le côté anti-catabolique, surtout.
 
bonjour belle cure belle progression tu en as de la chance , j'avais jamais testé le TURI ... bah c'est chose faite et pour ma part , cela n'engage rien ...aucun changement , aucun effet etc etc.. bref un peu deçu ...bon courage
 
??

bonjour belle cure belle progression tu en as de la chance , j'avais jamais testé le TURI ... bah c'est chose faite et pour ma part , cela n'engage rien ...aucun changement , aucun effet etc etc.. bref un peu deçu ...bon courage
j'ai pas trouvé ton journal de cure???:confused:
pour voir ton protocole,ainsi que la marque
 
bonjour belle cure belle progression tu en as de la chance , j'avais jamais testé le TURI ... bah c'est chose faite et pour ma part , cela n'engage rien ...aucun changement , aucun effet etc etc.. bref un peu deçu ...bon courage

Merci !

Bah, chez moi, c'est plutôt une réussite... Avec tous les inconvénients du Tbol, quoi. On a rien sans rien. :)

Mais effectivement, quel est ton protocol ? Ta diète ? Ton training ? La marque du Tbol ?
 
ok alors je vous réponds tranquillement .. j'avais suivi plusieurs gars sur le forum pour leur cure tbol .. je ne vais pas tous les citer .. mais je peux donner des pseudos ...

donc pour m'impregner de leur ( et votre ) experience j'ai suivi constament vos cures , vos protocoles , fait beaucoup beaucoup de lecture via ce forum , d'autres forum ecoutant les avis positif et negatif les erreurs à ne pas faire etc etc .. j'ai decidé de franchir le pas...j'ai commandé chez MG sans faire de bonne ou mauvaise pub) chez eux j'ai eux la plupart de mes resultat en cure très top et pro et deux soucis avec une gamme ou deux de leur produits ) bref !!!

j'ai suivi le protocole classique n'etant pas novice et pas 1ere cure avec des oraux j'ai était clean pendant la clean prise de sang etc etc bref la total sol plafond moquette ...suite à mon regime mon training j'ai eu strictement les memes resultat hors cure et aucune progressions ni aucun effets secondaire je sais c'est dure a avaler la pilulle mais j'en ai avalé pendant des semaines lol ....donc il est possible que je ne soit pas receptif à cette molecule..en repetant j'ai decollé avec d'autre produit du meme fournisseur.. et très deçu avec leur clenbuterol par example ( soit lot sous dosé ou mon organisme ne s'adapte pas à cette molécule...parcontre ma carte bleu elle s'est vite adapté lol ) tréve de plaisanterie , sur ce forum on peut tout die dans le cadre des conventions de geneves c'est a dire le respect et la vraie experience pas de blabla ni de mito ou de mauvaise langues..

ceci n'empeche pas que je suis encore adepte de la marque MG pour d'autres produits .. le deca le susta , l'enathate etc etc ...voila c'était juste un avis une experience pour aller dans le sens du debat .. merci de croire à ma sincerité la plus honnete ..
 
Salut les mecs, petit feed hebdomadaire de ma dernière semaine sous Turi (50mg).

Poids ce matin, environs 78.5Kg. (+7.5Kg depuis le début). J'ai eu énormément de remarques de toutes parts, au boulot, au sport, en dehors. Même que je devenais trop musclé. Tsss. ;-)

Bref. Je n'ai effectivement jamais été aussi volumineux. Mes pantalons me serrent, toutes mes fringues en général aussi, mais ça fait du bien. Surtout qu'après ma sèche, je flottais un peu dedans, ça me rendait malade ! :D

Niveau bouffe, je mange toujours bien ! de 3000 à 3300 kcal (maintenance = 2600 en général), toujours haut dans les glucides.

Sinon, les points négatifs : mes articulations ! Je me lève le matin, je suis complètement cassé... Je manque de souplesse. Quand je travaille les pecs (hier), je dois faire vraiment très attention sous peine de me niquer l'entrainement (mes épaules sont HYPER douloureuses, surtout l'attache arrière). Et les jambes, toujours le même problème, les back pumps. Ma libido est vraiment naze, je pense que mes testicules ont légèrement diminué de volume (lié ?) Sinon, j'ai eu quelques violentes hypo 45 minutes après mon shake de post-entrainement. Truc de fou ! Heureusement, je mange mon riz basmati mais c'est assez violent. Je vais donc remplacer l'isolat de whey avec un mélange de six protéines tout en conservant les 35gr de maltodextrine.

Voilà. Mercredi, je prendrai mes derniers 60mg (il me reste 10mg en trop).

Pour la relance, que feriez-vous ? Et quand, exactement ? En sachant que je prendrai mes derniers 20mg vers 22h30, mercredi soir. J'ai du Clomid et du Nolvadex. Je veux qu'elle se passe le mieux possible, sans exagérer. Si le Nolva n'est pas nécessaire, je ne veux en prendre. Certains à ma salle (qui n'en reviennent pas du résultat, et pourtant, ce sont des pros, ou presque) me disent qu'il ne faut pas relancer. Mais ça, je n'y crois pas.

Sinon, petite photo d'hier après les pecs, épaules, triceps, abdos.



Merci de me lire ! ;-)
 
powa! Impressionnant. Confirmation que faire une cure sur un corps propre donne de magnifiques résultats. Bravo !

Pour la relance je donne mon avis perso.
Commence jeudi à 20 mg nolva 50mg clomid pendant 21-25 jours. Avec tribulus si tu as.
J'ai fais cette posologie et tout s'est bien passé.
 
Merci les mecs ! :)

MDR... Faut pas être jaloux. Mais motivé, plutôt ! ;-) Et je vous assure qu'il faut l'être car même si le résultat est là, avec les blessures, la bouffe, la fatigue, les finances (hé oui, ça coûte, tout ça), les commentaires, la famille, etc., il faut vraiment s'accrocher. Et tout n'est pas parfait. Ce serait trop beau. ;-) Mais je vous remercie pour vos commentaires.

Je pense effectivement que la clé, c'est de partir sur une base saine (faire une bonne sèche avant !) histoire de pouvoir proprement mesurer l'évolution et doser l'alimentation au fur et à mesure. J'espère juste qu'à l'arrêt de la cure, je vais conserver un maximum... Mais en supposant que mes douleurs vont s'atténuer, cela contrebalancera les efforts que je pourrai fournir en plus sans trop souffrir. :p

Merci pour le tuyau PCT, chronos ! Je n'ai pas de Tribulus mais je pense effectivement que je vais en acheter, ce n'est pas pour ce que ça coûte... Même si j'ai toujours été dubitatif de ces boosters naturels de testo... Mais bon, quand on est jeune et que les niveaus sont normaux, théoriquement, cela ne fait pas grand-chose. Sinon, comment répartir le Clomid et le Nolva ? Si j'ai pris mes derniers Turi à 22h30, je dois espacer de 16h ou un truc dans le genre, non ?

Merci ! :)
 
Diver tu recommande le tribulus en plus du nolvadex et du clomid ?
Dave moi je ne vais donc pas avoir de très bon résultats car j'ai commencé la cure de turinabol hier mais en partant avec une base dégueu un bf bien élevé, on verra bien... :-(
 
Pour la relance, que feriez-vous ? Et quand, exactement ? En sachant que je prendrai mes derniers 20mg vers 22h30, mercredi soir. J'ai du Clomid et du Nolvadex. Je veux qu'elle se passe le mieux possible, sans exagérer. Si le Nolva n'est pas nécessaire, je ne veux en prendre. Certains à ma salle (qui n'en reviennent pas du résultat, et pourtant, ce sont des pros, ou presque) me disent qu'il ne faut pas relancer. Mais ça, je n'y crois pas.

Citrate de clomifene et tamoxifene fonctionnent en synergie crois moi.
Un des 2 seuls utilisés en relance ça fonctionne mais c'est assez moyen sur la reprise au naturel.
Relance avec les 2 ça marche fort pour la reprise au naturel et ça dure. (Libido inclue).
Ceux qui te disent qu'elle n'est pas indispensable, oui pourquoi pas après tout t'en mourras pas mais bon...

Tu as déjà rédigée ta réponse sur comment faire fin de 1ere page et je commencerai vendredi matin.

En revanche, la seule inconnue est l'effet secondaire de chaque molécule de relance qui est propre a chacun.
 

Publicité Stéroïdes

Haut