1ere cure

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
J'ai peur que pour les résultats que tu aura tu risque de te dire que ça ne valait pas le coup. Pour une première cure moi je te conseille 100mg de prop de testo e2d pendant 12 semaines. Les gains sont bons, c'est durable et solide. Si tu souhaite faire un cycle solide et construire quelque chose de bien, j’enchaînerai directement sans pct sur un autre cycle, avec du testo long + la de la diana/turi ou autre en oral. Pour moi construire un cycle avec des tabs seules c'est de la connerie, faire un pct complet après encore pire.... As tu déjà pris du clomifene ? C'est la pire cochonnerie au monde !
BIEN ENTENDU
avant de lui donner ce conseil
tu as lue tous ces messages
son historique,son age,son nombre d'année d"entrainement,ses soucis physiques

BIEN ENTENDU
avant de lui donner ce conseil
tu as lue tous ces messages
son historique,son age,son nombre d'année d"entrainement,ses soucis physiques

Historique j'en vois pas, a part "j'ai peur de la piqure", l'age j'en vois pas non plus mais d'ailleurs personne ne l'a demandé, et pour souci physique "génétique faible" ouai j'ai un fort doute la dessus. Comme j'ai dis plus haut "construire un cycle avec des tabs seules c'est de la connerie, faire un pct complet après encore pire..."

D'ailleurs personne n'en parle du superb état qui s'appelle le clomifene. Il a demandé de bons conseils je croyais !?

D'ailleur qui lui a conseillé de faire un cycle oral de 8 semaines ? fallait aller plus loin 12 semaines ou 16, le foie/l'estomac s'en rendra pas compte ..... c'est 6 semaines un cycle de tab !

Dernière édition:
Effectivement, le seul reproche que je peux me faire c'est que je n'ai pas TOUT rassemblé sur un seul même post (car je n'ai pas la fonction EDITER) mais avec un tout petit peu de recherche tu trouveras facilement mes discussions, j'ai posté ma présentation diète, j'ai posté mon training, j'ai posté même ma mentalité, façon de voir le sport.
J'ai également participé à d'autres messages.

Chacun dans sa bonne section.

J'ai été un peu pressé, la communauté à su me calmer, me ré-orienter sur du Turi plutot que le Diana, que ce soit également pour le training, j'ai lu kgil, Nyto, DIVER, barbarrian, canadian, gds, chronos, nainfirmier, georges, clement et j'en oublie... je les ai tous écouté.

Pour l'instant cela fait 16 jours de cure, je ne ressens rien à part transpirer, avoir chaud, et mal dormir.. Mais on m'a dit de patienter :)

Dernière modification par un modérateur:
Tous les oraux ne se valent pas niveau hepato-toxicité, le turi est "léger" et peut être utilisé sur 10 semaines, en fonction des résultats de la prise de sang intra-cure.
Pour une première sur 8-10 semaines de turi, bien géré, tu peux prendre environ 7-8kg acquis après PCT donc pas mal pour débuter dans le monde des AAS je trouve.

Après pour le clomid je suis plutôt d'accord, c'est vrai que certains ES sont vraiment pas terrible apparement mais bon, les doses pour une relance sur du turi seul sont assez "soft"...bien que certains on eu, même à ces doses, des ES bien chiant! Attention, tout est relatif bien sur...

Dernière édition:
Franchement s'est pas pour être méchant mais ca n'ira pas beaucoup plus loin malheureusement, par contre la chose que tu ressentira mieux ce sera le clomifene qui va bien te pourrir la santé :) et c'est la que j'accentue le fait que tu te dira que ca ne valait pas le coup. Franchement j'hésite mais moi j'aurais fait mes prises de sang, et en fonction de ça j'éviterai d'utiliser le clomifene selon le niveau de blocage que tu aura, éventuellement une relance avec du HCG qui sera en option. Apres un cycle de turi solo limite un booster de testo serai suffisant...

Tous les oraux ne se valent pas niveau hepato-toxicité, le turi est "léger" et peut être utilisé sur 10 semaines, en fonction des résultats de la prise de sang intra-cure.
Pour une première sur 8-10 semaines de turi, bien géré, tu peux prendre environ 7-8kg acquis après PCT donc pas mal pour débuter dans le monde des AAS je trouve.

Après pour le clomid je suis plutôt d'accord, c'est vrai que certains ES sont vraiment pas terrible apparement mais bon, les doses pour une relance sur du turi seul sont assez "sort"...bien que certains on eu, même à ces doses, des ES bien chiant! Attention, tout est relatif bien sur...

7-8kg, où 6kg ce sera de l'eau qui partira très vite

J'ai acheté Clomiphène et Nolvadex + Desmodium EPS (pour protection tout au long de la cure + après le desmodium EPS)
Car j'ai écouté les conseils comme dit plus haut à propos de membres qui me semblent des réels connaisseurs.
J'ai lu beaucoup de journaux également.

Tu es sur tu confonds pas avec le Dianabol pour l'eau ?

Si tu prends 4kg ( avec 500g de muscle peut être) je dirais que c'est bien, 7-8 j'en doute a moins de taper dans les cheat meal 4 fois par jour. Avec un cycle de 1 ans si tu prends 7-8kg de muscle c'est que tu as très très bien bossé ! Le reste des gains que ce soit ON ou OFF reste de l'eau + graisse avec 3/4 d'eau on va dire. J'ai pas vu ton assiette donc je ne peux pas juger le résultat, mais ce qui est sur c'est si les gens te marquent a la fin de leur cycle "ouai j'ai pris 20kg" c'est complètement faux car la dedans il y a 3/4 d'eau + graisse. Il en restera pas grand chose a terme.

Et donc ma cure est donc inutile si je te suis bien, et ma relance encore pire ?
Je ne vois pas quoi faire puisque j'ai tout acheté et déjà commencé :)

De plus on m'a dit d'être patient avec le Turi.

@dive_popo: j'ai lu un peu en travers tes posts, et j'ai quelque questions (je sais je suis taquin...) :p

tu preconises la propio en E2D donc piquer chaque 3 jours ok?
tu connais la demi-vie de la propio? :D

tu parles de clomid en disant que c'est de la daube, bizarre un super coach ici préconise la prise de clomid pour la relance, mais bon peut être il se trompe grandement (avec tous les élèves qu'il compte, et le niveau qu'il a, j'en doute qd même) :D

tu dis que relancer à l'HCG c'est super, euh tu connais le caractère suppressif de l'HCG???

tu indiques que curer avec seulement des tabs c'est pas top, comme je considères que le turinabol en fait partie, je ne peux pas être d'accord, argumentes avant de donner un avis su le taux de BF ou de flotte gagné!!!
Le turi est très bien en tabs., et on est plusieurs avec bcp d'experience, sur meso à le penser, et tu peux me croire on a essayé bcp de choses...

@Tony3838: suis les conseils de gens avisés et que tu as cité dans un de tes messages, le turi est long à rentrer en action, faut être patient ;)

Deja : e2d -> every 2 day, pas 3 hinn

Tu as raison tu a lu "un peu en travers" et surtout tu na rien compris

merci, pour quelqu'un qui a 27 ans et 15 messages, un poil d'humilité serai pas de trop, et qui n'a pas pris le tps de savoir si je dis des conneries ou pas: tu devrais t'informer sur les personnes que tu critiques indirectement et qui ont participé à la structure de la chimie de Tony (il les a cité)
pour ma part j'ai 23 ans d'AAS derriere moi et me faire dire que je tattes rien ds les AAS, c'est fort de café (surtout qd je suis en cure à la tren!!!), les personne que j'ai conseillé ici ou en coaching pourront te le dire!

alors pour faire le pt, car tu sembles être champion dans ta catégorie:

ED= chaque jour
EOD= 1jour sur 2 donc tu piques chaque 2 jours, 1 jour oui puis un jour non etc etc
E2D= 1 jour oui puis 2 jours non donc chaque 3 jours...

toi comprendre là? :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

edit: je t'invites à reprendre tous les pts que j'ai cité et essayer de me les mettre à mal avec tes affirmations: par contre pour que ce soit plus rigolo, il faut qu'il y est des données derriere pas des affirmations sorties du popotin d'une vache!
je suis prête à discuter de tout ce que j'ai dit, c'est le but du fofo...
parc contre, j'en doutes que tu puisses y arriver, car pour quelqu'un qui pretend être fortiche en AAS et pas connaitre le desmo., ç fait réfléchir à part si tu viens d'une autre planète!

Bref j'en ai fini!
dsl pour le HS encore une fois!

Dernière modification par un modérateur:
Deja : e2d -> every 2 day, pas 3 hinn

Tu as raison tu a lu "un peu en travers" et surtout tu na rien compris
Dive popo,

Je vais faire un petit HS

Ici nous avons des athlètes de grande classe et titrés.
Plusieurs coach ou mentor du même acabit.
Quand je vois leur humilité par rapport a la tienne, je me demande :

Pourquoi as tu besoin de prouver que tu maitrises autant l'arrogance qui te caractérise quand je te lis ?
C'est un manque de reconnaissance ou une maladresse de ta part ?

Dive popo,

Je vais faire un petit HS

Ici nous avons des athlètes de grande classe et titrés.
Plusieurs coach ou mentor du même acabit.
Quand je vois leur humilité par rapport a la tienne, je me demande :

Pourquoi as tu besoin de prouver que tu maitrises autant l'arrogance qui te caractérise quand je te lis ?
C'est un manque de reconnaissance ou une maladresse de ta part ?

Du tout, je ne vois a aucun moment ou j'ai pu être arrogant. Je suis direct et je vais droit au but c'est tout. Et je ne vois pas dans ce cas la le but de faire un PCT complet ou il risque d’être dégoutté de tout ce qui est AAS pour bien longtemps. A moins que ce soit le but sur ce forum pour freiner les jeunes.

Il veut pas de inj, d'accord.
Il veut des tab, d'accord

Mais a aucun moment on lui a préciser comme c'est le PITA de tenir un PCT au clomifene. Surtout qu’après un cycle de Chlorodehydromethyltestosterone il n'aura pas forcément besoin pour relancer, donc pourquoi lui faire subir...

@gds : écoute t'es taquin donc va taquiner tes coupines :) le jour ou tu montera sur scène on en rediscutera. Pour l'age c'est une faute de frappe qu'on peut pas modifier apparemment sur le forum.

@dive_popo: tu me connais ni d'Adam ni d'eve, mais bon soit, j'ai 2 titres en championnat d'Europe d'haltérophilie (tu sais c'est un peu les mêmes prods AAS utilisés), penses tu que cela puisse suffit à créditer mes dires???
Bien qu'à mes yeux: connaitre les produits savoir les utiliser et être tip top en training et diet, est loin d'être lié au fait de monter sur les planches bref!!!

concernant l'arrogance, on doit pas avoir la même definition je pense, tout comme l'humilité: car ne pas me connaitre, ne pas chercher à savoir si je suis actif sur le fofo et depuis cb de temps, etc etc... et puis donner des avis avec 15 messages au compteur, ben c'est pas ce que j'appelle une approche rationnelle...

@gds : je suis content que tu ai pu m'éclairer sur ton parcours, mais je te rappelle que c'est toi qui a commencé a me juger par rapport au nombre de message et le temps passé sur ce forum, sans me connaitre en premier, ou tout simplement demander. Mais je ne soit pas sur que ce soit le nombre de réponses l'indicatif d’expérience de quelqu’un. Je peux me tromper, mais j'ai un léger doute la dessus.

Enfin bref, je suis venu sur ce forum par invitation d'un des mentors, juste pour voir et envoyer quelques MP. Visiblement je n'ai rien a apporter.

quel mentor t'as invité? en MP si tu préfères
parce que je suis étonné de ne pas avoir été mis au courant
@gds : je suis content que tu ai pu m'éclairer sur ton parcours, mais je te rappelle que c'est toi qui a commencé a me juger par rapport au nombre de message et le temps passé sur ce forum, sans me connaitre en premier, ou tout simplement demander. Mais je ne soit pas sur que ce soit le nombre de réponses l'indicatif d’expérience de quelqu’un. Je peux me tromper, mais j'ai un léger doute la dessus.

Enfin bref, je suis venu sur ce forum par invitation d'un des mentors, juste pour voir et envoyer quelques MP. Visiblement je n'ai rien a apporter.

Pour ma part je ne m'attends pas a 15 kilos de muscle mais a un coup de pouce pour franchir un palier physique en plus de la diete et du training.
J'insiste sur coup de pouce. Au debut n'oubliez pas que je pensais au Diana, des connaissances me vendaient avant la connaissance du forum. C'est pour cela que je me suis renseigne encore et encore..

Sinon si je suis en train de comprendre il faut pas prendre Clomid et Nolvadex ???
Mais toutes les cures quasiment ici en ont faites !
Et la relance de l'axe ?
J'ai l'impression qu'il y a deux camps a propos de cette question..

Oui il existe mais c'est la même chose que EOD et non pas E3D.

Concernant le reste je suis d'accord avec toi gds, c'était une petite parenthèse pour le clomid. Mais effectivement pour une cure de tren et autre, vaut mieux la faire la pct oui.

Par contre la ou je suis pas d'accord avec popo c'est concernant les 8 semaines d'oral.

Ça se fait très bien aujourd'hui avec du desmodium. On arrive à avoir des taux de alat et asat plus que raisonnable. Un coach du fofo pourrais t'en parler..

Dernière édition:
@Tony3838: on a pas dit de pas en prendre, mai plutôt de relativiser leur nocivité, on parle d'AAS donc oui les prods de relance sont aussi dangereux que la prise des AAS en cure...
maintenant libre à toi de pas suivre les conseils donnés, mai l'on risque grandement de te retrouver dans la partie médical du fofo, pour crash :p

Publicité Stéroïdes