2° cure Artoke

Cependant, attention aussi à l’hypokaliémie, j'en ai été victime sous clenbu, c'est peut-être encore plus dangereux.
Sous clen on transpire beaucoup, on a tendance a virer les minéraux etc (taches blanche sur les vêtements) et avec un régime hypocalorique pas forcément en consommer assez.
Ca peut vite mener à l'hospitalisation avec une paralysie du corps etc.

Donc faites vos PDS et faites attention à vous.
Merci pour les infos bien pratique ducoup !

Ça n'aura pas la même incidence qu'avec un apport en supplément comme le DIFFU-K, j'ai réussi à me mettre en hyperkaliémie avec 3 gélules de DIFFU-K alors qu'avec 3 bananes ca ne ma rien fait.

La plupart du temps, l’hyperkaliémie est découverte lors d’un examen systématique, le patient ne se plaignant de rien. Les signes cliniques sont donc très variables et dépendent de la sévérité et de la rapidité d’installation de l’hyperkaliémie :

• Fatigue, tremblements et paresthésies (fourmillements ou engourdissement) des membres, faiblesse musculaire voire paralysie (en raison d’une hyperpolarisation cellulaire).
  • Une bradycardie (diminution de la fréquence cardiaque) ou des palpitations cardiaques peuvent apparaître.
Comme pour l’hypokaliémie, toute hyperkaliémie est une urgence thérapeutique car elle peut entraîner la mort.

:eek: et ça va ça c'est bien fini au final tu as eu quoi ?

Salut donc je fait un petit up.

J'ai commander mes prods sur basicstero et vu qu'en ce moment ils ont pas mal de problème de livraison je vais attaqué ma cure lundi avec mes prods Magnus qui me rester.

donc je commence de cette manière
Testo E 125mg e3d
deca 375mg e3d
Et ça jusqu'à la réception de mes prods pharmacomstore ou la je reprendrais comme c'était prévu a la base.

Sauf que je vais surement faire sauter la phase de "stabilisation" et la remplacer par un mois de bulk supplémentaire :)

j'essaierai de mettre à jour régulièrement.

je vais aussi ajouté ma diet d'ici ce weekend je pense me caler a 3800/4000k

Alors voici ma diet elle sera évolutive en fonction des résultat en recalculant tout à l'heure actuelle je suis à 3500kalorie environ. avec celle ci je tourne autour des 4000k.

Pti Dej : 63G 32P 20L
4oeuf bio entier , 100g flocon d'avoine

Collation : 77G 50P 10L
100g riz basmati cru, 200 gramme dinde cru avec 200 gramme de légume cuit avec 20g d'amande

Midi : 115G 50P 12L (PRÈS TRAINING)

150g de riz basmati cru, 200g de dinde et 200 gramme de légume avec 20g de noix du Brésil

Repas post training : 115G 40P 14L

150g de riz basmati cru 200g de bœuf a 5% et 200g de légume

Collation :77G 50G 10L
100g riz basmati cru 200 gramme de dinde 200g de légume et 20g d'amande

Pour les légume c'est des mélange surgelée je varie pas mal et on va dire qu en moyenne c'est 120k les 200g. j'ai pas compter les macro.

Ça fait un total de 447 Glucides 222 Protéine et 86 Lipide (si je compte pas les différente huiles que j'utilise ça fait seulement 66g de lipides)
Ce qui donne 3450 k en y ajoutant les légumes ça fait environ 4000k

Salut donc après réflexion je vous propose la version amélioré de ma deuxieme. cure que je commence le 1er mars si j'ai tout reçus d'ici la.

La totalité des produits sont du pharmacom

Je prend bien évidemment en compte les remarques pertinentes , mais par contre niveau prévention je vais m'inspirer d'autre feed moi aussi,
je connais les risques que je prend pas la peine d'en rajouté.

Donc :

S 1 à 8 Prise de masse
S 9 à 12 Phase de stabilisation des gains
S 13 à 22 Sèche

1-22: Testo E 150 mg/semaine
1-22: Arimidex selon pds (semaine 4 et 16)

1-8: Dianabol 40 mg/jour
1-8: NPP 300 mg/semaine
1-8: Deca 400 mg/semaine
9-12: Proviron 100 mg/jour
9-12: Hcg 2x500 ui/semaine
13-20: Tren A 500 mg/semaine
13-20: Winstrol 40 mg/jour
13-20: Clen 80 mcg/jour 2 on 2 off

22-24: Hcg 1500 ui E5D + Vitamine E 1000 ui/jour
25-27: Vitamine C 1.5 g/jour (pour baisser le cortisol) + PCT :
J 1: 150 mg Clomid + 40 mg Nolvadex
J 2 à 11: 100 mg Clomid + 20 mg Nolvadex
J 12 à 21: 50 mg Clomid + 20 mg Nolvadex

Je rajouterais mes training et la diète plus tard.

je m'entraîne 6 fois par semaine et je pense commencer à 4000k au début de ma cure voir ce que ça donne et peut être augmenter ensuite.

pour rappel je fait 1m82 pour 80kg environ (un peut degueulasse je dirai entre 15 et 20%)
Je vais suivre ça ,mais en revanche pourquoi n as tu pas pris du Nandronolt de Pharmacom plutôt que de te faire chier a prendre NPP + Deca?
Trenbo as tu déjà pris ?
Car 500 surtout en acetate ça commence a cogner .
J ai vu la différence en Décembre ,entre 500mg de Trenbo Mix et 500mg d’Acetate ...

Je vais suivre ça ,mais en revanche pourquoi n as tu pas pris du Nandronolt de Pharmacom plutôt que de te faire chier a prendre NPP + Deca?
Trenbo as tu déjà pris ?
J ai vu la différence en Décembre ,entre 500mg de Trenbo Mix et 500mg d’Acetate ...

Oui il a pris le pharmanolt si j'ai de bons souvenirs, je le prend aussi en ce moment, il est top et pas cher

Trenbo as tu déjà pris ?

oui c'est ce que j'ai pris ;)

Pour la tren non j'en ai jamais pris mais je me fait pas vraiment de soucie au pire si ça va pas je peut toujours diminuer le dosage

Salut, petit retour après deux semaines de cure.
1ere semaine pas grand chose de nouveau à par de grosse courbatures après les entraînement et grosse fatigue le soir et limite une baisse de libido
2eme semaines les courbatures qui disparaissent beaucoup plus rapidement (voir même pas de courbatures j'ai l'impression d'avoir rien fait la veille) alors que je m'entraîne beaucoup plus dur j'ai rajouter pas mal d'intensité, et la libido qui es revenue et qui fait que croître x).
une légère augmentation de la force et un gros focus sur mes séance je récupère plus vite entre les séries.
Et je suis à +2kg je suis passer à 85.
on va pas se mentir c'est pas que du muscle ^^.

toujours pas reçus mes prods pharmacom j'espère qu'il vont arriver semaine pro d'après le tracking ça devrais être à peut près ça.

voilà voilà je ferait un retour quand je change de lab et que j'ajoute le dbol.

Publicité Stéroïdes