2° cure Artoke

Bonjour,

Dans le cas où on vous ne l'aurait pas dit, c'est difficile d'appeler ça une 2ème cure, vous allez faire 2 semaines sans nandrolone decanoate puis enchainer sur des esters rapide, vous faites en réalité une cure avec un switch.

Bonjour,

Oui en effet, j'ai jamais prétendue le contraire.
le topic s'appelle 2ème cure simplement parce que j'avais fait une cure susta + kick diana quelques mois avant de commencer la nandrolone.

donc c'est bien ma deuxième cure
 
Salut, quelques news ce matin départ de ma sèche, premiere injections de tren avec première prise de winstrol et de clen.
Je suis a 2200 calorie par jour sur une base 200p 80l 170g
J'ai agencé tout mes glucides autour de l'entraînement et en intra.
Le poid de depart et a 90kg

Bonne semaine a tout le monde ;)
 
Tu m’intéresse ,j’attend la suite avec impatience !
Moi je suis à 2400/j training et un peut moins le week-end , la diet ça passe bien mais je manque un peut de jus en fin de training !
Allez go
 
Tu m’intéresse ,j’attend la suite avec impatience !
Moi je suis à 2400/j training et un peut moins le week-end , la diet ça passe bien mais je manque un peut de jus en fin de training !
Allez go

ta pas trop faim ? moi c'est mon premier jour et je creve la dalle comme pas permis ^^
pour l'énergie c'est le premier jour donc ca va on verra comment ca evolue.
(puis je prend du centurion en pré workout ca aide pas mal mdr)


et j'ai oublier de mentionner que tout les matin je fait 30 minutes de cardio a jun a une bonne intensité. dailleur aujourd'hui jai pu constater a quel point mon cardio était devenue désastreux mdr ..
 
La b6 t'aide z virer les boutons ? Moi c'est le contraire, je prenais du zmb avec de la b6 et je faisais du bouton, j'ai pris zinc et magnésium séparément, plus de soucis.

La B5 t’aidera mieux que la B6 pour l’acné.
Monte le dosage progressivement pour éviter une tourista d’enfer .
Moi j’en prenais 7gr/day.

@steroidusefr , je pense que beaucoup comme moi savent qui est derrière ton pseudo.
Même avec tes "bonjours" à chaque début de Post, ta syntaxe te trahi . ;)
 
La faim ça va car j’ai descendu progressivement et je me suis habitué au finale là je suis à plus ou moins 94kg avec des recharge de temps en temps !
pour mon bf je dirais qu’il est bas sur le haut de corps et plus élevé niveau cuisse est hanche , c’est localisé !
Pour les boosters j’ai pris un jack 3D hier , ben ça n’as pas été figurant en fin de séance et concernant le cardio âgen pour moi c’est pas possible et puis bon j’y vais doucement , pas l’intention de faire de compet’
 
Je suis ca @Artoke !
par contre avec win clen et tren sa fait pas peu 2200kcal ?
Tu va fini à 800 kcal a la fin de ta cure si tu commence aussi bas non ? Ou c'est que tu stock super facile ^^
 
Je suis ca @Artoke !
par contre avec win clen et tren sa fait pas peu 2200kcal ?
Tu va fini à 800 kcal a la fin de ta cure si tu commence aussi bas non ? Ou c'est que tu stock super facile ^^

Toujours de la place ^^
ouais je suis une machine a faire du gras et j'ai pas envie de traînée x) puis je pense pas avoir besoin de trop descendre justement avec le soutiens que jai niveau chimie. au pire 1800 mais pas plus bas. et temps que je voi que je seche je vais pas descendre plus . on verra bien
 
Toujours de la place ^^
ouais je suis une machine a faire du gras et j'ai pas envie de traînée x) puis je pense pas avoir besoin de trop descendre justement avec le soutiens que jai niveau chimie. au pire 1800 mais pas plus bas. et temps que je voi que je seche je vais pas descendre plus . on verra bien

Oui ca sert a rien de continuer a baisser, si tu stagne en seche tu feras des phases reset
 
Par contre vous imaginez Pasc que j’ai le bas du corps d’une meuf :D
c’est pas ça du tout
Pour expliquer le gras sur les poignées d’amour hanche je pince au moins 2 çm d'épaisseur avec les doigts et les cuisses ne sont pas dessiné et un peut de gras sur l’entrejambe :(

Conclusion je ressemble bien à un mec :p
 
Bon quelques légères crampes et tremblement pour le moment. rien de bien méchant.
et par contre je sais pas si cest deja la tren qui commence a taper mais j'ai des érection incontrôlée de plus en plus fréquentes x)
 
Bonjour a tous, des news au bout d'une semaine de sèche,
Je suis a 87kg donc -2kg, visuellement j'ai l'impression d'avoir perdu un peut plus.
Pour ce qui es du clen je suis monter a 120mg ED le premier jour quelques petits tremblement & crampes la maintenant c'est fini j'en ai plus. j'ai l'impression également qu'il me coupe un peut la faim.
Ensuite pour la tren honnement je suis assez étonnée avec tout ce que j'ai pu lire, parce que je sens pas grand chose. je suis meme encore plus posé qu'avant, le seul es que je pourrais avoir c'est que j'ai un peut plus de mal a m'endormir qu'avant mais rien de fou pour le moment.
je voi pas trop de changement a la salle. je conserve les mêmes charges pour le moment. bien que j'essaie de bosser légèrement moin lourd et d'augmenter les reps.

Voilà bonne semaines ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut