2eme cure en projet

Petite question, on sent une difference niveau douleur entre les aiguilles verte 21g 0.8x40 mm ou les noires 22g 0.7x40mm?

J'ai trouvé les vertes plus "confortable" que les noirs dans les heures qui ont suivi l'injection.

J'ai trouvé les vertes plus "confortable" que les noirs dans les heures qui ont suivi l'injection.
Bizarre non?

Je comptais faire mes injections HCG en sous cutanés cette fois, mais c'est chiant le fait que les aiguilles des seringues à insuline ne se changent pas. Un pote me dit qu'il utilisé des orange en 16mm, ça me paraît long?

Pour les IM j'utilise de 23 g en 25mm c'est top.

Et j'avou je comprend pas trop le delire des aiguilles 50,70 mm et surtout en dessous des 22 g a part laisser des depots cicatriciels.

Les mecs on un peut la phobie de pas etre ds le muscle lol

@billy franchement poto je pense en dessous de 13-14 %, des 23G a 25 mm aucun soucis,
La je dois etre a 11% de BF l'aiguille pique direct le muscle et sous Var et Masteron je te raconte pas le cul est tellement dure que tu sens toute les fibres ahahah

ben si pourquoi? Je fait cuisse, fesse, delto et une fois le triceps. et ca tape meme pas au fond.

Waw j'aurais pas osé gros, cuisse je tenterais prochaine cure je pense ça a l'air pratique

Bon la cure approche a grand pas et pour rebondir sur la suggestion de @WillBT Je me demandais si le Dianabol en kick a 30mg étais envisageable ou a bannir étant donné que niveau Oestradiol j'étais monté a 86pg/ml pour une valeur de référence inférieur à 39.8 (19.5 avant cure) au bout de 5 semaine de testo E a 500mg / semaine.

Il me semble que tu devrais plutôt choisir un oral qui n'aromatise pas pour ton kick. Si tu restes sur le dbol, prévois de l'arimidex dès le début de cure mais ce sera difficile de connaître la dose utile car tu ne vas pas utiliser le dbol sur toute la cure et cela implique au moins 2 voir 3 PDS.

Publicité Stéroïdes