2nd Cure Susta + Boldo

C'est pas ça le soucis, si je reviens ici c'est que je me remet en question sinon je ne serai pas revenu. Il a beau suivre 10 000 personnes mais il n'a rien apporté ici. J'aime pas perdre mon temps c'est tout, j'ai aucun mal a dire que je fais de la merde, mais d'un samedi comme ça si il n'a rien d'autre a foutre que se foutre de la gueule d"un jeune sur un forum ça devient inquiétant
No stress gros :) cool man
 
Tu ne te remets pas en question tu veux des conseils pour curer, repartir et tu reviendras si il y a un problème ou que tu veux continuer.
Faut être honnête, je tai toujours répondu en mp ou quoi que ce soit.
Mais nous prends pas pour des lapins de 6 semaines non plus.
 
C'est pas ça le soucis, si je reviens ici c'est que je me remet en question sinon je ne serai pas revenu. Il a beau suivre 10 000 personnes mais il n'a rien apporté ici. J'aime pas perdre mon temps c'est tout, j'ai aucun mal a dire que je fais de la merde, mais d'un samedi comme ça si il n'a rien d'autre a foutre que se foutre de la gueule d"un jeune sur un forum ça devient inquiétant
Tu ne le prend pas comme il faut je t assure. Viper t aurai clasher ça aurai été simple, il est modérateur, allez dehors et basta . La il t à dir que c etait nul en gros, ce qui est le cas car mal agence surtout tes lipides et ton repas 2 n a rien a foutre à ce moment de la journée. Il te l à fait comprendre en te disant ton pèri training etc
 
C'est pas ça le soucis, si je reviens ici c'est que je me remet en question sinon je ne serai pas revenu. Il a beau suivre 10 000 personnes mais il n'a rien apporté ici. J'aime pas perdre mon temps c'est tout, j'ai aucun mal a dire que je fais de la merde, mais d'un samedi comme ça si il n'a rien d'autre a foutre que se foutre de la gueule d"un jeune sur un forum ça devient inquiétant
Tu as raison mon premier commentaire ne t’a proposé aucune piste d’amélioration pour ta diete.
 
Non mais c'est que ça fait plus d'une heure que j'ai posté la diète et j'ai eu aucun exemple de chose a changer dessus, a part avoir lu que c'était nul, yamavélo ou autres conneries je ressors pas plus intelligent
 
Diete mal agencée, nutrition péri training à revoir, beaucoup d’aliments inutiles, bien trop haut en protéines pour ton poids - je m’arrête là mais je pense que maîtriser les bases avant d’attaquer la chimie ça serait tout de même mieux…
"Diete mal agencée" j'aimerai savoir en quoi ?
"nutrition péri training à revoir" j'aimerai savoir pourquoi ?
"beaucoup d’aliments inutiles" j'aimerai savoir lesquels ?
 
Non mais c'est que ça fait plus d'une heure que j'ai posté la diète et j'ai eu aucun exemple de chose a changer dessus, a part avoir lu que c'était nul, yamavélo ou autres conneries je ressors pas plus intelligent
Une diete c'est personnelle, ça ne se fait pas en 5 min mais en semaine. Deja il faut connaître ton métabolisme de base, pour ensuite agencer tes macros et micro nutriment.
Connaître ton train de vie pour agencer ta diete. Tu comprends bien que si tu t entraines le matin ou le soir ça ne sera pas reparti pareil.
C'est pour ça que ça se fait plus en MP. Car beaucoup vont copié betement la diete qui ne sera pas adapté à eux
 
Non mais c'est que ça fait plus d'une heure que j'ai posté la diète et j'ai eu aucun exemple de chose a changer dessus, a part avoir lu que c'était nul, yamavélo ou autres conneries je ressors pas plus intelligent
Parce que l'essentiel avait été dit, tout simplement.
Toutes les infos sont disponibles sur le forum, il suffit de lire.
Je t'ai dis : refais ta diète et on fignolera si besoin.
Mais il faut au moins un minimum, une base.
Ce n'était pas le cas.
 
Par ailleurs @rikelsmx , sache que si je ne suis peut être pas la personne la plus aimable du monde, la seule chose que je veux quand je vois un jeune comme toi qui veut faire une cure, c’est qu’il prenne soin de ce que je considère comme le bien le plus important, à savoir sa santé.
Alors je suis peut être un peu brut dans mes propos, mais je ne cherche pas à me « foutre » de toi, simplement à te réorienter vers une bonne maîtrise des bases de notre sport (diete, training, repos) avant d’utiliser des produits qui pourraient justement potentiellement nuire à ta santé.
 
Je viens ici pour apprendre aussi, mais dire que vous savez mieux faire sans corriger les plus jeunes je vois pas l'interêt
 
Une diete c'est personnelle, ça ne se fait pas en 5 min mais en semaine. Deja il faut connaître ton métabolisme de base, pour ensuite agencer tes macros et micro nutriment.
Connaître ton train de vie pour agencer ta diete. Tu comprends bien que si tu t entraines le matin ou le soir ça ne sera pas reparti pareil.
C'est pour ça que ça se fait plus en MP. Car beaucoup vont copié betement la diete qui ne sera pas adapté à eux
Exactement grand sage
 
Non mais c'est que ça fait plus d'une heure que j'ai posté la diète et j'ai eu aucun exemple de chose a changer dessus, a part avoir lu que c'était nul, yamavélo ou autres conneries je ressors pas plus intelligent
Reste zen on aime plaisanter , c'est bien aussi ça apporte de la vie au forum.
 
Par ailleurs @rikelsmx , sache que si je ne suis peut être pas la personne la plus aimable du monde, la seule chose que je veux quand je vois un jeune comme toi qui veut faire une cure, c’est qu’il prenne soin de ce que je considère comme le bien le plus important, à savoir sa santé.
Alors je suis peut être un peu brut dans mes propos, mais je ne cherche pas à me « foutre » de toi, simplement à te réorienter vers une bonne maîtrise des bases de notre sport (diete, training, repos) avant d’utiliser des produits qui pourraient justement potentiellement nuire à ta santé.
Bordel le coup de la santé on dirai the rob lol. Mais tu as tellement raison.
 

Publicité Stéroïdes

Haut