2nd Cure Susta + Boldo

"Diete mal agencée" j'aimerai savoir en quoi ?
"nutrition péri training à revoir" j'aimerai savoir pourquoi ?
"beaucoup d’aliments inutiles" j'aimerai savoir lesquels ?
Regardes dans la rubrique nutrition, les membres ont pris de leur temps pour faire des super topics.
C'est intéressant et enrichissant, ça répondra à tes interrogations.
 
Ah ne me compare pas à ce gars, lui pour le coup je trouve que c’est l’hypocrisie incarnée au service des vues YouTube! (bon après je ne le connais pas donc je me fourvoie peut être totalement…).
Ah mais je te rejoins totalement c est un putaclik . Mais sa phrase sur la santé est tellement vraie. Sans santé on ne fait pas grand chose d ou le fait d insister sur ce point.
 
@rikelsmx reste zen et fais toi aider c'est mieux pour toi crois moi. J'aurai aimé qu on m aide à mon âge alors écoute un vieux con de 41 ans et gagne du temps
 
J’arrive toujours pas à croire que t’as fait ça chez maman, je suis obligé de dire respect pour l’inconscience.
Sale barjot.
Mais du coup écoute les, j’ai pris de l’aide aussi pour tout ça après la première cure fail.
Crois moi.
C’est le mieux, quitte à avoir commencer tôt autant tout optimiser bien
 
J’arrive toujours pas à croire que t’as fait ça chez maman, je suis obligé de dire respect pour l’inconscience.
Sale barjot.
Mais du coup écoute les, j’ai pris de l’aide aussi pour tout ça après la première cure fail.
Crois moi.
C’est le mieux, quitte à avoir commencer tôt autant tout optimiser bien
mddrrrr merci
Ouais je vais payer quelqu'un de compétent
 
En fait moi ce qui me choc le + c’est qu’on a passé la soirée d’hier à te demander une diete que tu devais poster, chose que tu n’as pas fait tu étais sûrement entrain de travailler dessus pour nous pondre un truc. Et là tu viens , tu nous sors ta diete à la mords moi le noeud excusez moi du terme, et il faut qu’en moins d’une heure on te calcule ton métabolisme de base , te corrige ta diete , avec des macros qui te correspondent alors qu’à part ton âge ton poids et taille on a rien ? Estimes toi heureux que les gens aujourd’hui sont ok pour t’aider , je vais pas faire le vieux con mais moi il y a 7/8 ans j’étais pareil que toi , bon un peu plus âgé, je vais sur un forum pour ma première cure à 22 ans , et devine quoi? Je me suis fait incendier , bien pire que toi , à l’époque c’était beaucoup plus tabou et les gens n’aidaient pas n’importe qui, et après , bah ouais logique j’me disais que c’était tous des gros con , j’me suis quand même chargé , résultat ? Super + 10kg Parceque j’avais une diete de porc, mais que d’la flotte et du gras, baisse de moral pendant la relance, tout ça à 22 piges.
Tu es impatient , je le comprends on l’a tous été surtout ceux qui se sont chargé relativement tôt, mais comprends que tu nous en demande beaucoup, même un coach expérimenté, que tu paieras ne peut pas te proposer une diete et un training adapté à TOI et personne d’autre en si peu de temps , c’est impossible.
Des noms on été cités plus haut , envoies leur un MP, même si tu vas payer c’est pas grave c’est un investissement sur toi même, et pour plus tard tu sauras comment TON corps réagit à la perfection
 
En fait moi ce qui me choc le + c’est qu’on a passé la soirée d’hier à te demander une diete que tu devais poster, chose que tu n’as pas fait tu étais sûrement entrain de travailler dessus pour nous pondre un truc. Et là tu viens , tu nous sors ta diete à la mords moi le noeud excusez moi du terme, et il faut qu’en moins d’une heure on te calcule ton métabolisme de base , te corrige ta diete , avec des macros qui te correspondent alors qu’à part ton âge ton poids et taille on a rien ? Estimes toi heureux que les gens aujourd’hui sont ok pour t’aider , je vais pas faire le vieux con mais moi il y a 7/8 ans j’étais pareil que toi , bon un peu plus âgé, je vais sur un forum pour ma première cure à 22 ans , et devine quoi? Je me suis fait incendier , bien pire que toi , à l’époque c’était beaucoup plus tabou et les gens n’aidaient pas n’importe qui, et après , bah ouais logique j’me disais que c’était tous des gros con , j’me suis quand même chargé , résultat ? Super + 10kg Parceque j’avais une diete de porc, mais que d’la flotte et du gras, baisse de moral pendant la relance, tout ça à 22 piges.
Tu es impatient , je le comprends on l’a tous été surtout ceux qui se sont chargé relativement tôt, mais comprends que tu nous en demande beaucoup, même un coach expérimenté, que tu paieras ne peut pas te proposer une diete et un training adapté à TOI et personne d’autre en si peu de temps , c’est impossible.
Des noms on été cités plus haut , envoies leur un MP, même si tu vas payer c’est pas grave c’est un investissement sur toi même, et pour plus tard tu sauras comment TON corps réagit à la perfection
merci pour ton retour.

Ce que je reproche là, c'est les vannes sur les trans, les yamavélo etc alors que je viens de pondre une diet exactement. J'ai eu plus de remarques sur ma marque de compléments que sur la diet en elle même
 
merci pour ton retour.

Ce que je reproche là, c'est les vannes sur les trans, les yamavélo etc alors que je viens de pondre une diet exactement. J'ai eu plus de remarques sur ma marque de compléments que sur la diet en elle même
Oui et tu voulais une diète clé en main, mais pour ça il y a les préparateurs.
Les choses avaient été dites plusieurs fois et toutes les informations sont sur le forum.
Si je t'ai écris qu'il y a tout à refaire, c'est qu'il y a tout à refaire.
Alors comment veux-tu faire des remarques sur une diète qu'il faut refaire de A à Z ?
Quel est l'intérêt pour les membres de faire des topics complets et détaillés sur les différents sujets, si personne ne s'en sert ou ne les lit ?
 
mddrrrr merci
Ouais je vais payer quelqu'un de compétent
Tu as des topics épinglés auxquels tu peux te référer également pour apprendre les bases par toi même.

Pour résumer succinctement les bases:
- Macronutriments: entre 1.8-2.2g/kg de protéines (plus ton apport en glucides est important, moins tu as besoin de protéines, car elles ne seront pas utilisées à des fins de production d’énergie); entre 0.8-1.0g/kg de lipides; le reste de ton apport calorique est ensuite complété par les glucides.
- Nombre de repas: entre 4-5 / jour, contenant chacun environ 2g de leucine soit l’équivalent de 20g de protéines à haute valeur biologique (viande, poisson, whey, etc.).
- Péri-training: combinaison de protéines/glucides en pré et intra - les types de glucides sont à sélectionner selon leur vitesse d’assimilation.
- Répartition des macros: davantage de glucides sur les repas en amont du training peut être intéressant, bien que cela ne fera pas non plus forcément une grosse différence.
- Legumes / fruits: à ne surtout pas négliger, notamment pour un bon apport en fibres, qui devrait être d’au moins 30g / jour.
- Lipides: veiller à un bon équilibre o3/o6, ne pas bannir les AGS (notamment autour de l’entraînement) contrairement aux trans (les gras hein). Pour les o3, privilégier ceux de sources animales riches en EPA et DHA comme les poissons gras - éventuellement des oeufs de poules élevées aux graines de lin.
- Compléments alimentaires: eh bien comme leur nom l’indique ce sont des compléments, donc normalement une bonne diete devrait couvrir 90% de tes apports. Ils sont plutôt la pour palier la mauvaise qualité de nombreux aliments que l’on trouve sur le marché du fait de l’agriculture intensive, etc. ou pour leur practicite. Je dirais que les plus utiles à mes yeux sont les o3, un complexe bien dosé en vitamines et minéraux, et les pre/pro biotiques.

Voilà, voilà.
 
Sinon concernant la cure
Si tu veux prendre de la boldo, si j’etais a ta place je ferais un bilan concernant l’NFS en particulier les hématocrites
Bien qu’avec 500mg par semaines si c’est de l’undecanoate cela ne devrait pas les faire augmenter de bcp

Néanmoins controle ce point avant de commencer !
 

Publicité Stéroïdes

Haut