Biggy
Well-Known Member
Lol men suis douter, je met ca en place et je viens le poster dans la journeeJ'ai pas trop compris ce que tu voulais faire par la suite gros...
Lol men suis douter, je met ca en place et je viens le poster dans la journeeJ'ai pas trop compris ce que tu voulais faire par la suite gros...
Sur la derniere celle dite "+" la si javais tenter une 7eme elle serait pas montéMoi non plus biggy pas pigé mais beau sdt lol
Lors de ton 5/3/1 sur quelles séries tu te rapproches ou tu vas à l'échec ?
Est ce que tu prends des rest pause ou autre ?
Sur quel mouvement tu refais ta prise ?Sur la derniere celle dite "+" la si javais tenter une 7eme elle serait pas monté
Pour linstant les premieres series jen ai sous le coude, juste le dc que je peux gratter une rep ou sur la "+" mais sans spotter pas envie de risquer ma gorge/cage thoracique lol
Rest pause non, juste je refait ma prise, je pas comment font les poto, mais sur du lourd obliger de poser la barre refaire la prise. Je considere pas ca comme rest pause (mais peut etre je me trompe)
En tout cas je me rapproche de mes 1rm ... on verra le 4eme cycle
Le sdt, parce que avec ces charges jai les main qui souvrentSur quel mouvement tu refais ta prise ?
Au contraire c'est mieux que de faire du touch and goLe sdt, parce que avec ces charges jai les main qui souvrent
Dac merci de la precision, puis ca me permet detre plus a laise aussi des fois je replace un pieds etcAu contraire c'est mieux que de faire du touche and go
Oui apparemment il ny a rien rdv pediatre et cest un rhume pas joli mais bon quqnd ta un bebe de 6 mois qui vomi a repitition et dans son sommeil cest pas hyper rassurant mais ca va.En effet des séries très longues lol ! Je sais plus où j'ai lu que les séries longues et brûlures musculaires augmentent la sécrétion de la gh endogène...
En tous cas le plus important dans l'histoire c'est que ta petite n'ait rien !
Apres je repars sur le 5/3/1, et je verrais sur les exo secondaires...ca sera au juger du momentYep en série longue tu vas jongler au squat !
Et après tu augmentes encore les charges ?
Oui cest ca mais pour la machine elle doit avoir un autre nom parce que honnetement tu met 200kg comme qui rigole...jessaierai de mettre une photo ou un lien pour une imageLa congestion quand t'es malade toute façon c'est dur de la sentir au max
Le reverse squat tu le fais à la machine en lui faisant face c'est ça ?