5/3/1 biggy

Moi non plus biggy pas pigé mais beau sdt lol
Lors de ton 5/3/1 sur quelles séries tu te rapproches ou tu vas à l'échec ?
Est ce que tu prends des rest pause ou autre ?

Moi non plus biggy pas pigé mais beau sdt lol
Lors de ton 5/3/1 sur quelles séries tu te rapproches ou tu vas à l'échec ?
Est ce que tu prends des rest pause ou autre ?
Sur la derniere celle dite "+" la si javais tenter une 7eme elle serait pas monté

Pour linstant les premieres series jen ai sous le coude, juste le dc que je peux gratter une rep ou sur la "+" mais sans spotter pas envie de risquer ma gorge/cage thoracique lol

Rest pause non, juste je refait ma prise, je pas comment font les poto, mais sur du lourd obliger de poser la barre refaire la prise. Je considere pas ca comme rest pause (mais peut etre je me trompe)

En tout cas je me rapproche de mes 1rm ... on verra le 4eme cycle

Sur la derniere celle dite "+" la si javais tenter une 7eme elle serait pas monté

Pour linstant les premieres series jen ai sous le coude, juste le dc que je peux gratter une rep ou sur la "+" mais sans spotter pas envie de risquer ma gorge/cage thoracique lol

Rest pause non, juste je refait ma prise, je pas comment font les poto, mais sur du lourd obliger de poser la barre refaire la prise. Je considere pas ca comme rest pause (mais peut etre je me trompe)

En tout cas je me rapproche de mes 1rm ... on verra le 4eme cycle
Sur quel mouvement tu refais ta prise ?

En fait jai jeter un oeil a ce que je voulais faire mais ca sera compliquer pour la recup et rester sur du 4 seances.

En gros cetait par exemple
Lundi : Dc, ecarte coucher, dips, triceps, epaule faisceau lateral

Mardi : quad, mollet, trapeze

Mercredi: dos largeur, biceps, arriere epaule

Jeudi : ischio, mollet, developpe militaire (et autre)

Vendredi haut des pecs, elevation frontale, dos epaisseur.

Dans lidee, cetait d'isoler les differents faisceaux musculaire sur different jour.

Mais avec le 5/3/1, la recup risque detre dure, deja que je le sens la avec les charges

Developpe incliner haltere 30° 28-20-18@15
45° 20-20-18@15
Vis a vis poulie basse (contraction 2s) 20-20@10
Developpe couche barre 20-18@40-50

Barre front + extension corde poulie haute 15-11-8+15-12-10@20-25-25sbz+15-15-10

Extension nuque haltere a deux mains + extension poulie haute barre 12-12-12+15-15-12@28+20

Extension front guidée double contraction une main 12-15@30

Cest parti pour le deload.
Bon pour commencer, tres grosse fatigue, hier on a du aller aux urgences notre fille de 6 mois vomissait et narrivait pas a manger mais apparemment y a rien ... lol merci les urgences bref

Du coup tres petite nuit mais training quand meme.
Recherche du mouvement, de la senation...brulure au 12eme degre lol
Bonne sensation et congestion, format qui colle a la forme du jour.
Rien de bien fou donc, sensatio/congestion au rdv, je qualifierai ca dun repos (tres) actif.

En effet des séries très longues lol ! Je sais plus où j'ai lu que les séries longues et brûlures musculaires augmentent la sécrétion de la gh endogène...
En tous cas le plus important dans l'histoire c'est que ta petite n'ait rien !

En effet des séries très longues lol ! Je sais plus où j'ai lu que les séries longues et brûlures musculaires augmentent la sécrétion de la gh endogène...
En tous cas le plus important dans l'histoire c'est que ta petite n'ait rien !
Oui apparemment il ny a rien rdv pediatre et cest un rhume pas joli mais bon quqnd ta un bebe de 6 mois qui vomi a repitition et dans son sommeil cest pas hyper rassurant mais ca va.

Oui cette semaine ca va etre ce genre dentrainement, on va rigoler pour les jambes lol. Je voulais axer du type crossfit mais pour ojd je suis mort et pas envie de me blesser puis cest deload :D

Presse 30° + reverse squat* + leg extension 20-20-20+20-20-20+15-15-12@80+50+30

Presse allongee + fente smith machine + leg curl allongé 15-12+10-8+15-12@80+20+30

Voila pour les jambes...le cardio en a prit un coup.
En tout cas je suis pas trop decu, en etant malade comme un chien je men contenterai.
Les sensations etaient au rdv, la congestion un peu moins.
Au moins je me suis pas blesser et jespere que cette bonne suée maidera a faire partir ce que jai.

La congestion quand t'es malade toute façon c'est dur de la sentir au max

Le reverse squat tu le fais à la machine en lui faisant face c'est ça ?

La congestion quand t'es malade toute façon c'est dur de la sentir au max

Le reverse squat tu le fais à la machine en lui faisant face c'est ça ?
Oui cest ca mais pour la machine elle doit avoir un autre nom parce que honnetement tu met 200kg comme qui rigole...jessaierai de mettre une photo ou un lien pour une image

Parce que y a un "vrai" hack et a 60kg je pleure lol

Curl barre z 3*6@30-40-40 (sans le poids de la barre)

Curl prise marteau 6-6-6@22-24-24

Curl araignee 15-12-12@7.5 (sans le poids de la barre)

Curl barre poulie basse drop set 8/8/8-10/10/10@15/12/8 (numero de plaque)

Curl pupitre guidee 10-10-8@30 (plaque numero5)

Cindy:

Autant de rounds que possible en 12 minutes de: (9rounds) 12'08
5 tractions
10 pompes
15 squats

Seuleument biceps pour aujourdhui.
Bonne semsation et congestion moyenne, ca commence a aller mieux, en esperant pas rechoper un truc.
Semaine prochaine 4eme cycle, jespere etre dattaque.

Je verrais peut etre changer les groupes travailler, je vais peut etre reprendre une activite professionnelle, pas dans ce que jaimerais, ca ajoute un stress dont je me passerai...mais bon cest comme ca

Dernier training de cette semaine deload

Traction poulie haute 20-15-12-12@40-45-50-55

Rowing yates prise supi + rowing t bar 20-15-12+20-15-12@50-60-70+35-50-60

Tirage horizontale prise pro + tirage poulie haute prise neutre 2*10+10@55+50

Curl assi 3*15/12/6@5/7,5/10

Crazy 7 minutes 4 rounds
10 squat clean (40kg)
20 abdos

Pour la seance bonne sensation, jessaie de renouer avec lexecution, bonne congeation.

Par contre va falloir que je prenne un rdv chez un osteo cette douleur ne passe pas et jai limpression que cest au dessus du fameux s1l5. Ca me gene tout le temps et jai limpression de compenser dune mauvaise maniere.

Sinon pour le repas, pesto maison (courgette tomate ail oignon laurier) poulet riz.
Ce pesto est magnifique lol peut etee pas au top du top pour les nutriment maia il est fait maison avec de bon aliment, un regal

Dc 65% 80kg (5rep) 5
75% 95kg (5rep) 5
85% 105kg (5rep+) 10

Dih 9-8-7@35

Vis a vis poulie basse + dc haltere 15-15+13-11@20+26

Ecarte incline + dips 20-20+7-6@12+pdc

Barre front (barre pour curl prise marteau) + extension corde poulie haute 15-12-9+15-12-10@20-25-25+20-15-15

Extension nuque haltere a deux mains + extensiom poulie haute barre 15-12-10+15-10-10@28+25-25-20

Extension front guidée 12-10@36

Reprise du 5/3/1, 4eme cycle

Bonne sensation, le format est plutot pas mal entre la force et le volume du training.
Pour les 10 a 105kg la dixieme rep etait degueulasse cetait plus la rep de la survie, tout juste de quoi remonter pour poser la barre mdr

Congestion au top, sensation niquel, peut etre grace a une bonne nuit ca faisait longtemps.

Petit wod pour me finir 7min, 5rounds
5dm @ 40kg
10 dips
15 jump squat

Squat 65% 102.5kg (5rep) 5
75% 117.5kg (5rep) 5
85% 132.5kg (5rep) 6

Hackt squat inverser + leg extension 20-15-12+20-15-12@50-60-70+30-35-40

Leg curl assis + leg curl allongé 15-12-10+12-12-8@30-35-35+30-32-32

Voila pour le 5/3/1 cuisses 4eme cycle
Alors pas tres rechercher je lavoue, tres grosse fatigue jai passer la nuit a faire des aller retour lit/toilette pour au final vomir a partir de 4h :D bon ap lol

Du coup la serie 5+, tout juste de quoi passer la 6eme, en temps normal 2 rep de plus aurait ete possible.

Pour le reste, des biset simple et efficace, jai bien aimer les sensations que ma donne le training en deload du coup je reitere en quelques sortes :)

Maintenant me tarde dormir...reveil a 6h, premiere repas a midi...dur journee

Publicité Stéroïdes