Raph91000
Well-Known Member
qu'est ce que tu as au dos ?
en tous cas bravo pour tes perfs, j'aimerais y arriver vite pour le sdt et le squat ^^
en tous cas bravo pour tes perfs, j'aimerais y arriver vite pour le sdt et le squat ^^
De la maniere que cest foutu ce programme ta .moyen dy arriver facile.qu'est ce que tu as au dos ?
Celui je fais plus, ca me tire jai limpression ca va se bloquerTu fais les étirements comme les suspensions à la barre fixe ? Pour améliorer l'espace entre les vertèbres
C'est magique en effet.@Biggy t'as déjà essayé une table à inversion ? J'me tâte à en pendre une c'est magique pour tout décompresser
T"as un bon bench
Tu fais jamais de joker sets ? tu préfères ajouter du volume sur l'assistance j'ai l'impression
La 8eme chui aller chercher quand meme8@135 y'a de la bonne sensation lol
Niveau amplitude tu étais comment ?
Pareil debut au memr endroit mais sans sciatique par chance.@Biggy j'ai comme toi un début de hernie ( l5s1 avec sciatique par periode)
Je vois que tu pousse assez lourd, est ce que tu souffre du dos sur les mouvements comme le DC?
Car des que je rajoute du poids c'est le dos qui me fait mal du coup je ne progresse plus en force car je me limite a des 6reps au minimum.
Ouais la cest repos pour ton casPour la ceinture j'ai essayé maiq sur les exos de pecs j'ai l'impression que mon ventre va eclater...
Oui je cambre beaucoup de nature j'ai deja une hyperlordose, la ca va un peu mieux a ma nouvelle salle les bancs a DC et DI il y a le systeme qui permet d'avancer le support pour decrocher la barre.
Et les jambes je ne les fais meme plus depuis que j'ai meme eu des douleurs au squat a vide.
Je fais les exos de Kgil ca aide mais les douleurs c'est aleatoire tu peux pousser lourd et rien avoir et avoir pour presque rien.
Je faisais aussi des circuits training en groupe type crossfit et malgré les charges legeres mais beaucoup de reps j'avais mal au dos comme toi avec ton wod
Ce qui favorise le pontage c'est plutôt d'avoir les genoux sous le niveau du bench, donc soit les jambes tendues (mais c'est chelou) soit les jambes très repliées avec uniquement la pointe des pieds au sol.Ouais la cest repos pour ton cas
Essaie massage et creme pour calmer meme si plus mecanique que musculaire, etirement et protection avec ceinture
Pour le dc fait gaffe que tes pieda soient bien a plat et pas surrelever sur un step ou quoi ca favorise le pontage.
Esswie de garder juste la cambrure naturelle on va dire
Jai pas encore acheter le matos, mais havah conseillaia aussi de lelectrostimulation ca peut aider je compte essayer mais pour le moment pas le budget
La 8eme chui aller chercher quand meme
La technique barre basse faut sy mettre le dos ramasse presque pas cest ouf
Sinon les deux oremieres series pour 3 rep easy cul au sol
A 135 les 3 premieres aussi, 4 a 6 peut etre un poil moins bas mais paralelle casser cest sur, et 7 8 bien bas mais dangereux je dirais
Apres peut etre un poil le buste penché mais en barre basse cest dur detre droit
Pour la pointe des pieds ca mest deja arriver cest vrai.Ce qui favorise le pontage c'est plutôt d'avoir les genoux sous le niveau du bench, donc soit les jambes tendues (mais c'est chelou) soit les jambes très repliées avec uniquement la pointe des pieds au sol.
Euh buttwink? Mon anglais est resté en 3eme lol cest le wink que je traduis pasSalut Biggy, très belle série au squat mais si tu as mal au dos, à mon sens ne descend pas ATG si tu squat en barre basse car, selon ma compréhension, le mouvement n'est pas fait pour cela.
En effet, la sollicitation se fait beaucoup plus sur la chaîne postérieure en barre basse et tu risques d'avoir un buttwink en barre basse si tu squat ATG.
Le ATG doit être réservé au squat barre haute ou mieux au front squat ou overhead squat enfin à mon sens.
En tout encore bravo pour cette perf.
Pour ma part c'est leg days ce soir et je me contenterais beaucoup plus modestement d'un AMRAP à 115kg.
Bonne fin de journée l'ami