5/3/1 biggy

Salut @Biggy, tu y es allé au mental alors comme on dit lol
Tu as bombardé sur les ischios en fin de séance, t'as un retard dessus ?
 
Salut @Biggy, tu y es allé au mental alors comme on dit lol
Tu as bombardé sur les ischios en fin de séance, t'as un retard dessus ?
Pour moi on a tous un retard dessus :D
Meme sils bossent avec les exo polyarticulaires, on a tendance a beaucoup plus isoler les quad que les ischio, du coup ouais pour moi ils sont un peu en retard puis ca donne un joli volume les ischio.

Mon but est de prendre des cuisses et des bras, pour les cuisses ca a lair de bouger...mais les bras..... lol

Faudra secher intelligemment pour voir tout ca
 
Tu as entièrement raison sur le retard des ischios ,je les isoles deux fois semaines avec adducteurs et abducteur ,et jamais avec les quads .
 
Tu as entièrement raison sur le retard des ischios ,je les isoles deux fois semaines avec adducteurs et abducteur ,et jamais avec les quads .
Oui cest mieux de consacrer une seance a chacun, je faisais avec biceps un temps, faudrait que je rechange jai hesiter en plus pour ojd de faire juste squat et quad
 
Jamais testé mais du coup je vais l'inclure une séance pour voir les sensation
Au sdt normal les sensations sont au top !
 
Jamais testé mais du coup je vais l'inclure une séance pour voir les sensation
Au sdt normal les sensations sont au top !
Peut etre je fais pas non plus correctement, bien que ca fait un moment qie je ne lai pas fait, mais limite a le buste a lequerre genoux flechis et cul tirer au max en arriere
 
Developpe militaire 12-10-8-12@40-50-50-40

("Clean" 10-10-10@40-45-50)

El assis 15-15-12@10

Dm nuque assis double contraction 12-12-10-8@10-10-15-15

Oiseau halteres assis buste pencher 2*15/12/6@5/7/10

Extension nuque haltere une main + extension 1 main poulie haute 3*20+15@7-10-10+15-15-20

Dc haltere au sol + kick back poulie basse 2*20+12@20-22+10-10



Epaules triceps
Bonne sensation generale, congestion moyenne, peut etre du a la fatigue.

Cote diete laborieux cest 3 derniers jours, encore du mal a manger...cest assez chiant

Pour les epaules je seche un peu, pas trop inspirer pour les tafer, jessaie un peu tout, la sensation de travail est la mais le reste non. Ca va peut etre revenir un de ces jours
 
Curl barre z 3*6@35-42-40 (sans le poids de la barre)

Curl prise marteau 6-6-6@24

Curl araignee 15-15-12@7.5 (sans le poids de la barre)

Curl barre poulie basse prise large drop set 2*10/10/10@15/12/8 (numero de plaque)

Curl pupitre guidee 10-10-8@30 (plaque numero5)

Only biceps, et intrrval sur tapis.

Bonne sensation mais un leger manque de focus ou je sais pas trop, jai pas hyper bien ressenti les biceps tout le long de la seance...

Petite question @havah :D en rengeanr je suis retomber sur le compte rendu de mon irm :

Plan sagittal : lordose globalement preservée
Leger pincement des espaces inter somatique : l1-l2, l2 l3, l3 l4. Cest grave?

En l4 l5 discret debord discal
L5s1 petite hernie discale mediane sous ligamentaire mais sans retentissement foraminal

Si ta moyen de me dire comment ca pu ou pas lol
 
nah ça pue pas

le pincement des espaces inter somatiques c'est juste ton disque intervertébral qui est un peu tassé, la muscu ça tasse :D et du coup ça pousse un peu en l4 et l5 mais de façon non significative
puis en l5s1 (entre la dernière vertèbre lombaire et la première sacrale) t'as un disque qui déborde un peu mais qui est encore contenu par le ligament et donc qui déborde pas dans le foramen (là où les nerfs passent, donc pas de douleurs)

la clinique prime de toute façon sur les lombo-sciatalgies, t'as des gens qui ont le nerf comprimé sa race à l'IRM et qui ont pas mal, et d'autre ça touche à peine et ils sont douloureux comme jamais; tant que t'as pas mal vu ton IRM pas d'inquiétude :p
 
nah ça pue pas

le pincement des espaces inter somatiques c'est juste ton disque intervertébral qui est un peu tassé, la muscu ça tasse :D et du coup ça pousse un peu en l4 et l5 mais de façon non significative
puis en l5s1 (entre la dernière vertèbre lombaire et la première sacrale) t'as un disque qui déborde un peu mais qui est encore contenu par le ligament et donc qui déborde pas dans le foramen (là où les nerfs passent, donc pas de douleurs)

la clinique prime de toute façon sur les lombo-sciatalgies, t'as des gens qui ont le nerf comprimé sa race à l'IRM et qui ont pas mal, et d'autre ça touche à peine et ils sont douloureux comme jamais; tant que t'as pas mal vu ton IRM pas d'inquiétude :p
Dac merci poto, apres en terme de manipulation, ou autre (osteo et compagnie) ils peuvent faire un truc ? Ou si ca reste comme ca chui chanceux lol
 
Fais des lombaires chaises romaines et étirement mais sinon rien à faire :S
 
Sdt 65% 115kg (5rep) 5
75% 130kg (5rep) 5
85% 147.5kg (5rep+) 8

Rowing yates prise supi 15-15-12-10@80

Traction poulie haute pronation 15-12-12-10@50-55-60-65

Tirage menton + shrug haltere 2*12+15@20+28

Reverse butterfly + dm haltere assis + el 2*15+15+15@40+18+8



Dos trap rappel epaules

Partie dos epurée, mais efficace.
Je sais pas si cest le manque de bcaa pendant la seance, mais grosse fatigue durant.
En tout cas le taf est fait cest deja bien lol place au repos
 
SDT jambes tendues doit bien marcher aussi pour ischios non ?
En ce qui me concerne c'est vraiment l'exo qui m'explose correctement les ischios. Il permet vraiment de prendre du volume et fais également travailler les fessiers. A exécuter parfaitement pour éviter toute blessure
 
En ce qui me concerne c'est vraiment l'exo qui m'explose correctement les ischios. Il permet vraiment de prendre du volume et fais également travailler les fessiers. A exécuter parfaitement pour éviter toute blessure
Perso lea fessiers chui servi :confused::cool: lol mais ischio il men faut encore
 

Publicité Stéroïdes

Haut