Pour moi on a tous un retard dessusSalut @Biggy, tu y es allé au mental alors comme on dit lol
Tu as bombardé sur les ischios en fin de séance, t'as un retard dessus ?
Oui cest mieux de consacrer une seance a chacun, je faisais avec biceps un temps, faudrait que je rechange jai hesiter en plus pour ojd de faire juste squat et quadTu as entièrement raison sur le retard des ischios ,je les isoles deux fois semaines avec adducteurs et abducteur ,et jamais avec les quads .
Faut voir le mouvement, meme si cest preconiser de garder une certaine flexion des genoux, moi faut que jaille chercher letirement, et pour cet exo aux halteres je le sens beaucoup plus.SDT jambes tendues doit bien marcher aussi pour ischios non ?
Peut etre je fais pas non plus correctement, bien que ca fait un moment qie je ne lai pas fait, mais limite a le buste a lequerre genoux flechis et cul tirer au max en arriereJamais testé mais du coup je vais l'inclure une séance pour voir les sensation
Au sdt normal les sensations sont au top !
Dac merci poto, apres en terme de manipulation, ou autre (osteo et compagnie) ils peuvent faire un truc ? Ou si ca reste comme ca chui chanceux lolnah ça pue pas
le pincement des espaces inter somatiques c'est juste ton disque intervertébral qui est un peu tassé, la muscu ça tasse et du coup ça pousse un peu en l4 et l5 mais de façon non significative
puis en l5s1 (entre la dernière vertèbre lombaire et la première sacrale) t'as un disque qui déborde un peu mais qui est encore contenu par le ligament et donc qui déborde pas dans le foramen (là où les nerfs passent, donc pas de douleurs)
la clinique prime de toute façon sur les lombo-sciatalgies, t'as des gens qui ont le nerf comprimé sa race à l'IRM et qui ont pas mal, et d'autre ça touche à peine et ils sont douloureux comme jamais; tant que t'as pas mal vu ton IRM pas d'inquiétude
Dac merci potoFais des lombaires chaises romaines et étirement mais sinon rien à faire :S
Cest vrai cest possible mais dhab quand un exo me flingue, quelques minutes apres chui dedans et jai la niak. La javais du malPeut être que le sdt y est pour quelque chose aussi
Ça tabasse comme exo
En ce qui me concerne c'est vraiment l'exo qui m'explose correctement les ischios. Il permet vraiment de prendre du volume et fais également travailler les fessiers. A exécuter parfaitement pour éviter toute blessureSDT jambes tendues doit bien marcher aussi pour ischios non ?
Perso lea fessiers chui servi lol mais ischio il men faut encoreEn ce qui me concerne c'est vraiment l'exo qui m'explose correctement les ischios. Il permet vraiment de prendre du volume et fais également travailler les fessiers. A exécuter parfaitement pour éviter toute blessure